À un moment dans l’histoire, certains ont dû trouver des manières créatives d’élever leurs effets ressentis à des niveaux que la pipe ou le bang ordinaires ne pouvaient pas atteindre. Ce qui rend les bangs à gravité si terriblement efficaces, c’est le fait que vous pouvez en fabriquer un en utilisant de simples matériaux courants dans une maison. Enfin, toutes ces bouteilles plastiques qui attendent d’être recyclées peuvent être réutilisées. Vous serez content d’apprendre que fabriquer un bang à gravité ne prend pas beaucoup plus de temps que rouler un joint, et que ça peut vous faire planer sacrément haut.

Pour expliquer les principes scientifiques, sachez qu’une fumée fortement concentrée est forcée dans les poumons, en les remplissant à un niveau bien plus élevé qu’une bouffée ordinaire. Quand vous inhalez en tirant sur la bouteille, vous respirez et remplissez vos poumons avec le contenu d’une douille entière de cannabis - en une seule fois ! Comme les bangs à gravité apportent des doses extrêmement puissantes de THC, ils ne sont certainement pas faits pour les pieds-tendres. Si vous vous sentez l’âme bricoleuse et que vous voulez transformer votre session fumette en rapide projet de bricolage, notre guide pratique vous montrera comment fabriquer un bang à gravité à partir de quelques objets domestiques.

TYPES DE BANG À GRAVITÉ

Fabriquer un bang à gravité est extrêmement gratifiant et c’est un bon moyen de refroidir et rafraîchir la fumée avant qu’elle n’entre dans vos poumons. Vous aurez déjà probablement tout le nécessaire pour en construire un juste chez vous et cela prendra environ 3-5 minutes. On peut en fabriquer dans deux styles différents. Soit un bang à seau, soit un bang cascade (ou bang à seau inversé).

COMMENT FONCTIONNENT LES BANGS À SEAUX

La gravité ne joue pas un grand rôle dans le fonctionnement du bang à seau, malgré son nom. Il s’agit généralement d’utiliser la moitié inférieure d’une bouteille de soda de 2 litres et la moitié supérieure d’une bouteille en plastique plus petite. Peu importe la taille, tant que les proportions sont respectées, à savoir : le fond est plus grand que la partie supérieure.

La grande bouteille est remplie d'eau et la petite est vide. En fait c'est juste un tube avec un gros trou sur la partie inférieur et un petit sur la partie supérieure. Son utilisation est basée sur la création d'un vide. Quand la bouteille du haut est tirée hors du seau d'eau, tant que l'orifice du haut est (partiellement) bloqué, la flamme de votre briquet et la fumée sont littéralement aspirées dans la bouteille. Tirez la sufisament haut pour la remplir de fumée sans la sortir de l'eau. Aspirer toute la fumée d'un bang à seau est bien plus facile qu'avec un bang traditionnel. Principalement parce que la pression créée quand on abaisse la bouteille du haut dans l'eau pousse toute la fumée directement dans vos poumons, et aussi vite que possible. Voici comment en faire un.

COMMENT FABRIQUER UN BANG À SEAU

Ce Que Vous Aurez Besoin De Faire Un Bang À Seau

IL VOUS FAUDRA

  • Un cutter ou des ciseaux
  • Des bouteilles en plastique de tailles différentes
  • Du papier aluminium

Comment Utiliser Un Bang À Seau

INSTRUCTIONS

ÉTAPE 1

Pour préparer un bang improvisé de type seau, le fond de la plus petite bouteille doit être coupé. Plus ce haut de bouteille sera grand, plus il pourra contenir de fumée.

ÉTAPE 2

Coupez la bouteille de façon à former un seau en plastique. Maintenat, remplissez ce seau d'eau afin que la petite bouteille soit presque totalement submergée. Laissez dépasser, disons 4 cm de la petite bouteille hors de l'eau.

ÉTAPE 3

Ensuite, prenez du papier aluminium et faites en une petite douille. Le problème c'est que l'herbe doit être au-dessus du plastique. Sérieusement, vous ne voudriez pas inhaler de gaz dangereux pour votre santé ! Vous allez peut-être devoir vous y prendre à plusieurs reprises, mais croyez-nous, cela en vaut la peine. Faites trois ou quatre petits trous sous votre douille en alu (sans la déchirer) pour permettre une bonne circulation de l'air. Retirez tout excès d'alu si nécessaire. N'oubliez pas : afin de fumer, vous allez devoir retirer la douille après. Elle doit donc être bien scellée mais aussi facile à retirer.

ÉTAPE 4

Cette étape requiert un peu de concentration. Submergez la petite bouteille dans la grande bouteille, tout en laissant la partie haute de la plus petite bouteille au-dessus de l'eau.

ÉTAPE 5

Remplissez votre douille de la quantité désirée de cannabis et posez la sur l'orifice du haut de la petite bouteille.

ÉTAPE 6

Maintenant viens l'étape d'allumer le cannabis. Tout en maintenant la flamme au-dessus de votre herbe, tirez la petite bouteille doucement vers le haut. Elle se remplit de fumée. Une fois qu'elle est totalement remplie, retirez la douille et posez votre bouche sur l'ouverture. Poussez doucement la bouteille de nouveau dans l'eau. L'eau remplit la bouteille, ce qui pousse la fumée dans vos poumons.

Et voilà, vous savez tout !

Bang A Gravité

COMMENT FONCTIONNENT LES BANGS À CASCADE

Les bangs à cascade utilisent le même concept, mais ils ne nécessitent qu’une grande bouteille d’eau. Et au contraire du bang à seau, ils utilisent bien la gravité pour produire la fumée. Le bang à cascade évite à vos poumons l’effort de lancer la combustion du bang, mais c’est toujours à vous de le vider. Voici comment un fabriquer un.

COMMENT FABRIQUER UN BANG À CASCADE

Comment Faire Un Bang À Cascade

IL VOUS FAUDRA

  • Un cutter ou des ciseaux
  • Une grande bouteille en plastique
  • Du papier aluminium

Comment Utiliser Un Bang À Cascade

INSTRUCTIONS

ÉTAPE 1

Contrairement au bang à seau, la « cascade » ne nécessite que deux bouteilles de 2 litres. Tout comme avant, faites une douilles en alu avec trois trous en-dessous. Remplissez-la de weed and mettez-la de coté.

ÉTAPE 2

Maintenant, prenez votre objet tranchant et percez un trou d’aspiration sur la moitié inférieure de votre bouteille, assez petit pour pouvoir le couvrir d’un seul doigt.

ÉTAPE 3

Tout en bouchant le carburateur, remplissez votre bouteille d'eau, en veillant à laisser quelques centimètres en haut. Le but est de garder votre doigt sur le carbu jusqu'à ce que vous soyez prêt à fumer.

ÉTAPE 4 

Assurez-vous d'être dans un lieu propice, car toute l'eau va jaillir hors de la bouteille. Placez votre douille sur l'ouverture de la bouteille. Maintenant, lâchez le carbu. Quand l'eau commence à s'écouler, allumer la douille. La fumée sera absorbée dans la bouteille. Quand il n'y a plus d'eau, remettez votre doigt sur le carbu pour empêcher la fumée de partir.

ÉTAPE 5

Maintenant, la fumée est finalement prête à être inhalée. Dévissez la douille et commencez à aspirer. Quand vous relâchez le carbu, vous aspirez la fumée dans vos poumons. Preparez-vous, parce que ça va être une grosse frappe.

Pas si difficile après tout !

Comment Fonctionne Un Bang À Cascade

AVERTISSEMENT

Il pourrait être dangereux pour votre santé d’inhaler des matières combustibles à partir d’un accessoire pour fumeur en plastique. Veuillez donc faire preuve de prudence. Ces bangs ne doivent pas être réutilisés, ou utilisés comme méthode régulière de consommation du cannabis.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander