Comment dissimuler l’odeur du cannabis.


Nous sommes persuadés que vous serez d’accord avec nous sur ce point : l’herbe sent très bon—incroyablement bon. L’odeur de Skunk et terreuse de l’herbe provoque un sentiment de nostalgie et d’excitation en même temps. Elle rappelle aux utilisateurs de cannabis les séances passées et leur fait savoir quand une longue journée s’est terminée.

Toutefois, tout le monde n’apprécie pas l’odeur évidente de l’herbe. Parfois, l’odeur d’un bang que l’on vient de prendre au petit-déjeuner n’est pas très agréable. Que vous assistiez à une réunion de travail, à une réunion de famille ou que vous preniez les transports en commun, le fait de masquer l’odeur vous permettra de détendre votre esprit.

Nous vous présentons ci-dessous les moyens les plus efficaces de dissimuler l’odeur qui imprègne à votre corps, à vos vêtements, à votre voiture et même à vos cheveux après une séance. Utilisez ces techniques pour fumer quand bon vous semble, et sortez-en, en sentant frais et propre.

Comment Dissimuler L’Odeur De L’Herbe Dans Votre Chambre

Fumer du cannabis dans le confort de sa propre chambre est plus agréable que dans n’importe quel autre endroit imaginable. Allongé sur votre lit avec un gros joint, votre musique préférée et quelques délicieux snacks, la plupart des fumeurs sont au bord du nirvana.

Toutefois, la peur persistante de sentir l’odeur dans votre immeuble ou de se faire arrêter par un voisin ou un propriétaire empêche souvent les amateurs de cannabis de connaître le bonheur total. Découvrez ci-dessous comment empêcher l’odeur d’herbe de s’installer et comment l’éliminer lorsqu’elle est présente.

Éviter D’Avoir Une Pièce Pleine D’Herbe

Comme le dit le vieil adage, mieux vaut prévenir que guérir. En empêchant l’odeur d’herbe de s’installer, vous augmentez vos chances de rester discret. L’astuce simple et bon marché de la ventilation suffit souvent !

  • Ventiler !

Avant de couler une douille ou d’allumer un blunt, ouvrez une fenêtre et allumez un ventilateur. Bien entendu, cette technique permet de diriger l’odeur d’herbe vers l’extérieur de votre fenêtre. Mais de nombreux fumeurs préfèrent ce résultat que d’avoir une odeur d’herbe remplissant leur couloir.

Un stockage approprié joue également un rôle clé : l’odeur de l’herbe se dégage avant même que vous ne la fumiez. Conservez votre réserve dans un conteneur hermétique pour empêcher les terpènes de s’infiltrer dans votre pièce.

Ventiler !

Comment Masquer L’Odeur De L’Herbe Dans Une Pièce

Si vous fumez de l’herbe exceptionnellement odorante—ou s’il fait tout simplement trop froid pour ouvrir une fenêtre—la prochaine étape consiste à faire de votre mieux pour dissimuler l’odeur. Les fumeurs utilisent différentes méthodes pour couvrir leurs traces, des terpènes supplémentaires étant souvent la meilleure solution.

  • Huiles Essentielles

Les terpènes sont assez forts pour renforcer l’odeur de l’herbe, donc la logique suggère qu’ils sont assez forts pour la dissimuler ! Les diffuseurs d’huiles essentielles utilisent les terpènes que l’on trouve dans des plantes particulièrement aromatiques—comme le romarin, l’eucalyptus et la lavande—pour donner aux pièces une odeur aussi fraîche qu’une pâquerette. Utilisez ces dispositifs pour remplacer l’odeur caractéristique de l’herbe par les arômes de fleurs et de plantes plus innocentes.

Huiles Essentielles

Comment Dissimuler L’Odeur De L’Herbe Dans Votre Maison

La plupart des utilisateurs de cannabis commencent leur histoire d’amour avec le cannabis dans leur résidence universitaire ou dans une pièce de la maison de leur enfance. Ils finissent par déménager dans leur propre maison après avoir obtenu leur diplôme, une promotion ou d’autres avantages. Ce grand déménagement s’accompagne d’une liberté beaucoup plus grande, comme celle de se faire un bang au petit-déjeuner et de couler des douilles dans la baignoire (un plaisir intense pour la plupart des fumeurs).

Si vous préférez éviter que l’odeur des terpènes ne pénètre dans votre maison, consultez les méthodes de prévention ci-dessous. Si vous avez besoin d’un camouflage d’urgence, découvrez comment masquer l’odeur toujours persistante.

Éviter Que Votre Maison Ne Sente Le Cannabis

Bien entendu, une ventilation adéquate s’applique toujours lorsque vous fumez dans d’autres pièces de votre maison. Si vous avez un endroit préféré pour fumer, ouvrez une fenêtre et allumez un ventilateur. Idéalement, choisissez une pièce dans laquelle les gens sont moins susceptibles d’entrer et une pièce bien ventilée.

  • Aller À L’Extérieur

Vous pouvez aussi vous rendre au jardin. Si vous vivez dans une région ensoleillée, profitez de la vitamine D et asseyez-vous parmi les plantes de votre jardin. Si vous êtes confronté à une vague de froid, les abris de jardin et les remises extérieures sont un bon refuge et vous éviteront d’infester votre maison.

Aller À L’Extérieur
  • Stockage Approprié

N’oubliez pas non plus de stocker votre herbe de façon judicieuse pour éviter que les terpènes ne s’échappent lorsque vous ne fumez même pas. Les bocaux et les sacs hermétiques sont très efficaces pour piéger les terpènes.

Stockage Approprié

Comment Masquer L’Odeur De L’Herbe Dans Votre Maison

Après avoir imprégné votre maison de terpènes presque tous les jours, votre nez sera plutôt désensibilisé à l’odeur de votre maison qui ressemblera à celle d’un coffeeshop néerlandais. Bien que cela soit loin d’être un problème pour vous, cela peut devenir une source d’inquiétude lorsque des gens s’invitent dans l’heure qui suit. Mais ne vous en faites pas, il existe plusieurs mesures que vous pouvez prendre pour que votre maison sente bon et sans fumée avant leur arrivée.

  • Bâtonnets D’Encens

Allumez des bâtonnets d’encens et placez-les dans les zones les plus touchées. Tout comme les diffuseurs d’huiles essentielles, les bâtonnets d’encens libèrent dans l’air de puissants composés aromatiques qui sont étonnamment efficaces pour masquer l’odeur de l’herbe.

Bâtonnets D’Encens
  • Bougies

Les bougies parfumées font également un bon travail pour masquer les terpènes dans l’air. Grâce à l’immense choix de parfums proposés, choisissez celle qui sent bon selon vos goûts.

Bougies
  • Désodorisants

Bien que ce soit en dernier recours pour les fumeurs d’herbes, les formules chimiques font un excellent travail pour dissimuler l’odeur d’herbe. Des sprays comme Febreeze et Oust remplacent rapidement l’arôme de Skunk par une explosion rafraîchissante et efficace de molécules aromatiques.

Désodorisants
  • Purificateurs D’Air

Les purificateurs d’air fonctionnent en faisant circuler l’air à travers une série de filtres fins. Ils peuvent non seulement aider à éliminer les terpènes malodorants dans l’air, mais aussi piéger certaines des substances potentiellement nocives présentes dans la fumée secondaire.

Purificateurs D’Air

Comment Dissimuler L’Odeur De Cannabis Dans Votre Voiture

Bien que nous déconseillions de conduire et de fumer de l’herbe, les voitures offrent en fait un excellent endroit pour fumer lorsqu’elles sont à l’arrêt. Non seulement fumer dans un véhicule empêchera votre maison de sentir mauvais, mais les voitures sont également dotées de systèmes de ventilation intégrés et—ce qui est peut-être plus important—de systèmes de sonorisation presque décents qui ajoutent du punch à la basse du reggae.

Empêcher Votre Voiture De Sentir L’Herbe

Sièges chauffés. Ventilation. Musique. Jolies diodes lumineuses. Parfois, on a l’impression que les voitures sont faites pour y fumer dedans. Si vous appréciez fumer dans votre jolie voiture, découvrez comment la garder fraiche.

  • Faire Fonctionner La Ventilation

Avant d’allumer le bout de votre joint avec un briquet, mettez la ventilation en marche. Si vous voulez vraiment éviter une voiture qui sent mauvais, il est préférable de supporter le bruit de la ventilation.

Faire Fonctionner La Ventilation
  • Ouvrir Les Fenêtres

La ventilation évacuera les terpènes de votre voiture, les empêchant de s’infiltrer dans les matériaux de vos sièges. Ouvrez les vitres de chaque côté pour maintenir un flux d’air constant qui traverse votre véhicule.

Ouvrir Les Fenêtres

Comment Masquer L’Odeur D’Herbe Dans Votre Voiture

Si vous êtes pressé d’allumer un joint, il y a de fortes chances que vous ayez oublié la prévention—pas de problèmes ! Même si votre voiture sent désormais davantage comme votre chambre de culture, utilisez ces conseils ci-dessous pour résoudre le problème.

  • Désodorisants

Presque toutes les voitures sont équipées d’un magnifique désodorisant suspendu au rétroviseur. Souvent utilisés pour éloigner l’odeur des aliments du McDrive, ils aident également à combattre l’odeur de l’herbe.

Désodorisants
  • Café !?

Oui, l’odeur dominante et tout aussi addictive du café couvre efficacement l’odeur des terpènes. Placez un sachet de marc de café dans votre voiture et laissez-le reposer pendant une journée avant de le retirer.

Café !?
  • Neutralisateurs D’Odeurs

Les produits neutralisant les odeurs ne masquent pas seulement temporairement l’odeur d’herbe, ils se lient physiquement aux molécules aromatiques et suppriment leur odeur. Placez ces blocs dans votre voiture après avoir fumé pour que l’odeur redevienne neutre en un rien de temps.

Neutralisateurs D’Odeurs
  • Payer Pour Un Nettoyage En Profondeur

Dirigez-vous vers les stations de lavage. Un nettoyage en profondeur de l’intérieur de votre voiture lui donnera une odeur de neuf. Une combinaison de produits de nettoyage industriels et d’un désodorisant de surface éliminera même les profils terpéniques les plus forts.

Payer Pour Un Nettoyage En Profondeur

Comment Éliminer L’Odeur De L’Herbe De Vos Cheveux Et De Votre Corps

Les terpènes ne se contentent pas de s’accrocher aux meubles après avoir fumé, ils s’attardent aussi sur vos cheveux et votre corps. Vous ne détecterez peut-être pas l’odeur d’herbe sur votre personne après avoir fumé, mais tous les employés de votre bureau seront frappés par une vague de cannabis lorsque vous passerez le pas de la porte.

Empêchez Vos Cheveux Et Votre Corps De Sentir L’Herbe

Empêcher l’odeur de l’herbe de s’imprégner à votre corps vous évitera des moments gênants au travail et ailleurs. Utilisez ces conseils pour toujours sentir frais.

  • Fumer À L’Extérieur

Fumer à l’extérieur réduit le risque de sentir la weed après avoir fumé. L’augmentation de la circulation de l’air éloignera les terpènes de votre corps, surtout si vous êtes face au vent.

Fumer À L’Extérieur
  • Changer Votre Façon De Consommer

Si fumer offre un rituel satisfaisant, il augmente aussi immensément les chances de se faire prendre. Utilisez votre herbe pour créer des extraits ou des comestibles ! Mais attention, les effets des comestibles sont souvent beaucoup plus intenses.

Changer Votre Façon De Consommer

Comment Masquer L’Odeur De L’Herbe Sur Votre Corps Et Vos Cheveux

Une fois que vous serez recouvert de terpènes, votre amour pour l’herbe sera parfaitement visible jusqu’à ce que vous utilisiez l’une des options ci-dessous.

  • Prendre Une Douche

Fumer à la maison avant de sortir signifie que vous pouvez prendre une douche en premier. Utilisez un shampoing et un gel douche puissant pour éliminer l’odeur des terpènes sur votre peau et vos cheveux.

Prendre Une Douche
  • Parfum Puissant

Si vous fumez en déplacement, emportez dans votre sac un flacon de parfum particulièrement puissant. Appliquez-en généreusement avant de retourner au bureau pour couvrir l’odeur de la fumée qui s’accroche.

Parfum Puissant

Comment Se Débarrasser De L’Odeur D’Herbe Sur Vos Vêtements

Non seulement la fumée de l’herbe s’accroche aux cheveux et à la peau, mais elle reste également sur les vêtements pendant des périodes relativement longues. Voici quelques astuces pour garder cette odeur pour vous.

Empêcher Vos Vêtements De Sentir L’Herbe

La clé pour empêcher que vos vêtements ne sentent l’herbe : ne les y exposez pas au départ. Découvrez ci-dessous les options qui s’offrent à vous.

  • Portez Une Couche En Plus Lorsque Vous Fumez

Si vous allez quelque part immédiatement après avoir fumé, portez une couche extérieure en plus pendant que vous fumez peut éviter l’odeur. Un sweat à capuche ou une veste capturent la plupart des terpènes et les empêchent de s’accrocher aux vêtements qui se trouvent en dessous.

Portez Une Couche En Plus Lorsque Vous Fumez
  • Fumer Nue !

Avant de quitter votre maison, disposez vos vêtements prêts à partir et placez-les dans une autre pièce. Prenez votre temps et profitez de votre joint. Une fois que vous avez terminé, allez faire un tour dans l’autre pièce, habillez-vous et quittez la maison en sentant bon !

Fumer Nue !

Comment Se Débarrasser De L’Odeur D’Herbe Sur Vos Vêtements

Un petit joint pendant votre pause déjeuner ou juste avant de prendre le train peut faire sentir vos vêtements. L’eau de Cologne est efficace pour éloigner les odeurs corporelles, et elle aide également à dissimuler l’odeur problématique des terpènes. Veillez simplement à en appliquer plus que d’habitude pour vous débarrasser de l’odeur évidente.

Comment Fumer De L’Herbe Sans Provoquer D’Odeur

Pour de nombreux consommateurs de cannabis, la première fois qu’ils ont fait l’expérience de l’herbe, c’était en fumant un joint ou un bang. De nombreux consommateurs sont très attachés à ce mode de consommation, en y restant fidèle. Certes, fumer traditionnellement procure un sentiment de rituel et de communauté, mais il existe de nombreuses options qui sont beaucoup moins odorantes.

Dabbing

Le dabbing consiste à prendre des concentrés sur un clou rouge et chaud. Bien que ces préparations contiennent beaucoup plus de cannabinoïdes, elles brûlent beaucoup moins de matière végétale qu’un joint. Une odeur est produite, mais elle est loin d’être aussi « éloquente » que la fumée normale. Le dabbing implique l’utilisation d’un gros rig et d’un chalumeau, mais c’est une excellente option juste avant de sortir dehors.

Vaporisateurs

Les vaporisateurs exposent les fleurs et les extraits de cannabis à des températures beaucoup plus basses que lorsqu’on les fume. Grâce à la vaporisation, ces appareils ciblent les cannabinoïdes et les terpènes sans les brûler (ce qui provoquerait une combustion). En plus d’améliorer l’expérience gustative, les vaporisateurs dégagent beaucoup moins d’odeurs.

Sploof

Si vous souhaitez vraiment fumer, pensez à utiliser un sploof. Peu coûteux et facile à fabriquer, ils se composent d’un tube de rouleau de papier toilette, d’un élastique et d’un morceau d’essuie-tout. Fixez l’essuie-tout à une extrémité du tube et expirez la fumée à l’autre extrémité. Ce dispositif de fortune permet d’intercepter certains terpènes et de réduire l’odeur.

Qu’Est-Ce Qui Supprime L’Odeur De La Fumée ?

Pour résumer, voici quelques-uns des moyens les plus efficaces de supprimer l’odeur d’herbe quand il faut agir vite :

  • Les désodorisants
  • Les bougies parfumées
  • Les bâtonnets d’encens
  • Les huiles essentielles
  • Une ventilation adéquate
  • Conserver votre herbe avec soin
  • Méthodes alternatives : vaporisation et dabbing
  • Utilisez un sploof lorsque c’est possible

Questions & Réponse

🌪 Pourquoi le cannabis a-t-il une odeur si forte ?
Des molécules aromatiques connues sous le nom de terpènes sont à l’origine de l’odeur caractéristique du cannabis. Il existe plus de 40 000 terpènes dans la nature, et plus de 200 de ces composés chimiques se trouvent dans le cannabis.
🌺 Quelle est l’odeur de l’herbe ?
Les différentes variétés possèdent des profils terpéniques différents. Certaines variétés ont une odeur plus fruitée et plus sucrée, tandis que d’autres sont décrites comme étant boisées, épicées ou sentant le pin. Malgré ces variations, presque toutes les variétés ont la même odeur sous-jacente d’herbe—souvent décrite comme terreuse ou sentant la Skunk.
👃 Quelle est l’odeur d’une personne après avoir fumé ?
Après avoir fumé de l’herbe, l’odeur des terpènes et de la fumée s’accroche à la peau, aux cheveux et aux vêtements. Cet arôme possède une odeur plutôt herbacée et musquée.
☕️ Qu’est-ce qui supprime l’odeur de la fumée ?
Les utilisateurs de cannabis peuvent masquer l’odeur de la fumée à l’aide de sprays pour le corps et de parfums. Certains utilisateurs vont jusqu’à changer de vêtements ou à prendre une douche après avoir fumé.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.