Fumer du cannabis peut être une expérience incroyablement diversifiée, surtout si l’on considère la vaste gamme de variétés disponibles et les nombreuses différentes façons de les fumer. Rouler et allumer un joint ou remplir une douille de bang avec des têtes séchées est la procédure standard ; cependant, il existe plus de contenants exotiques pour fumer de l’herbe.

QUE SONT LES BUBBLERS ?

Les bubblers sont une façon intéressante et différente de fumer du cannabis. Un bubbler est un type de pipe à eau, et tombe donc dans la catégorie des bangs beaucoup plus célèbres et largement utilisés. Pourtant, les bubblers sont très différents à de nombreux égards, et ont leurs propres avantages uniques qui ne sont pas disponibles lorsque l’on fume un bang.

Cela ressemble à un bang normal, cependant, les bubblers comportent un embout buccal, un récipient, une tige et une chambre qui contient de l’eau pour permettre à la fumée de passer à travers. Cela permet à la fumée de se refroidir au cours du processus, ce qui contribue à une fumée lisse et onctueuse. Certains bubblers contiennent également un percolateur, une chambre à eau supplémentaire qui facilite le processus de refroidissement. Certains modèles affichent également des trous de carburation qui permettent un dégagement plus propre et plus rapide de la fumée.

Un bubbler peut en quelque sorte être considéré comme un hybride entre un bang et une pipe. Ils sont souvent beaucoup plus petits, mais remplissent une fonction très similaire à celle des bangs, avec une forme similaire à celle des pipes.

Alors, sachant exactement ce qu’ils sont, pourquoi un fumeur choisirait-il un bubbler comme système de consommation de cannabis ? Qu’est-ce qu’ils possèdent qu’un bang ou une pipe ne peut pas fournir ? Plongeons dans les avantages et les inconvénients de l’utilisation d’un bubbler comme principal moyen de fumer de l’herbe.

Comment Utiliser Les Bubblers Pour Fumer Du Cannabis

POURQUOI UTILISER UN BUBBLER ?

L’une des raisons de choisir un bubbler c’est qu’il se case vraiment entre les pipes et les bangs. Ces appareils sont portables et peuvent être amenés à peu près n’importe où, de façon discrète, sans causer d’agitation. Cependant, ils doivent être manipulés avec précaution, en particulier les modèles en verre délicats.

Bien que les pipes soient entièrement portatives et légèrement plus résistantes, elles n’offrent pas aux fumeurs la fumée lisse, filtré et crémeuse qui a été traitée à la fois dans une chambre à eau et dans un percolateur. Les Bubblers peuvent être considérés comme des bangs portables dans ce sens.

Une autre raison pour laquelle un fumeur peut choisir d’acheter un bubbler est l’esthétique ornementale, un facteur qui conduit également à l’achat de bangs. Oui, les bubblers sont un moyen efficace pour fumer de l’herbe et se défoncer, mais de nombreux modèles ont aussi un look époustouflant. Il n’y a pas de meilleure contribution à la mise en scène d’une séance de fumette qu’un bang, un bubbler ou une pipe bien faites qui sert de pièce maîtresse majestueuse et attirante sur une table.

LE CÔTÉ NÉGATIF DES BUBBLERS

L’un des inconvénients de l’utilisation d’un bubbler concerne l’entretien. Contrairement à certains bangs, ils ne peuvent pas être démontés en raison de l’absence de sections et de pièces différentes. De nombreux bubblers ne sont constitués que d’une seule pièce de verre. Cela rend le processus de nettoyage légèrement difficile. Le nettoyage est nécessaire pour que tout reste hygiénique, opérationnel, et esthétique.

Le manque de pièces amovibles a un autre inconvénient ; de nombreux bubblers ne peuvent pas être modifiées ou améliorées en ajoutant de nouvelles pièces et en enlevant d’autres. C’est quelque chose dont les bangs ont l’avantage. Les bangs peuvent être facilement modifiés pour s’adapter aux préférences de l’utilisateur.

Tuyaux D'Eau Bubblers Pour Fumer Du Cannabis

TYPES DE BUBBLERS

Il existe différents types de bubblers qui mettent tous en avant des caractéristiques et avantages légèrement différents. Par exemple, les bubblers marteaux ont des chambres à fond plat, ce qui permet de les placer régulièrement sur une surface comme de nombreux bangs.

Les bubblers pendentifs sont l’un des modèles les plus créatifs, et peuvent être porté par un morceau de ficelle qui permet d’être porté autour du cou comme un bijou et un appareil à fumer du cannabis. Ce type de produit est parfait pour les événements musicaux et les sorties camping.

Les doubles bubblers offrent des hits super lisses. Ils sont équipés de deux chambres qui contiennent des percolateurs individuels. La fumée qui sort de l’embout de ces bubbler est à la fois fraîche et soyeuse. Les Sherlock Bubblers sont très similaires aux pipes Sherlock et ont la même forme distinctive.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander