Fumer du cannabis remonte à il y a bien longtemps. Aujourd’hui, on peut se perdre dans toute une panoplie comprenant des vaporisateurs, des bangs en verre, des dabs rigs, et même des bubblers, parmi certaines des méthodes de consommation les plus populaires.

Néanmoins, il existe un type de pipe qui n’a su se démarquer du reste et est souvent ignoré par tout le monde. On l’appelle la pipe à inhalation unique, et cette technique est un véritable diamant brut. Être moins connu n’est pas forcément gage d’une mauvaise réputation. En fait, en posséder une permet de ressentir des effets rapidement sans pour autant griller sa couverture.

Si vous faite partie des gens qui apprécient être sous influence discrètement, alors une pipe à inhalation unique est l’outil parfait pour vous. Continuez à lire pour en apprendre plus dessus : ses bienfaits et comment l’utiliser.

QU’EST-CE QU’UNE PIPE À INHALATION UNIQUE

Une pipe à inhalation unique est l’un des nombreux accessoires liés au cannabis que l’on peut acheter sur le marché. Elles sont parfaites pour ceux qui aiment savourer le plaisir de ressentir un rush d’effets rapidement et surtout, discrètement. Non seulement, vous économiserez une bonne partie de votre matos, mais vous contrôlerez mieux vos dosages.

Cela permet d’avoir un équipement simple, propre, et bien plus pratique pour vous à transporter pour vous faire de petits plaisirs où bon vous semble. La plupart des pipes à inhalation unique ne peuvent contenir qu’une seule inhalation de cannabis, d’où leur nom. Elles sont souvent faites en métal ou en verre et ont une forme semblable à un tube avec de chaque côté, une embouchure et de l’autre, la douille.

Certaines pipes à inhalation unique sont sous la forme d’un équipement unique, tandis que d’autres sont incorporées dans des dugout set. Les dugouts ont plus d’options, mais sont plus lourds que les options uniques d’une pipe seule. Ces derniers vous permettent de tordre l’une des extrémités ce qui simplifie l’incorporation de ganja dans l’appareil.

Les pipes à inhalation unique ont également diverses apparences, d’une douille en verre bien élégante à des copies pures et simples d’une forme de cigarette.

One-Hitter Pipe Full of Cannabis

COMMENT EN UTILISER UNE ?

Étape 1

La première chose à faire, c’est d’incorporer votre cannabis dans l’un des embouts de votre pipe. Faites en sorte que ça soit bien tassé, mais pas trop serré afin de ne pas endommager les bords. Assurez-vous que votre tête ne va pas bouger lorsque vous la pencherez à l’horizontale.

Étape 2

Placez l’embouchure au niveau de vos lèvres. Tirez doucement dessus tandis que vous allumerez votre tête de cannabis simultanément avec votre briquet.

Étape 3

Inhalez doucement la fumée, retenez-la, et ressentez dans tout votre corps cette sensation si relaxante. Relâchez doucement la fumée une fois que vous en ressentirez le besoin. Tapotez légèrement votre pipe afin de faire sortir les cendres restantes. Et hop, vous êtes prêt pour une nouvelle inhalation. Sinon, il existe une autre méthode pour la préparer d’avance à une utilisation future. Vous pouvez la nettoyer en soufflant fort dans l’embouchure, ce qui éjectera tout ce qui se trouve dans la douille directement dans les airs.

C’est une méthode sans prise de tête pour ressentir des effets, mais il y a quand même une certaine forme de magie d’avoir un système aussi simple et discret à portée de main.

LES BIENFAITS D’EN UTILISER UNE

1. Discret

L’une des meilleures choses avec ces pipes, c’est que leur apparence est sobre et donc idéale pour une session discrète. Elles sont souvent conçues pour ressembler à des cigarettes industrielles.

Marchez dans votre parc préféré ou baladez-vous le long d’une plage tout en consommant votre fleur préférée, et vous aurez très peu de risques de vous faire repérer par quiconque, étant donné que les gens auront l’impression que vous fumez simplement une cigarette.

2. Moins d’odeurs

Un autre aspect intéressant de cet outil, c’est qu’il ne produit pas beaucoup d’odeurs. Cela est dû au fait que vous ne tirez qu’une seule inhalation contrairement aux autres méthodes de consommation où la fumée se disperse dans tous les sens et reste à planer autour de vous.

Cela ne veut pas dire qu’aucune odeur ne sera perceptible, mais ce sera au moins bien plus gérable. Vous aurez malgré tout besoin d’être discret, mais le fait que la fumée ne restera pas ancrée autour de vous vous permet de choisir avec minutie votre timing pour prendre votre inhalation. Si c’est cela qui vous fait peur, vous feriez mieux d’utiliser un sploof.

Un sploof est essentiellement un dissimulateur d’odeur de cannabis qui filtre les arômes à chaque fois que vous expirez. Et ne vous inquiétiez pas du prix de ces bijoux puisque vous pouvez en créer un vous-même avec un rouleau de papier toilette et du sopalin. Après, un sploof n’est pas un système très discret lorsqu’il est mis à contribution.

3. Conservation de votre matos

Si économiser votre matos au maximum est une pratique courante chez vous, alors l’utilisation des pipes à inhalation unique devrait grandement vous aider. Puisqu’elles sont à inhalation unique, vous pouvez activement contrôler vos effets ressentis et donc, consommer moins d’herbe. Vous saurez exactement à quel point vous êtes sous influence, et si vous avez besoin d’en prendre plus ou non, et ce, sans se restreindre après avoir d’ores et déjà fait chauffer votre cannabis avec un vaporisateur ou un joint.

4. Facile d’Utilisation

Ces pipes sont tellement pratiques ! Elles sont si petites que vous pouvez les emmener partout avec vous. Vous pouvez les placer dans votre poche ou les cacher dans votre porte-monnaie. On vous assure qu’elles ne vous dérangeront jamais, sortez-la simplement quand vous en avez besoin et hop, tout est prêt !

Mais notez qu’au passage, vous allez avoir besoin de remplacer votre dose consommée à chaque utilisation. Si ça ne vous convient pas, ou que vous souhaitez l’utiliser dans un lieu de manière discrète, nous vous conseillons d’utiliser un vaporisateur stylo. Cela vous évitera d’avoir à la recharger à chaque fois.

One-Hitter Pipe Discreet Smoking

RAPPELS IMPORTANTS

Assurez-vous de ne pas meuler votre matos trop finement au risque de le voir se transformer en cendres immédiatement après l’avoir allumé. Ainsi, vous êtes sûr de ne pas inhaler des cendres désagréables.

Faites bien sorte que votre herbe est bien hachée et répartie afin d’éviter de boucher le tube où vous inhalerez. La quantité se doit d’être suffisamment petite pour tenir dans le foyer, mais suffisamment importante pour dépasser de la pipe. Si vous faites cela, il y a peu de risques d’aspirer de la cendre.

Une façon simple de remplir votre pipe à inhalation unique, c’est de presser délicatement votre foyer directement dans votre matos et de faire tourner votre pipe dessus pendant quelques secondes. Répétez cette action plusieurs fois, et votre foyer devrait être bien rempli. Attention à ne pas trop le faire au risque d’obstruer la circulation de l’air si le matos compris dans le foyer est trop compact.

INHALATION UNIQUE : VERDICT FINAL

Les pipes à inhalation unique sont une invention bien pratique. Non seulement elle facilite la consommation de ganja à tout moment, mais cela sécurise également votre session en plus de la rendre plus gérable et discrète. Le seul véritable inconvénient, c’est qu’il faut la recharger à chaque fois, et ça peut vite devenir un problème si vous avez envie d’enchaîner les inhalations les unes après les autres.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander