QU'EST-CE QUE LE TWAXING ?

Pour le fumeur de joints ordinaire, le twaxing consiste à compléter une douille ou transformer un roulage en cocktail de cannabis en y ajoutant un concentré. Le terme est relativement récent dans le lexique du fumeur de joints, mais il est déjà très populaire dans le monde entier.

COMMENT TWAXER ?

Il existe deux catégories générales de twaxing : vous pouvez twaxer soit une douille, soit un joint. À vous de voir. Les choix les plus populaires de concentrés de cannabis pour le twaxing aux États-Unis sont le kief et le shatter. C'est ainsi qu'on obtient une bouffée combinant l'herbe et les extraits.

Mais les consommateurs de cannabis européens sont tout aussi susceptibles d'ajouter d'autres dérivés de la BHO, comme de l'huile de hasch ou des cires plus molles, à un roulage au tabac. Le twaxing n'est donc en pratique pas toujours une expérience concernant du cannabis pur.

Le twaxing d'un blunt introduit aussi du tabac dans le mélange. Ces roulages de taille grand luxe peuvent être d'une puissance phénoménale avec un cœur de concentré bien gluant. C'est l'option twaxing pour les cracheurs de feu.

AJOUTER UNE COURONNE DE CRISTAUX

Saupoudrer par twaxing une douille avec un glaçage de cristaux est un moyen pratique de renforcer la puissance d'un bang. Il y a de fortes chances pour que, si vous utilisez un grinder à herbe pour émietter vos têtes, vous ayez du pollen dans le compartiment du dessous. Récupérez-en un peu et mettez-en au sommet de votre douille déjà garnie. Ça vous donnera une sacrée bouffée.

Twaxing Shatter Wax

TWAXING DE L'INTÉRIEUR DU JOINT

La chaleur de vos doigts devrait être assez pour réchauffer suffisamment le shatter pour le manipuler en une longue ficelle, comme un spaghetti. Parfois, les concentrés de type cire et budder moins solides sont trop collants et liquides pour être manipulés ainsi. L'idée est de créer un joint avec un cœur en concentré, entouré d'herbe. Attention à ne pas maculer les feuilles à rouler avec des grumeaux de concentré, autrement la combustion pourrait ne pas être uniforme.

Déposez d'abord la couche inférieure d'herbe dans les feuilles à rouler, ajoutez ensuite l'extrait sur ce lit de verdure, puis complétez le sandwich avec un peu plus d'herbe sur le dessus. Roulez et savourez. Le twaxing interne est un moyen subtil de fumer un roulage de cannabis stratosphérique.

TWAXING DE L'EXTÉRIEUR DU JOINT

Envelopper un joint dans un fil de wax, ou concentré d'une consistance similaire, est aussi bien sympa. Le twaxing externe du joint ne demande pas la même finesse que pour rouler soigneusement une garniture de concentré. Mais si vous le faites mal, le joint fera toujours des cuillères en se consumant. Commencez par rouler un beau joint d'herbe. Ensuite, travaillez votre fil de concentré avec vos doigts. Rendez-le aussi long que vous le désirez.

La dernière étape, et la plus importante, est d'enrouler le fil de concentré autour de l'extérieur du joint, en spirale. Ne soyez pas tenté de donner à votre joint une ou deux bandes droites, tout le long. Ce type de joint fera long feu, ou donnera des cuillères, c'est garantit. Enroulez bien le fil de concentré en spirale, pour une combustion plus lente et uniforme.

Cannabis Joint et Kief

UNE TOILE D'ARAIGNÉE SUR LA POINTE POUR UN ALLUMAGE EXPLOSIF

« Empoisonnez » la pointe avec le concentré de votre choix. Les fils collants et fins comme des cheveux que vous pouvez tirer d'un concentré de type shatter chaud sont parfaits pour le twaxing de la pointe d'un joint dans un motif de toile d'araignée. Mais vous pouvez aussi juste mettre un peu du concentré de votre choix sur la pointe d'un joint. C'est la version facile du twaxing pour un décollage immédiat, dès la première bouffée du joint. Paré à planer dès l'allumage.

SAUPOUDRER POUR UN JOINT FRAPPANT

Après avoir enrobé un joint dans une spirale bien gluante de concentré, pourquoi ne pas saupoudrer le joint d'un peu de kief pour une fumée spectaculaire. De même, étaler sur l'extérieur du joint de l'huile de hasch, avec ensuite un peu de kief, permet de répliquer cette esthétique frappante. Malheureusement, ces roulages extraordinaires sont assez aléatoires. Ils sont toujours superbes, mais ils ne se fument pas toujours très bien.

ULTRA TWAXING SUR UN GROS BLUNT

Les blunts sont toujours plus gros que les joints, vous pouvez donc vraiment les super charger en cannabis si vous voulez. Toutes les excellentes garnitures décrites plus haut peuvent être appliquées à un gros blunt, pour un effet dévastateur. Le twaxing d'un blunt demande d'avoir de sacrées réserves. Il faut aussi une tolérance phénoménale pour pouvoir le fumer. Le twaxing de blunts implique généralement de réunir un groupe de connaisseurs.

CONSIDÉRATIONS FINALES SUR LE TWAXING

Le twaxing n'est certainement pas la manière la plus efficace de consommer des concentrés de cannabis. Mais pour ceux qui préfèrent les méthodes traditionnelles consistant à fumer avec des pipes et des roulages, c'est un bon moyen d'épicer une vieille méthode favorite. Le twaxing n'est probablement pas recommandé pour les fumeurs occasionnels, mais pour les vétérans, c'est une nouvelle hauteur à laquelle planer. Que vous soyez un fumeur à l'ancienne qui n'aime que les joints, ou que vous soyez juste à la recherche d'une alternative pleine de classe au dab ou au vaporisateur, le twaxing est fortement recommandé.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander