Royal Jack Automatic : une variété que vous pouvez cultiver n’importe où grâce aux Haze, Northern Light et Skunk
La variété Jack Herer est aussi célèbre que l’homme lui-même, porteur d’un héritage qui résistera aux épreuves du temps. Le cultivar photopériodique original a été apprécié par les connaisseurs de cannabis du monde entier, et est maintenant disponible dans un format autofleurissant facile à cultiver avec cette Royal Jack Automatic. Tout en gardant la puissance et les effets à dominance sativa de l’originale Herer, l’arôme frais et poivré offre quelque chose de nouveau et intriguant pour ceux qui n’ont pas encore cultivé cette beauté.
À bien des égards, la Royal Jack Automatic est vraiment une mini-version de l’originale ; cependant, étant donné la nature autofleurissante de la Royal Jack, elle peut être cultivée presque n’importe où ! Après la germination des graines, les plantes féminisées pousseront rapidement et seront prêtes à être récoltées en seulement 11-12 semaines.
L’Effet Vous Tiendra Motivé Toute La Sainte Journée
L’effet principal de cette variété est un high créatif et énergisant, mais grâce à son mélange de Haze, de Northern Lights, et de génétique Skunk, elle vous donne aussi un sentiment de détente de grosse indica. Les graines de cannabis Royal Jack Automatic sont dotées d’un profil poivré de type Haze. La fumée est fraîche et douce avec un goût herbacé légèrement épicé, un peu comme la variété originale de Jack Herer.
Petits Plants, Mais Gros Rendements
La Royal Jack Automatic sera performante aussi bien en intérieur qu’en extérieur, fournissant des rendements moyens d’environ 70-120 g/plant en extérieur et jusqu’à 400 g/m² en intérieur. Elle ne poussera pas trop haut, atteignant une hauteur de 40-90 cm, ce qui la rend idéale pour des cultures plus petites ou plus discrètes. Royal Queen Seeds est fier de continuer l’hommage à Jack Herer, l’empereur du chanvre, avec cette grande variété autofleurissante.