The RQS Blog

.



By Steven Voser

Les bangs à poussée d’Archimède sont depuis longtemps les préférés des fumeurs de cannabis, car ils permettent d’obtenir de grosses taffes avec un minimum de têtes. Continuez votre lecture et découvrez comment fabriquer un bang à poussée d’Archimède afin de vous détendre sans épuiser votre réserve.


Qu’est-ce qu’un bang à poussée d’Archimède ?

Un bang à poussée d’Archimède, comme son nom l’indique, utilise les lois de la gravité pour extraire jusqu’à la dernière goutte de cannabinoïdes et de terpènes de votre herbe et les délivrer à vos poumons en une seule taffe. C’est un excellent moyen de planer si vous êtes à court d’herbe, ou pour les sessions en groupe, car un seul bang à poussée d’Archimède pourra faire planer au moins deux (voire trois) fumeurs expérimentés.

Il existe deux types de bangs à poussée d’Archimède : le bang avec seau et le bang cascade, que nous allons découvrir plus en détail ci-dessous.

Comment la science explique le bang à poussée d’Archimède ?

Les bangs à poussée d’Archimède sont des appareils faits maison qui utilisent les principes de la gravité et de la pression de l’air pour délivrer de puissantes taffes de fumée hautement concentrée directement dans vos poumons. En règle générale, vous immergez une bouteille en plastique surmontée d’une douille faite maison dans un récipient d’eau plus grand, comme un seau ou une autre grande bouteille. Lorsque vous allumez votre herbe, vous sortez lentement la bouteille de l’eau, créant ainsi un vide qui aspire de grandes quantités d’air à travers la douille et remplit la bouteille d’une importante quantité de fumée concentrée.

Puis, vous devez retirer la douille, coller votre bouche sur le haut de la bouteille et replonger lentement la bouteille dans l’eau pour que le même vide propulse la fumée dans vos poumons et vous fasse planer. Vous trouverez ci-dessous des explications détaillées sur la fabrication et la fumée d’un bang à poussée d’Archimède.

Comment fabriquer un bang à poussée d’Archimède de type Bang avec sceau

Ce Que Vous Aurez Besoin De Faire Un Bang À Seau

IL VOUS FAUDRA

  • Un cutter ou des ciseaux
  • Des bouteilles en plastique de tailles différentes
  • Du papier aluminium

INSTRUCTIONS

ÉTAPE 1

Pour préparer un bang improvisé de type seau, le fond de la plus petite bouteille doit être coupé. Plus ce haut de bouteille sera grand, plus il pourra contenir de fumée.

Étape 1
ÉTAPE 2

Coupez la bouteille de façon à former un seau en plastique. Maintenat, remplissez ce seau d'eau afin que la petite bouteille soit presque totalement submergée. Laissez dépasser, disons 4 cm de la petite bouteille hors de l'eau.

Étape 2
ÉTAPE 3

Ensuite, prenez du papier aluminium et faites en une petite douille. Le problème c'est que l'herbe doit être au-dessus du plastique. Sérieusement, vous ne voudriez pas inhaler de gaz dangereux pour votre santé ! Vous allez peut-être devoir vous y prendre à plusieurs reprises, mais croyez-nous, cela en vaut la peine. Faites trois ou quatre petits trous sous votre douille en alu (sans la déchirer) pour permettre une bonne circulation de l'air. Retirez tout excès d'alu si nécessaire. N'oubliez pas : afin de fumer, vous allez devoir retirer la douille après. Elle doit donc être bien scellée mais aussi facile à retirer.

Étape 3
ÉTAPE 4

Cette étape requiert un peu de concentration. Submergez la petite bouteille dans la grande bouteille, tout en laissant la partie haute de la plus petite bouteille au-dessus de l'eau.

Étape 4
ÉTAPE 5

Remplissez votre douille de la quantité désirée de cannabis et posez la sur l'orifice du haut de la petite bouteille.

Étape 5
ÉTAPE 6

Maintenant viens l'étape d'allumer le cannabis. Tout en maintenant la flamme au-dessus de votre herbe, tirez la petite bouteille doucement vers le haut. Elle se remplit de fumée. Une fois qu'elle est totalement remplie, retirez la douille et posez votre bouche sur l'ouverture. Poussez doucement la bouteille de nouveau dans l'eau. L'eau remplit la bouteille, ce qui pousse la fumée dans vos poumons.

Étape 6

Et voilà, vous savez tout !

Bang A Gravité

COMMENT FONCTIONNENT LES BANGS À CASCADE

Les bangs à cascade utilisent le même concept, mais ils ne nécessitent qu’une grande bouteille d’eau. Et au contraire du bang à seau, ils utilisent bien la gravité pour produire la fumée. Le bang à cascade évite à vos poumons l’effort de lancer la combustion du bang, mais c’est toujours à vous de le vider. Voici comment un fabriquer un.

Comment fabriquer un bang à poussée d’Archimède de type cascade

Comment Faire Un Bang À Cascade

IL VOUS FAUDRA

  • Un cutter ou des ciseaux
  • Une grande bouteille en plastique
  • Du papier aluminium

INSTRUCTIONS

ÉTAPE 1

Contrairement au bang à seau, la « cascade » ne nécessite que deux bouteilles de 2 litres. Tout comme avant, faites une douilles en alu avec trois trous en-dessous. Remplissez-la de weed and mettez-la de coté.

Étape 1
ÉTAPE 2

Maintenant, prenez votre objet tranchant et percez un trou d’aspiration sur la moitié inférieure de votre bouteille, assez petit pour pouvoir le couvrir d’un seul doigt.

Étape 2
ÉTAPE 3

Tout en bouchant le carburateur, remplissez votre bouteille d'eau, en veillant à laisser quelques centimètres en haut. Le but est de garder votre doigt sur le carbu jusqu'à ce que vous soyez prêt à fumer.

Étape 3
ÉTAPE 4 

Assurez-vous d'être dans un lieu propice, car toute l'eau va jaillir hors de la bouteille. Placez votre douille sur l'ouverture de la bouteille. Maintenant, lâchez le carbu. Quand l'eau commence à s'écouler, allumer la douille. La fumée sera absorbée dans la bouteille. Quand il n'y a plus d'eau, remettez votre doigt sur le carbu pour empêcher la fumée de partir.

Étape 4
ÉTAPE 5

Maintenant, la fumée est finalement prête à être inhalée. Dévissez la douille et commencez à aspirer. Quand vous relâchez le carbu, vous aspirez la fumée dans vos poumons. Preparez-vous, parce que ça va être une grosse frappe.

Étape 5

Pas si difficile après tout !

Comment Fonctionne Un Bang À Cascade

FAQ : Bang à poussée d’Archimède

Q : Les bangs à poussée d’Archimède consomment-ils moins d’herbe ?
R : Oui ! Grâce à l’utilisation de la gravité et de la pression de l’air, les bangs à poussée d’Archimède peuvent tirer de très grandes quantités d’air à travers une douille d’une manière vraiment contrôlée, ce qui vous permet de profiter d’énormes taffes puissantes même à partir de petites quantités de têtes ou de concentré.
Q : Les bangs à poussée d’Archimède vous font-ils plus planer ?
R : Oui ! Les bangs à poussée d’Archimède font pénétrer une importante quantité de fumée concentrée dans vos poumons et les remplissent bien plus qu’un joint, une pipe ou un bang normal. Ainsi, vos poumons recevront une tonne de cannabinoïdes et d’autres composés actifs de votre herbe, ce qui vous fera planer en quelques minutes. Si vous êtes débutant en matière de cannabis ou si vous avez une faible tolérance au THC, gardez cela à l’esprit si vous envisagez d’en essayer un.
Q : De quels articles ménagers a-t-on besoin pour fabriquer un bang à poussée d’Archimède ?
R : Pour fabriquer un bang avec sceau, vous aurez besoin de ceci :
• 1 ou 2 bouteilles en plastique (selon le type de bang que vous souhaitez fabriquer)
• Du papier d’aluminium
• Un bouchon de bouteille
• Des ciseaux
Q : Pourquoi mon bang à poussée d’Archimède ne fonctionne-t-il pas ?
R : Si votre bang à poussée d’Archimède ne fonctionne pas, cela peut être dû à :
• Une fuite dans le bang : si l’air peut s’échapper du bang, il ne créera pas le vide nécessaire pour fonctionner correctement.
• Une remontée trop rapide de la bouteille : cela peut entraîner une combustion trop rapide et trop chaude de votre herbe, ne créant pas assez de fumée pour remplir correctement la chambre du bang.
• Une douille mal tassée : les douilles trop serrées ne brûleront pas et ne seront pas incandescentes, ce qui est essentiel pour un bang à poussée d’Archimède.
• Vous ne consommez pas assez d’herbe : les bangs à poussée d’Archimède ont besoin d’une douille pleine pour fonctionner correctement !

Les bang à poussée d’Archimède sont-ils sûrs ?

Les bangs à poussée d’Archimède offrent de très grosses taffes concentrées. Bien qu’ils ne soient pas dangereux (l’herbe n’est pas mortelle, après tout), nous vous recommandons de faire preuve de prudence lorsque vous en fumez un pour la première fois ! Cette méthode de consommation a été spécialement conçue par des fumeurs expérimentés pour vous permettre de vous détendre presque immédiatement, alors méfiez-vous si vous avez une faible tolérance ou si vous n’êtes pas familier avec le cannabis.

AVERTISSEMENT

Il pourrait être dangereux pour votre santé d’inhaler des matières combustibles à partir d’un accessoire pour fumeur en plastique. Veuillez donc faire preuve de prudence. Ces bangs ne doivent pas être réutilisés, ou utilisés comme méthode régulière de consommation du cannabis.

Promoting Responsible Cannabis UseRQS souligne l’importance d’une consommation responsable de cannabis.

Alors que de nombreuses personnes consomment fréquemment du cannabis sans rencontrer de soucis, certaines peuvent développer des habitudes néfastes. Nous pensons que l’herbe doit améliorer la vie d’une personne et non l’entraver.

La consommation responsable implique de limiter la consommation aux adultes, de refuser de conduire une voiture ou des machineries lourdes sous emprise et de s’efforcer de résister aux abus.

Stay Cultivated.

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.