Les connaisseurs du cannabis sont toujours à la recherche de nouvelles et de meilleures manière de profiter de leur fleur préférée. Deux des dernières expérimentations pour aider les consommateurs à tirer plus de leur cannabis sont les MoonRocks et les SunRocks – des têtes recouvertes de concentrés créées pour vous envoyer en dehors de notre atmosphère.

MOONROCKS

Les MoonRocks sont quelque chose de spécial. Ils sont produits en prenant des fleurs de cannabis traditionnelles, et en les recouvrant de certains types d’huiles (généralement, un BHO type wax) et en les trempant ensuite d’un épais glaçage de kief. Remplissez votre pipe avec l’un d’entre eux et vous obtiendrez un ticket aller-retour pour la lune, littéralement.

Moonrocks Sunrocks Cannabis Dabbing

SUNROCKS

Les SunRocks sont l’étape supérieure. Un SunRock, c’est basiquement le grand frère des MoonRocks, mais qui fume vraiment beaucoup plus.

Alors que leurs compositions sont presque identiques (une tête recouverte de concentré puis parsemée de kief), les SunRocks sont typiquement produites en utilisant des produits de plus haute gamme. Ils sont pour le moment produits par deux principaux artisans en Californie, Big Tray Deee et Apollo Sun Rocks.

Les deux artisans prennent des têtes de première qualité (généralement de l’OG), les trempent dans une couche bien collante de wax ou de concentrés similaires, puis finissent par les parsemer de kief. Les Rocks de Big Tray Deee comprennent généralement une très fine couche de kief, tapant aux alentours de 80 % de THC. Les Rocks d’Apollos portent généralement une plus grosse couche de kief et sont aux alentours de 60 % de THC.

Comment fumer Moonrocks And Sunrocks

COMMENT INHALER LES SUN/MOONROCKS ?

Inhaler des MoonRocks ou des SunRocks est quelque peu différent de l’inhalation classique de fleurs. Si vous êtes assez chanceux pour pouvoir mettre la main sur une de ces merveilles, voici quelques astuces pour en profiter convenablement.

  1. Ne les passez pas au grinder : un broyeur classique fera de la boucherie avec ces têtes et peinera sûrement avec leurs textures collantes. À la place, utilisez plutôt vos doigts ou des ciseaux pour les émietter en douceur.
  2. Utilisez une pipe, un bang ou un bubbler : avec 60 % à 80 % de THC, vous n’avez pas besoin de beaucoup de Rocks pour planer. De ce fait, il est recommandé d’utiliser une pipe/bang, avec une petite douille afin d’éviter d’en gâcher.
  3. Mélangez-les avec de la weed normale : parsemez votre weed classique avec les Rocks émiettés.

QUELS SONT LES EFFETS DES MOON/SUNROCKS ?

Les MoonRocks et les SunRocks produisent des effets vraiment uniques. Certains consommateurs les comparent à des dabs à cause de leurs puissances, mais le high est généralement très différent.

Les dabs et les concentrés produisent typiquement une rapide et claire euphorie et sont revigorants. Les MoonRocks et les SunRocks, d’un autre côté, produisent un stone puissant et qui dure longtemps. Ils brûlent longtemps et doucement, avec des effets lourds dès la première inhalation. Attendez-vous à des éclairs de clarté avec des effets euphoriques revigorants.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander