RAPPORT DE FUMEUR : ROYAL JACK AUTO FLORAISON

Royal Jack Automatic est une version plus rapide de la variété de cannabis originelle Jack Herer – grâce à un petit ajout de gènes ruderalis – avec un effet et une saveur restant fidèle à l’original. Son contenu en THC tourne autour de 16 %.

C’est un plant très facile à cultiver, mais aujourd’hui, nous avons voulu nous concentrer sur sa weed. Nous avons testé quelques grammes de Royal Jack Auto pour vous donner une idée de ce qu’elle donne dans un joint ! Alors voilà notre rapport de fumeur:

Jack Herer Autoflowering Cannabis

ATTRAIT DE LA WEED DE ROYAL JACK AUTOMATIC

Dès que nous avons ouvert le bocal à curing, nous avons remarqué un arôme frais et poivré avec une touche de Haze, très proche de la Jack Herer standard que nous avons goûté par le passé. S’il y a une différence, c’est qu’elle est à peine plus légère et un poil plus herbale.

Les fleurs étaient denses pour une variété autofloraison, mais définitivement pas dures comme de la pierre. Pour l’apparence, elles faisaient plus que répondre à nos standards personnels de qualité : grosses, rondes et vertes avec des touches de taches dorées et suffisamment de cristaux visibles pour leur donner un petit brillant.

Collantes au toucher, mais pas trop, elles se sont brisées facilement et ont dégagé une deuxième vague d’odeurs subtiles quand nous avons émietté les têtes à la main avant de les passer au grinder. La consistance finale était parfaite pour taper une douille ou rouler un joint. Comme nous avions des feuilles sous la main, nous avons roulé un joint de Royal Jack Automatic et nous nous sommes préparés à l’allumer.

LE GOÛT DE ROYAL JACK AUTOMATIC

La fumée avait exactement le même goût que Jack Herer : pin et terre à l’inspiration et sucré, hasch et résine à l’expiration. Quelques-uns d’entre nous ont toussé une fois ou deux, mais rien de grave. Nous avons essayé beaucoup de variétés autofloraison au cours des années passées et nos attentes n’étaient donc pas trop élevées. Mais nous avons été agréablement surpris par le profil de saveurs complexe et complet de cette variété. La plupart d’entre nous avait encore un léger goût de Royal Jack Automatic presque une demi heure plus tard.

On aime aller jusqu’au bout pour le curing de la beuh, c’est pourquoi la Royal Jack Automatic que nous avons fumée était très douce et agréable pour le palais.

Jack Herer Cannabis Bud

LES EFFETS DE ROYAL JACK AUTOMATIK

Au moment où nous avons tiré notre troisième barre de Royal Jack Automatic, la plupart d’entre nous a ressenti une notable sensation à la tête qui a commencé par une sensation de picotement autour du nez et sur le front. L’effet s’est renforcé au cours des 20 ou 30 minutes suivantes en un effet complet euphorique qui nous a fait rire de tout et sur tout. C’était assez social et créatif. Ça nous a aidé à trouvé des idées pour notre prochain rapport de fumeur!

ROYAL JACK AUTOMATIC: UNE WEED AMUSANTE ET JOYEUSE

Royal Jack Automatic n’était pas aussi puissante que le Jack Herer originale, mais elle était plus fonctionnelle. Ce serait un bon cannabis pour ceux qui veulent une sensation joyeuse agréable sans trop d’énergie. Les fumeurs fréquents pourraient aussi l’utiliser pour fumer en journée s’ils l’essayent d’abord le week-end et en consomment avec modération avant ou pendant le travail. Le seul inconvénient était que nous avons tous eu la bouche sèche. Assurez-vous d’avoir votre boisson préférée sous la main si vous décidez de fumer Royal Jack Automatic. Autrement, c’est une variété très agréable que nous recommandons à tous ceux qui cherchent une Sativa milieu de gamme, surtout s’ils veulent récolter rapidement de belles têtes.

Acheter Royal Jack Automatic

Royal Jack est une grande variété qui porte le nom d’un grand homme. Jack Herer fut un activiste infatigable pour la légalisation du cannabis, auteur du livre L'empereur est nu, connu aussi comme la Bible du Chanvre.

Acheter Royal Jack Automatic