Le haschisch est de loin l’un des produits les plus emblématiques de l’histoire du cannabis, dont l’utilisation et la production remontent à très loin dans le temps. Le haschisch est essentiellement un concentré de cannabis à l’ancienne, qui peut être fabriqué de plusieurs façons. Un haschisch plus visqueux peut être fait en frottant simplement des fleurs de cannabis entre les mains. Le kief, qui est une forme plus poudreuse, peut être récolté à partir de fleurs séchées pendant le processus de broyage et pressé en gros blocs. Indépendamment de la façon dont il est fait, le hachisch offre presque toujours un effet clair, propre et euphorique.

Voici 5 variétés pleines de résine que vous devriez considérer lors de votre prochaine fabrication de haschisch de haute qualité.

ROYAL GORILLA

La Royal Gorilla est une variété de cannabis scandaleusement puissante, ce qui en fait une variété idéale pour l’élaboration de haschisch puissant. La Royal Gorilla présente un équilibre parfait, avec 50 % de génétiques sativa et 50 % de génétiques indica. Elle est l’enfant chérie des parents des variétés Sour Dubb, Chem Sis, et Chocolate Diesel. Ce projet de sélection a créé une variété dont les niveaux de THC ont rarement été vus auparavant, atteignant une teneur impressionnante de 27 %. Les fleurs de la Royal Gorilla sont dégoulinantes de résine psychoactive, ce qui les rend parfaites pour rouler à la main un époustouflant haschisch de haute qualité. Les effets sont à la fois relaxants et stimulants, car les cannabinoïdes et les terpènes de la variété travaillent pour détendre le corps tout en rallumant l’esprit. Pour couronner le tout, la Royal Gorilla offre des goûts et des parfums terreux, âcres, et de pins.

La Royal Gorilla se comporte aussi bien en intérieur comme en extérieur. En intérieur, cette variété donnera des rendements compris entre 500-550 g/m² et atteindra des hauteurs allant jusqu’à 160 cm. Les plants en extérieur atteindront des hauteurs légèrement plus élevées de 170 cm et produiront des récoltes allant jusqu’à 600 g/plante. Elle possède une période de floraison de 8-9 semaines, avec des plants en extérieur généralement prêts pour la récolte à la mi-octobre.

Royal Gorilla

Royal Gorilla

Genetic background Sour Dubb x Chem Sis x Chocolate Diesel
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 90 - 160 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 27% (aprox.) / CBD: Low
Blend 50% Sativa, 50% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 550 - 600 g/per plant (dried)
Height outdoor 130 - 170 cm
Harvest time Middle of October
Effect Cerebral and relaxing
 

Buy Royal Gorilla

 

OG KUSH

L’OG Kush est une autre excellente variété à choisir pour la fabrication de haschisch. Elle offre des effets puissants, des saveurs riches, et de bons rendements. L’OG Kush est une demoiselle à dominance indica avec une composition génétique composée de 75 % de génétiques indica et 25 % de génétiques sativa. Ce ratio se traduit par des effets principalement corporels avant tout et détend le corps. C’est une excellente variété à la fin d’une journée longue et stressante pour calmer le système nerveux et induire un sommeil réparateur. Les fleurs d’OG Kush contiennent 19 % de THC, ce qui donne des effets satisfaisants qui ne sont pas trop intenses. Cette variété a été créée par croisement des variétés mères Chemdawg, Lemon Thai, et Pakistani Kush. Le profil terpénique de sa résine donne des arômes d’agrumes, de pin, et de fruits. En plus d’être très apaisant, le haschisch fabriqué à partir de cette variété est particulièrement délicieux.

L’OG Kush s’épanouit aussi bien en intérieur qu’en extérieur, appréciant un climat doux. Les plants en intérieur sont capables de produire des rendements de 425-475 g/m² et atteignent des hauteurs de 90-160 cm. Les plants en extérieur, par contre, donnent des rendements allant jusqu’à 550 g/plant et arrivent à des hauteurs allant jusqu’à 220 cm. L’OG Kush possède une période de floraison de 7-9 semaines, avec des plants en extérieur prêts à être récoltés pendant le mois d’octobre.

OG Kush

OG Kush

Genetic background Chemdawg x Lemon Thai x Pakistani Kush
Yield indoor 425 - 475 gr/m2
Height indoor 90 - 160 cm
Flowering time 7 - 9 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 25% Sativa, 75% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time October
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy OG Kush

 

ICE

L’ICE est une variété très appréciée des producteurs de haschisch en raison de sa production massive de trichomes. En fait, son nom même est dérivé de ce trait, qui signifie Indica Crystal Extreme. L’ICE a été créé dans le cadre d’un projet de croisement impliquant des lignées parentes légendaires Afghan, Northern Light, et Skunk. Le résultat est une variété puissante à dominance indica avec 90 % de génétiques indica et seulement 10 % de génétiques sativa. Ce monstre indica produit des fleurs compactes et denses qui brillent en raison de la quantité de trichomes présents. On peut faire de grandes quantités de haschisch en frottant ses fleurs sur un tamis ou en ramassant ses trichomes en broyant ses fleurs sèches. L’effet de ce hasch est extrêmement corporel, vous scotchera au canapé, et provoquera un énorme appétit. Chaque taffe est accompagnée de délicieux goûts d’épices, d’herbes, et de menthe. Les têtes de la ICE contiennent 18 % de THC.

Les plants en intérieur produisent des rendements de 400-450 g/m² et atteignent des hauteurs de 80-120 cm. Les plants en extérieur offrent des rendements de 500-550 g/plant, atteignant des hauteurs allant jusqu’à 200 cm. L’ICE préfère les climats doux et possède une période de floraison de 8-10 semaines. Les plants en extérieur seront prêts à être récoltés durant le mois de septembre.

Ice

Ice

Genetic background Afghan x Northern Light x Skunk
Yield indoor 400 - 450 gr/m2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 8 - 10 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Low
Blend 10% Sativa, 90% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 150 - 200 cm
Harvest time Early October
Effect Physical stoned
 

Buy Ice

 

SHERBET QUEEN

La Sherbet Queen est une variété à dominance indica qui déborde tout simplement de fruits. Ce qui rend cette reine si désirable pour la fabrication de haschisch, c’est l’âcreté des senteurs et des saveurs. Entre ses saveurs et ses effets, vous n’êtes pas prêt de l’oublier ! Une telle qualité au sein de cette variété n’est pas surprenant car c’est une descendante de la Girl Scout Cookies. La Sherbet Queen possède 85 % de génétiques indica, une caractéristique très visible dans les effets. Quelques grosses taffes de cette variété entraîneront une relaxation totale, un scotchage sur le canapé, et une sensation de légèreté et de stress qui disparaît.

La Sherbet Queen est une variété relativement facile à cultiver et ne demandera pas beaucoup d’attention. Elle produit de bons rendements et s’épanouit aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Les plants en extérieur seront prêts à être récoltés fin septembre/début octobre.

Sherbet Queen

Sherbet Queen

Genetic background Sherbet Queen S1
Yield indoor 450 - 525 gr/m2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 7 - 9 weeks
THC strength THC: 24% (aprox.) / CBD: Low
Blend 15% Sativa, 85% Indica
Yield outdoor 450 - 525 g/per plant (dried)
Height outdoor 140 - 180 cm
Harvest time October
Effect Cerebral and relaxing
 

Buy Sherbet Queen

 

WHITE WIDOW

La White Widow est célèbre partout dans le monde du cannabis. Cette variété primée est entourée de mystère, car ses origines exactes ne sont toujours pas confirmées. Toutefois, ce que l’on sait, c’est que c’est un classique néerlandais absolu et qu’elle a été cultivée pour la première fois aux Pays-Bas. La légende raconte que la White Widow est née dans la nature comme variété landrace du Brésil et a été pollinisée par un hybride indica d’une région du sud de l’Inde. Cette variété présente un équilibre parfait, avec 50 % de génétiques indica et 50 % de génétiques sativa. Cela la rend idéale pour faire du haschisch, pour stimuler l’esprit, et détendre le corps. Cette variété présente une teneur en THC de 19 % et un taux moyen de CBD. Chaque taffe est infusée de saveurs terreuses et de pin.

La White Widow peut être cultivée en intérieur ou en extérieur, et donne d’excellents résultats dans les deux environnements. Les plants en intérieur produiront des rendements de 450-500 g/m² et atteindront des hauteurs de 60-100 cm. Les plants cultivés en extérieur offrent des rendements allant jusqu’à 600 g/plante et atteignent des hauteurs de 190 cm. Elle possède un temps de floraison de 8-9 semaines. Les plants en extérieur seront prêts à être récoltés fin octobre.

White Widow

White Widow

Genetic background White Widow S1
Yield indoor 450 - 500 gr/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Low
Blend 50% Sativa, 50% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 550 - 600 g/per plant (dried)
Height outdoor 150 - 190 cm
Harvest time Late October
Effect Extremely stoned

Buy White Widow

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.