Vous avez un problème avec des voisins anti-cannabis ? Ou peut-être que votre propriétaire n'est pas un fan d'herbe. Bien sûr, une option serait simplement de suivre les règles et de trouver un endroit adapté en extérieur pour planer – une option bien plus sûre si vous risquez peut-être d'être expulsé. D'un autre côté, le cannabis est bel et bien un remède et si l'idée d'affronter les températures glaciales en hiver pour obtenir votre médication ne vous réjouit pas, nous avons une option pour vous : un sploof.

Un sploof est un kit fait maison qui agit pour filtrer l'odeur du cannabis et lui éviter d'envahir une pièce quand vous fumer. Les sploofs sont extrêmement faciles à fabriquer et sont réalisés pour la plupart à partir d'objets quotidiens.

À la base, un sploof est un tube avec un filtre à une extrémité. Après avoir tiré une bouffée sur un bang ou un joint, le fumeur souffle à travers l'extrémité ouverte du tube, en filtrant la fumée et en évitant qu'elle ne dégage des odeurs suspectes dans les alentours. Voici un guide pour construire votre propre appareil à cacher les odeurs de cannabis.

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN

Fabriquer un sploof ne va pas vraiment vous ruiner. En fait, la plupart des équipements nécessaires se trouvent probablement déjà chez vous. Fouillez les placards de la cuisine et allez faire un tour dans vos poubelles. Pour fabriquer un sploof, il vous faudra :

  • Un rouleau de papier toilette en carton ou une bouteille en plastique de n'importe quelle taille
  • Une paire de ciseaux aiguisés ou un couteau/cutter
  • Un élastique, un bout de ficelle ou du ruban adhésif
  • Des lingettes parfumées pour sèche-linge afin d'éliminer les odeurs indésirables

Équipement De Sploof De Cannabis

COMMENT FABRIQUER LE SPLOOF

Maintenant que vous avez rassemblé tous les éléments nécessaires essentiels, il est temps de fabriquer votre sploof en partant de zéro.

ÉTAPE 1

La première étape variera selon le type de matériau que vous avez choisi d'utiliser. Si vous utilisez une bouteille en plastique, commencez par couper le ⅓ supérieur et jetez les ⅔ inférieurs. Si vous utilisez un rouleau de papier toilette en carton, aucune modification n'est nécessaire à cette étape.

ÉTAPE 2

Prenez vos lingettes parfumées pour sèche-linge et commencez à les placer dans le tube que vous avez choisi d'utiliser. Pas besoin de les tasser trop densément, environ 3-4 lingettes devraient suffire pour bien masquer l'odeur de la fumée de cannabis.

ÉTAPE 3

Maintenant que votre sploof est chargé de lingettes parfumées, il est temps d'ajouter le dernier élément, le plus important. Enveloppez une extrémité de votre sploof avec une lingette à sèche-linge. Si vous utilisez le rouleau de papier toilette, peu importe quelle extrémité vous choisissez. Si vous utilisez une bouteille, placez la lingette sur le bout le plus large, celui que vous avez coupé au début. Ceci vous permettra d'utiliser la plus petite extrémité pour y souffler la fumée, de quoi joindre l'esthétique au fonctionnel.

Pour attacher la lingette à sèche-linge au corps du sploof, utilisez un bout de ficelle ou un ruban élastique. Si vous utilisez une grosse bouteille en plastique, vous pourriez trouver plus facile et plus pratique de scotcher cette lingette en place.

Sploof Pour Fumer Du Cannabis

ÉTAPE 4

Votre sploof est à présent totalement opérationnel et vous pouvez commencer à y souffler la fumée du cannabis pour éviter que les odeurs ne se répandent. Les étapes suivantes sont à réserver aux perfectionnistes, ou à ceux qui veulent continuer à travailler sur leur création pour la rendre visuellement agréable.

Tout d'abord, commencez par couper les bords de la lingette à sèche-linge mentionnée à l'étape 3 pour éliminer l'excédent de tissu inutile. Ceci donne au sploof une apparence bien plus propre et cela élimine aussi le risque de tirer accidentellement la lingette, ou de la desserrer.

ÉTAPE 5

Il est maintenant temps de terminer notre campagne esthétique par une touche artistique. C'est le moment de faire preuve de créativité en décorant votre sploof. Utilisez des stylos, de la peinture, du ruban adhésif et autres moyens pour décorer votre création de symboles et dessins joyeux, pour avoir quelque chose à admirer tout en fumant.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander