How To Clean Dirty Bongs And Pipes

Quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à Gandalf le Gris ? Peut-être est-ce sa belle pipe en bois qu’il utilise pour fumer «l’herbe à pipe».

On peut apprendre beaucoup de Gandalf pour ce qui est du savoir-faire d’un fumeur. Il aime avoir une pipe propre. Il a un style détendu et sophistiqué et il semble apprécier chaque bouffée. En plus, ses ronds de fumée sont légendaires.

Un équipement de fumeur propre a une forte influence sur le style. Il y a aussi plusieurs autres raisons à garder un bang et une douille propres : une prise d’air maximale, des saveurs de têtes 100% fraîches et bien sûr l’aspect extérieur.

Cet article va vous montrer un processus rapide en 3 étapes pour nettoyer les bangs, douilles ou pipes en verre.

Il vous faudra les matériaux suivants :

• Votre bang, douille ou pipe sale

• De l’eau du robinet propre

• Du liquide vaisselle (le produit pour faire la vaisselle)

• Un sac en plastique avec fermeture hermétique à zip

• Sels d’Epsom (achetez en pharmacie ou en ligne)

• ?alcool isopropylique (achetez en pharmacie ou en ligne)

• Coton-tiges

INSTRUCTIONS

1. Pré-trempez votre équipement sale dans de l’eau chaude et du liquide vaisselle

Le liquide vaisselle est chimiquement conçu pour détacher les matières indésirables des assiettes, couverts et verres. C’est un produit sans danger pour des objets entrant en contact avec la bouche. Pré-tremper votre bang, douille ou pipe dans une solution composée d’eau chaude et de liquide vaisselle rend les choses plus faciles. La méthode de pré-trempage est également un excellent moyen de se débarrasser de la pile de vaisselle sale qui semble être courante dans la cuisine de beaucoup de fumeurs de joints. En poussant les choses à l’extrême, attendez quelques semaines et mettez le tout dans la baignoire, en faisant tremper pendant 24 heures.

2. Alcool isopropylique dans un sac hermétique : secoué et pas remué

Placez votre douille ou pipe en verre sale dans un sac en plastique hermétique et versez votre alcool dedans. Il n’en faut pas beaucoup, il suffit que la pièce soit totalement submergée. Si vous voulez nettoyer un bang, il est préférable de verser l’alcool dans le bang. Fermez votre sac ou couvrez les trous du bang et secouez rapidement.

Si votre accessoire de fumeur était vraiment sale, l’alcool va changer de couleur et devenir marron. Répétez cette étape en utilisant de l’alcool isopropylique frais et propre.

Si vous êtes prêt à dépenser un peu d’argent, vous pouvez acheter des produits spécialisés qui peuvent remplacer l’alcool isopropylique. Les bains de bouche à base d’alcool peuvent également être une alternative efficace.

3. Garçon, un peu de sels d’Epsom, merci.

Donc, votre douille est toujours dans son sac hermétique, couverte d’alcool ; votre bang est toujours rempli d’alcool. L’étape suivante concerne les sels d’Epsom.

Laissez l’alcool isopropylique dans le sac ou le bang et ajoutez une bonne quantité de sels d’Epsom dans votre sac ou bang. Il est alors temps de secouer à nouveau. Plus vous secouez, mieux c’est. Les sels d’Epsom vous pénétrer dans toute la résine accumulée naturellement avec le temps.

Après ceci, rincez abondamment à l’eau chaude pour éliminer tout résidu de résine. Des coton-tiges peuvent être utiliser pour optimiser la prise d’air et éliminer tout résidu qui pourrait être coincé. Si vous voulez donner une belle finition, vous pouvez utiliser un chiffon microfibre pour sécher votre accessoire.

Et voilà. Il est temps de repasser aux choses amusantes !

bong cannabis

ET APRÈS

A. Évaluer les sensations

Maintenant que vous avez fini de nettoyer, il est temps d’évaluer les sensations ressenties en fumant. C’est idéal si vous avez des têtes d’herbe de haute qualité à portée de main, préférablement issues de l’agriculture bio et bien affinées.

Chargez une douille ou un bang et allumez. Savourez vos têtes et comparez les résultats - avant et après le nettoyage de votre pipe ou bang.

B. Partagez des moments agréables avec vos amis

Pourquoi ne pas se rassembler entre amis, avec peut-être différentes variétés à essayer, et un bel assortiment de bangs, pipes et douilles propres ?

Avoir des discussions sophistiquées sur le parfum des têtes tout en étant bien défoncé a de fortes chances de provoquer une hilarité incontrôlable. Avoir un équipement de fumeur propre est essentiel pour inviter des amis à fumer. Rien n’est plus repoussant qu’un bang sale et puant.

C. Nettoyez vos équipements de fumeur régulièrement

SI vous utilisez votre bang, douille ou pipe régulièrement, alors il est normal de répéter ce processus de nettoyage à intervalles réguliers. Ceci vous aidera à tirer le meilleur de vos têtes savoureuses, pour les meilleures des sensations possibles. N’hésitez pas à améliorer cette méthode ou à expérimenter avec vos propres techniques de nettoyage.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander