Si vous aimez l’herbe, son odeur peut vous être plaisante. Lorsque votre herbe a une forte odeur, c’est souvent le signe d’une variété de haute qualité. Mais l’odeur est quelque chose de particulier. Si vous vous habituez à un parfum, vous ne le remarquez plus. Cela peut mener à un faux-pas social lorsque vos vêtements ont absorbé l’odeur du cannabis. Vous ne remarquerez peut-être pas la bonne odeur, même si elle est incroyablement distinctive pour d’autres personnes. Et ces gens pourraient avoir des attitudes peu éclairées envers les consommateurs de cannabis. Cela ne vous préoccupe peut-être pas, mais qu’en est-il de la loi ? Selon l’endroit où vous vivez, il pourrait y avoir des conséquences graves si les forces de l’ordre remarquent une odeur de cannabis sur vos vêtements, dans votre voiture, ou à la maison. Voici notre guide pour vous assurer que vous pouvez maîtriser les odeurs de cannabis.

CONTENIR L’ODEUR DE VOS TÊTES

Si vous stockez du cannabis à long terme, vous voudrez investir dans de bons contenants. Pourquoi lésiner sur la conservation de vos précieuses têtes ? Un récipient hermétique garde la fraîcheur à l’intérieur. De plus, il doit isoler l’odeur du monde extérieur. Vous avez plusieurs options allant des sacs hermétiques aux contenants tupperware. Cependant, le plastique n’est pas toujours fiable pour garder l’odeur à l’intérieur. Un récipient en verre comme un bocal ou un récipient en acier comme une boîte à café serait mieux. Il y a même des entreprises qui ont des conteneurs spécialement conçus avec des niveaux d’humidité précisément réglés, comme Boveda. Il existe aussi certains types avec serrures sécurisées, comme avec Stashlogix. Quelle que soit votre méthode de stockage, un endroit sombre et frais est l’endroit où vous devriez la conserver.

Magasin Contenant Du Cannabis

CACHER L’ODEUR DE LA FUMÉE

Pour ce qui est de l’endroit où vous devriez fumer, soyez chanceux si les lois en vigueur dans votre pays prévoient des espaces de consommation comme les coffeeshops hollandais ou les cannabis clubs espagnols. Là-bas, vous pouvez fumer avec des personnes partageant les mêmes idées dans une atmosphère sécurisée et confortable. Tant mieux pour vous. Pour le reste d’entre nous qui sommes confrontés à des risques juridiques, nous devons être prudents lorsque nous fumons, même sur notre propre propriété. Fumer à l’intérieur n’est pas conseillé dans les endroits illégaux, éviter également les tissus absorbants comme ceux des oreillers, des couvertures et des serviettes. Le tissu de vos vêtements sera également absorbant, à moins que vous ne souhaitiez porter un imperméable à chaque fois que vous en allumez un.

Se promener à l’air frais et à la lumière du soleil neutralisera dans une certaine mesure les odeurs de cannabis. Savoir si vous devriez en allumer un dans votre parc le plus proche est à vos risques et périls. Si vous avez besoin que l’odeur disparaisse complètement, il est évident qu’il est préférable de changer de vêtements et de prendre une douche complète. Vous voulez particulièrement enlever l’odeur de vos cheveux, où elle est connue pour y rester. Mais si vous êtes pressé, il y a des sprays que vous pouvez acheter pour donner vos vêtements et vos cheveux une air neuf. Ou, faites un spray vous-même en mettant le mélange suivant dans un flacon pulvérisateur : eau, jus de citron, persil frais, lavande, eucalyptus, et menthe poivrée.

ÉVITER L'ODEUR COMPLÈTEMENT

Une autre façon de profiter pleinement de votre joint est d’utiliser un « sploof ». Il doit s’agir d’une autre invention loufoque qui vient d’un fumeur se transforment en ingénieurs vite fait. Quelqu’un quelque part a eu l’idée de s’aider d’un essuie-tout ou d’un rouleau de papier toilette vide. Si vous pouvez fixer les feuilles d’essuie-tout jusqu’au bout avec un élastique, cela servira de filtre pour l’odeur lorsque vous expirez. Pas mal, mais vous allez avoir quand même le rejet de fumée de votre joint allumé. Rouler avec du tabac  masque généralement l’odeur, mais vous ne voulez peut-être pas être accroc à ce genre de choses. Explorez les substituts du tabac plus sains et à l’odeur plus agréable. Évitez ce casse-tête en vaporisant complètement votre herbe, soit sous forme d’huile ou avec un vaporisateur d’herbes sèches.

Sploof Cannabis Odeur De Fumée

DERNIERS TRUCS AMUSANTS

Il existe d’autres idées pour dissimuler les odeurs de cannabis que nous avons rencontrées au cours de nos recherches. Il y a le conseil éminemment sensé de garder votre maison propre et fraîche avec un coup d’aspirateur régulier. L’huile de patchouli et l’encens peuvent aider à rafraîchir votre maison, tout comme une décente ventilation. Allumer des allumettes ou brûler délibérément du pop-corn peut masquer l’odeur. Si vous avez accès à un foyer de cheminé, fumez à côté. Mais ça va être un peu intense en bois. Si vous n’avez pas de jardin, de balcon ou d’abris, vous pouvez toujours fumer par la fenêtre. Ne la laissez que légèrement entrouverte, sinon il y aura toujours une odeur de fumée dans votre pièce.

Il existe une idée excentrique que nous avons rencontrée, qui est maintenant connue sous le nom de « Hawaiian Hotbox ». Mettez des serviettes au bas de la porte de votre salle de bain et mettez la douche sur CHAUD. La vapeur masque l’odeur. Ça semble un peu gourmand en eau. Il est également probable que cela transformera votre salle de bain en une sorte de sauna d’herbe. Une bonne idée en théorie, et dans la pratique, d’associer une fumée à une douche peut être relaxant. Mais concernant ces conseils, beaucoup de choses vont se résumer à des essais, des erreurs, et à des circonstances personnelles. Nous voulons savoir si l’un d’entre vous est tombé sur d’autres astuces intéressantes ! Laissez-nous un commentaire et dites-nous comment vous cachez l’odeur d’herbe.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander