La cuisine au cannabis regorge de possibilités. Comme vous le savez probablement, la manière la plus répandue de cuisiner avec du cannabis est d’utiliser une huile ou un beurre préalablement infusés avec des têtes sèches. Mais saviez-vous qu’il est aussi possible de cuisiner avec des concentrés. Lisez cet article pour en savoir plus.

COMMENT DÉCARBOXYLER DES CONCENTRÉS DE CANNABIS

Lors de la production de beurre ou d’huile infusée au cannabis, il faut toujours commencer par décarboxyler ses têtes pour s’assurer que les cannabinoïdes soient actifs.

Le cannabis ne contient pas naturellement du THC. En fait, il contient du THCA une version acide du THC qui n’est pas psychoactive. Le processus de curing et de séchage du cannabis aide à convertir une partie du THCA en THC. Lorsque vous allumez votre joint, pipe ou vaporisateur, l’ultime vague de chaleur vient alors transformer le reste.

Cependant, lorsque vous cuisinez, il faudra d’abord décarboxyler votre cannabis pour vous assurer qu’il contient suffisamment de THC (ou n’importe quel autre cannabinoïde). Malheureusement, en matière de concentré, il faudra voir au cas par cas.

Pour des résultats optimaux, commencez par doucement faire chauffer vos concentrés dans un four préchauffé en vous servant d’une plaque de cuisson et en enfournant entre 240 °F/120 °C pour une durée de 45 minutes, comme vous le feriez pour des têtes. Selon le type de concentré utilisé, il vous faudra des températures légèrement plus hautes ou une durée de décarb’ un peu plus longue.

Le kief et le hasch, tout comme les têtes, auront l’air légèrement rôtis et auront une odeur plutôt aromatique une fois décarboxylés. Lors d’une décarboxylation de concentré de BHO, vous saurez que l’extrait est prêt lorsqu’il ne fera plus de bulles.

Alternativement, vous pouvez également décarboxyler vos concentrés dans un bain d’eau. Placez un plat en pyrex dans de l’eau bouillante et veillez à utiliser un thermomètre pour vous assurer que la température de l’eau ne dépasse pas 120 ° C (240 ° F). Déposez vos concentrés à l’intérieur et décarboxylez pendant environ 30 minutes.

Kief, Hasch et du BHO

COMMENT CUISINER AVEC DES CONCENTRÉS DE CANNABIS

Une fois vos concentrés, décarboxylés, vous pouvez les utilisez pour ajouter du piment à n’importe lequel de vos plats préférés. Rappelez-vous juste que le THC est soluble dans les graisses, alors il vous faudra ajouter un peu de beurre, d’huile ou d’autre forme de graisse de cuisson (comme du beurre raffiné par exemple).

Nous recommandons généralement de mélanger les concentrés dans une petite quantité d’huile ou de beurre alors qu’ils sont encore chauds à la suite du processus de décarb’. Assurez-vous juste de bien mélanger pour que les concentrés se mêlent bien aux graisses.

Contrairement à la production de cannabeurre ou d’huile, il est possible d’utiliser beaucoup moins de graisses, ce qui rend cette option parfaite pour les personnes essayant d’éviter de consommer des graisses ou de réduire les calories. De plus, il vous faudra bien moins de concentrés pour infuser un plat qu’il ne vous aurait fallu de fleurs, car les concentrés sont plus puissants.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander