Les différents effets de l’herbe et du hash

Publié le :
Catégories : 420

Les différents effets de l’herbe et du hash

A la question "Quels sont les effets de l’ingestion du hash par rapport à ceux de l’herbe?", il n’est pas aussi facile de répondre que ce que l’on attendait de prime abord.


Le hash est fabriqué de différentes manières et principalement à partir de deux variétés dominantes de cannabis: Sativa et Indica qui produisent deux effets différents. De plus le haschisch peut être fait à partir des fleurs de n’importe quelle variété hybride produite par Sativa, Indica et Ruderalis … et il y a pléthore de variétés hybrides, chacune ayant ses caractéristiques et sa « personnalité »."

En outre, certains producteurs de hash ont intégré d’autres éléments au mélange. Ces éléments peuvent être de l’opium, des herbes, ou des substances de remplissage inconnues. Toutes ces variables auront un effet sur l’expérience vécue.
Royal Queen Seeds Joint
En d’autres termes, l’ingestion du hash produira un effet plus puissant que de fumer la fleur source dont il est produit car il est composé des trichomes des fleurs ou des bourgeons du plant femelle arrivé à maturité. Les trichomes sont les minuscules follicules résineux ressemblant à des poils qui contiennent la majeure partir du THC du bourgeon. Donc, le haschisch a une concentration en THC presque aussi pure que celle qu’on peut trouver avec au moins 40% de THC comparativement aux variantes de 10% à 20% de taux de THC du bourgeon.

La défonce expérimentée avec le haschisch est connue pour être plus fine et plus claire mentalement et selon la quantité ingérée, elle est vraiment plus intense. Il est facile de se retrouver allongé sur un sofa plongé dans un monde de pensées et de rêves, mais ce ne sera pas comme cela si vous ingérez seulement une petite quantité. Les petites quantités de hash intensifieront votre acuité visuelle et auditive et amélioreront votre attitude qui peut être provoquée par la beauté appréciée de ce que l’on perçoit tout en restant créatif.
smoking weed royal queen seeds
Haschisch Sativa contre Haschisch Indica
Le haschisch produit à partir de plants Sativa purs aura un effet plus léger, plus spirituel, ce qui est caractéristique de la Sativa. La Sativa est connue pour être une herbe créative et inspiratrice, donc l’expérience du hash exprimeront ces qualités Le hash pur Indica aura un effet plus “”abrutissant” sur le corps et l’esprit, ce qui est caractéristique de l’Indica.

Méthodes de productions de variété de hash
De nombreux connaisseurs de haschisch préfèrent produire leur hash en coupant simplement les trichomes des bourgeons, en le comprimant (ou non) et en le fumant. D’autres méthodes de productions peuvent être très simples comme mélanger les trichomes avec du beurre, de l’huile d’olive ou du miel, ou très compliquées en extrayant les résines avec de l’alcool, du butane ou simplement de l’eau.
Royal Hash
Le produit final du hash est estimé avoir un équivalent en masse de 20% du bourgeon de cannabis, donc une once de bourgeon sera réduite à 20% de sa masse originale, tout en conservant la même concentration de THC que l’once originale.

Les extraits de hash composés de trichomes infusés dans du brandy, du rhum et d’autres alcools aromatisés sont appréciés par certains connaisseurs, administrés en gouttes sous la langue, bien que l’alcool isopropylique soit une méthode usuelle d’extraction (et moins saine). Le hash produit par chaque méthode fait vivre une expérience tout à fait différente pour le consommateur.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical