Cacher l'odeur du cannabis peut être nécessaire pour éviter les conséquences juridiques ou sociales liées au fait de cultiver votre propre herbe. Il existe de discrètes installations de culture qui incorporent des filtres à charbon, mais ce n'est pas une manière 100 % sûre de contenir totalement ses cultures. Tout dépend de l'espace et de l'argent que vous pouvez investir. Il est aussi préférable de faire sortir votre air expulsé et filtré loin des voisins si c'est possible. Si vous ne cultivez que quelques plants, un pot ouvert de gel ONA peut neutraliser les odeurs pendant 4-6 semaines.

Ona Pour Masquer L'Odeur Du Cannabis

Si vous êtes prêt à cultiver du cannabis à votre propre domicile, alors préparez-vous à l'odeur qu'il peut dégager, en particulier durant la floraison. Travailler autour du cannabis si souvent vous désensibilisera à l'odeur. Vous allez vous y habituer et vous pourriez ne plus la remarquer sur vos habits ou vos cheveux. Prenez des précautions régulières pour garder tout votre domicile frais et propre, tout en ventilant bien votre espace de culture. Essayer de la masquer avec une autre odeur vous expose au risque de ne faire que superposer deux odeurs gênantes l'une sur l'autre.

Il y a toutefois quelque chose que vous pouvez faire à la source du problème : choisir de cultiver des variétés qui sont par nature moins odorantes. Il existe une quantité surprenante de variétés qui ne sentent pas si fort. Cependant, elles produiront toujours une odeur qu'il vous faudra gérer. Si vous voulez des variétés avec une odeur moins puissante, pas d'inquiétudes : leurs effets ne seront pas plus faibles. Elles attireront simplement moins l'attention lors de la culture. Les 5 variétés ci-dessous représentent des variétés du catalogue RQS connues pour produire bien moins d'odeurs que la plupart des autres variétés.

NORTHERN LIGHTS

La culture en intérieur de cette variété classique est, par nature, facile pour le cultivateur débutant. Les arômes épicés et terreux de la Northern Lights ont parfois des arrière-tons fruités quand elle est fumée. Mais quand elle pousse, cependant, l'odeur est plus générique. Faites-la pousser discrètement et vous obtiendrez toujours des têtes résineuses et collantes. La teneur en THC dépasse souvent 20 %, en apportant de puissants effets indica qui relaxeront le corps. En plus de produire de forts rendements en 7-9 semaines, elle peut aussi être un bon pied mère, ce qui aide à perpétuer la culture à faible odeur.

Northern Light

Northern Light

Genetic background Northern Light S1
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 100 - 160 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 0% Sativa, 100% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 575 - 625 g/per plant (dried)
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time Late September
Effect A combination of stoned + high
 

Buy Northern Light

 

BLUE MYSTIC

Cette variété merveilleusement terreuse est probablement un hybride de génétiques de Northern Lights et Blueberry. Les flavonoïdes et terpènes de la Blueberry ont été transmis au goût somptueux de la Blue Mystic. Son arôme fruité de baies avec des pointes de lavande est un divin accompagnement pour son effet indica calmant. Les saveurs fruitées de cette plante aideront aussi à masquer la classique odeur de cannabis pendant ses 8-10 semaines de floraison.

Blue Mystic

Blue Mystic

Genetic background Original Blue Mystic
Yield indoor 375 - 425 gr/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 20% Sativa, 80% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 400 - 450 g/per plant (dried)
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time October
Effect Stoned
 

Buy Blue Mystic

 

ROYAL JACK AUTO

Récoltez cette plante en 70 jours et savourez un effet très agréable avec la Royal Jack Auto. C'est une variante à autofloraison de Jack Herer, nommée d'après l'activiste du cannabis dont l'énergie infatigable pour la légalisation du cannabis se reflète dans la sensation élévatrice de son effet sativa. Des génétiques ruderalis permettent de cultiver cette variété bien plus facilement. L'odeur est aussi moins forte en comparaison d'autres variétés. Elle produira une senteur plus sucrée, fruitée, qui s'approche du caramel, mais c'est subtil. Cette variété doit aussi son héritage à l'étincelante sativa White Widow, ce qui garantit un brillant effet physique après consommation.

Royal Jack Automatic

Royal Jack Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Jack Herer x Ruderalis
Yield indoor 350 - 400 g/m2
Height indoor 40 - 80 cm
Flowering time 6 - 7 weeks
THC strength THC: 16% (aprox.) / CBD: Low
Blend 40% Sativa, 30% Indica, 30% Ruderalis
Yield outdoor 70 - 120 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 80 cm
Harvest time 9 - 10 weeks after planting
Effect A motivating and inspiring feeling
 

Buy Royal Jack Automatic

 

ROYAL CREAMATIC

La Royal Creamatic peut être considérée comme une bonne variété polyvalente pour les cultivateurs en intérieur, étant donné sa nature compacte et son odeur discrète. Grâce à l'inclusion des génétiques de White Rhino, cette variété dégage un arôme sucré et sensationnel (bien que discret) qui aidera à cacher vos cultures. Mais en la fumant, elle régalera cependant les sens. La Royal Creamatic est un cultivar à autofloraison qui sprintera de la graine à la récolte en 8 semaines. Peut-être encore plus impressionnant, sa capacité à produire une récolte respectable de 450 g/m² quand elle est traitée avec l'amour et le respect qu'elle mérite.

Royal Creamatic

Royal Creamatic Royal Queen Seeds

Genetic background Cream Caramel x Ruderalis
Yield indoor 400 - 450 g/m2
Height indoor 60 - 80 cm
Flowering time 6 - 7 weeks
THC strength THC: 15% (aprox.) / CBD: Low
Blend 10% Sativa, 60% Indica, 30% Ruderalis
Yield outdoor 115 - 165 g/per plant (dried)
Height outdoor 80 - 100 cm
Harvest time 7 - 8 weeks after germination
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy Royal Creamatic

 

QUICK ONE

La Quick One est une variation de Lowryder, célèbre pour sa période de floraison très rapide et son odeur discrète. Les génétiques ruderalis de cette plante la gardent petite. En d'autres termes, discrète et gérable. Elle dépasse rarement les 75 cm, ce qui est assez petit. Sprintant jusqu'à la ligne d'arrivée de la récolte en un délai impressionnant de 6-7 semaines, la Quick One est si résistante qu'elle peut même être cultivée dans des climats plus froids. Elle possède aussi une des odeurs les plus légères de toutes les variétés de cannabis. Sa senteur fruitée, non-distinctive, ne trahira pas vos cultures. Faites-la pousser pour une sensation indica apaisante.

Quick One

Quick One Royal Queen Seeds

Genetic background Strong Indica x Ruderalis
Yield indoor 275 - 325 g/m2
Height indoor 50 - 60 cm
Flowering time 5 - 6 weeks
THC strength THC: 13% (aprox.) / CBD: Low
Blend 10% Sativa, 60% Indica, 30% Ruderalis
Yield outdoor 100 - 150 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 100 cm
Harvest time 8 - 9 weeks after germination
Effect Physical
 

Buy Quick One

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander