En tant qu'un des aliments les plus chers au monde, le caviar affiche un prix astronomique au détail. Avec de nombreuses variétés existantes, ces œufs de poisson sont produits et récoltés par des mains expertes. Ceux qui l'aiment gardent souvent le caviar pour les occasions spéciales, en régalant leurs invités avec les goûts et textures sans égal que ce mets offre.

Le monde de l'herbe connaît aussi sa propre forme de caviar — des préparations très puissantes qui unissent les fleurs de cannabis de la meilleure qualité avec des concentrés haut de gamme. Si vous voulez essayer les produits à l'herbe les plus savoureux et les plus puissants sur terre, vous allez devoir vous procurer du cannabis caviar.

Qu'Est-Ce Que le Cannabis Caviar ?

Le cannabis caviar est un terme générique qui englobe plusieurs types de produits au cannabis coûteux et préparés par des mains expertes. Les MoonRocks et SunRocks sont les deux produits les plus populaires de cette catégorie. Ces préparations offrent des goûts comme vous n'en avez jamais expérimenté et un effet qui catapulte l'esprit même des fumeurs les plus expérimentés dans la haute atmosphère.

Techniquement, le cannabis caviar fait référence aux produits utilisant des fleurs et extraits, sans rajouter un saupoudrage final de kief. Mais de nos jours, le terme est largement utilisé pour faire référence à toutes sortes de produits haut de gamme de cette nature.

MoonRocks

Les MoonRocks sont quelque chose de spécial. Ils sont produits en prenant des fleurs de cannabis traditionnelles, et en les recouvrant de certains types d’huiles (généralement, un BHO type wax) et en les trempant ensuite d’un épais glaçage de kief. Remplissez votre pipe avec l’un d’entre eux et vous obtiendrez un ticket aller-retour pour la lune, littéralement.

MoonRocks
  • Quelle Est la Puissance des MoonRocks ?

Les MoonRocks, ou pierres de lune, offrent un effet que vous auriez du mal à retrouver ailleurs. Cette combinaison entre des têtes de cannabis ultra-puissantes — avec une teneur de 25–30 % de THC — et de puissants concentrés inonde les récepteurs CB1 d'énormes niveaux de ce cannabinoïde psychotrope.

Pour vous donner une idée du contexte, fumer une MoonRock donne un effet similaire à celui obtenu en fumant un bang chargé de têtes puissantes, immédiatement après avoir fumé un dab super fort.

SunRocks

Les SunRocks sont l’étape supérieure. Un SunRock, c’est basiquement le grand frère des MoonRocks, mais qui fume vraiment beaucoup plus.

Alors que leurs compositions sont presque identiques (une tête recouverte de concentré puis parsemée de kief), les SunRocks sont typiquement produites en utilisant des produits de plus haute gamme. Ils sont pour le moment produits par deux principaux artisans en Californie, Big Tray Deee et Apollo Sun Rocks.

SunRocks
  • Quelle Est la Puissance des SunRocks ?

Si les MoonRocks ne vous suffisent pas, les SunRocks, ou pierre de soleil donc, offrent quelque chose d'encore plus profond. Cette création apporte l'expérience cannabis probablement la plus puissante existante, à moins de fumer des cristaux de THC purs. Avec des niveaux de THC montant à 60–80 %, les SunRocks apportent un effet immédiat qui perdure pendant des heures. Vous pourriez bien vous retrouver à vous demander d'où vous revenez ...

Combien Coûtent les MoonRocks et les SunRocks ?

En tant que produits de cannabis caviar, les MoonRocks et SunRocks occupent le segment du premium. Vous ne trouverez ces produits que dans des dispensaires haut de gamme, la plupart étant situés aux États-Unis. En dehors du pays, vous pourriez avoir de la chance en les trouvant dans des coffeeshops aux Pays-Bas ou dans des cannabis clubs en Espagne. Ces produits de luxe sont vendus au prix du luxe. Attendez-vous à devoir dépenser 80 de vos euros durement gagnés pour une quantité de 3,5 g.

Quels Sont les Effets des MoonRocks Et des SunRocks ?

Les MoonRocks et les SunRocks produisent des effets vraiment uniques. Certains consommateurs les comparent à des dabs à cause de leurs puissances, mais le high est généralement très différent.

  • Combien de Temps Mettent-Ils À Monter ?

Ces deux produits de cannabis caviar montent fort, vite et férocement. Vous ressentirez les effets s'abattre sur votre corps et votre esprit à la seconde où vous inhalerez la bouffée du bang, de la pipe ou du vapo. Si vous cherchez à planer aussi haut que possible, aussi vite que possible, ne cherchez pas plus loin.

  • Y A-T-Il des Risques à Consommer des MoonRocks ou SunRocks ?

Oui et non. Le cannabis caviar a le potentiel de submerger complètement le consommateur débutant comme avancé. Si vous avez l'habitude de fumer de l'herbe de qualité faible à moyenne et que vous n'avez pas trop l'habitude des extraits, vous pourriez avoir du mal.

Ceci étant dit, le cannabis reste une des substances récréatives les plus sûres au monde. En consommer trop pourrait entraîner des symptômes psychologiques désagréables comme la paranoïa et l'anxiété, mais les symptômes physiques sont surtout limités à la nausée et à la somnolence, autrement connues sous le terme de « malaise cannabique ».

Comment Fumer des MoonRocks et SunRocks

Inhaler des MoonRocks ou des SunRocks est quelque peu différent de l’inhalation classique de fleurs. Si vous êtes assez chanceux pour pouvoir mettre la main sur une de ces merveilles, voici quelques astuces pour en profiter convenablement.

  1. Ne les passez pas au grinder : un broyeur classique fera de la boucherie avec ces têtes et peinera sûrement avec leurs textures collantes. À la place, utilisez plutôt vos doigts ou des ciseaux pour les émietter en douceur.
  2. Utilisez une pipe, un bang ou un bubbler : avec 60 % à 80 % de THC, vous n’avez pas besoin de beaucoup de Rocks pour planer. De ce fait, il est recommandé d’utiliser une pipe/bang, avec une petite douille afin d’éviter d’en gâcher.
  3. Mélangez-les avec de la weed normale : parsemez votre weed classique avec les Rocks émiettés.

Comment Fumer des MoonRocks et SunRocks

Conseils pour Consommer des MoonRocks et SunRocks

Vous ne devriez pas prendre le cannabis caviar à la légère. Préparez-vous à un trip très intense. Utilisez les conseils qui suivent pour optimiser votre expérience.

  • Optimiser le Cadre et l'État d'Esprit

Le concept du « Set & Setting », ou de l'état d'esprit et du cadre, se retrouve souvent dans les milieux psychédéliques. Le « set » fait référence avec l'état d'esprit dans lequel le consommateur entre dans l'expérience et le « setting » décrit l'environnement physique et social de la personne. Préparer son esprit avec la méditation et optimiser son environnement avec de la nature et de la musique peut fortement augmenter les chances d'obtenir une expérience positive.

  • Avoir de Bons Amis à Proximité

On a tous un groupe de bons amis avec qui on aime fumer de l'herbe. Beaucoup de ces groupes d'amis remontent à l'adolescence. On y partage des blagues d’initiés, de la musique et de nombreuses histoires intéressantes. Mettez-vous en bonne compagnie et fumez ensemble pour surfer sur la vague à l'unisson.

  • Rester Hydraté

Être déshydraté sobre est pénible, mais la déshydratation quand on plane l'est encore plus. Plus d'eau dans votre sang aidera à diluer les niveaux de THC, de quoi vous rendre plus vif et réduire les risques d'une expérience désagréable.

  • Garder des En-Cas Sous la Main

Mangez avant de fumer du cannabis caviar et grignotez un peu quand la fringale pointe le bout de son nez. Vous remplir l'estomac avant de fumer réduira la nervosité et vous donnera de l'énergie pour les heures qui suivent.

  • Prévoir son Planning

Si vous prévoyez de fumer de l'herbe caviar, on vous recommande de consacrer au moins la moitié de la journée à votre aventure. Ne prévoyez pas de fumer un peu et d'aller travailler ou vous engager dans n'importe quelle occupation officielle. Asseyez-vous, relaxez-vous et plongez-vous dans la sensation. Allez donc sur la plage, dans la forêt ou au parc, sans vous soucier de rien.

Comment Préparer des MoonRocks Maison

Comme il est assez difficile de se procurer des MoonRocks en dehors des États-Unis, il est toujours utile de savoir comment en préparer soi-même. Suivez ces étapes simples pour préparer les vôtres.

1. Prenez une tête séchée, affinée et manucurée de votre variété préférée.

Comment Préparer des MoonRocks Maison

2. Utilisez une pipette pour badigeonner la tête d'huile de hasch, de RSO ou tout autre type d'extrait ou concentré que vous avez sous la main.

Comment Préparer des MoonRocks Maison

3. Placez votre réserve de kief dans une petite soucoupe. Roulez votre tête collante dans les trichomes et admirez alors qu'ils couvrent complètement l'extérieur de la tête.

Comment Préparer des MoonRocks Maison

4. Laissez la MoonRock sécher et durcir.

5. Respirez profondément, fumez votre MoonRock et planez bien !

OG Kush : La Variété de Choix pour les MoonRocks

Si vous achetez des MoonRocks aux États-Unis, vous remarquerez que de nombreuses recettes choisissent la variété OG Kush. Ce cultivar classique à dominante indica prête son intense effet physique au produit fini, ainsi que des terpènes terreux et d'agrumes. Utilisez donc la version RQS de cette variété légendaire pour ajouter une sacrée puissance et bon un goût à vos MoonRocks.

Cannabis Caviar : Savourez, mais Avec Modération

L'idée de planer bien trop haut et de paniquer pourrait en amuser quelques-uns, mais c'est vraiment pénible quand c'est sur vous que ça tombe. De plus, avoir une mauvaise expérience avec un produit aussi cher ressemble à un gâchis total. Alors faites taire votre ego et allez-y doucement pour profiter au mieux de cette expérience puissante et amusante.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.