Il y a une diversité d’opinions concernant la qualité de l’eau dans les bangs et la fréquence à laquelle elle doit être changée. L’eau affecte de nombreux facteurs lors de l’expérience de la fume, donc voici quelques détails.

Ah… Il existe peu de choses qui procure plus grande joie qu’un bang remplie de Marie Jeanne. Mais, prendre un bang et voir ensuite qu’il est plein d’eau noire peut être pas mal dégoutant — surtout lors d’une session de groupe. L’eau sale de bang, non seulement vous fait passer pour des fainéants pas trop nets, mais peut avoir aussi des effets négatifs sur l’expérience, donc assurez vous de la changer souvent!

Changer l’eau de votre bang régulièrement a de nombreux bénéfices, n’affectant pas que le gout et la puissance mais aussi votre santé. Des études montrent que la filtration à l’eau est efficace pour réduire les composés de la fumée. L’eau aide également à garder la fumée fraiche et douce. Mais qu’en est-il de l’eau sale de bang ? Quel est son impact sur la santé ?

L’EAU SALE DE BANG: DES BACTÉRIES DIRECTEMENT DANS VOS POUMOUNS

On pense que les bactéries se développent dans l’eau croupie d’un bang à peu près 22 heures après son utilisation. Écœurant!! Cela ne donne pas envie de l’utiliser pour des raisons de santé et de goût. En fait, nous inspirons les composés contenus dans l’eau, donnant ainsi aux bactéries un accès direct aux poumons, augmentant potentiellement le risque d’infection. Des produits chimiques sont aussi présents dans l’eau, stagnant dans le bang au fur et à mesure qu’elle prend une couleur noire d’eaux usées au fil des utilisation et du temps. Pour éviter tout additif, pensez à filtrer votre eau. Ce dernier point est pour ceux vraiment inquiets à propos de la teneur en composés, et pourrait être considéré comme étant excessif. Cependant, ces bactéries ne devraient pas être prises à la légère.

À PROPOS DE L’ARÔME ET DU GOÛT?

L’odeur est composé de deux facteurs: l’odeur de votre bang, et l’odeur de la fumée qu’il crée. Quand il s’agit du bang, laisser de l’eau sale dedans augmente les risques de terribles renversements accidentels - avec toute l’eau dégoutante qui sent mauvais et qui pourrait potentiellement tacher la moquette avec son odeur et sa couleur rance. Donc, juste changer l’eau régulièrement diminue drastiquement les chances qu’un tel accident ne laisse d’odeurs ou de taches potentielles.

bong water cannabis Ensuite, vous fournissez surement beaucoup d’effort pour produire votre propre fume, donc pourquoi lésiner les efforts maintenant et fumer votre herbe gouteuse dans un bang sale? D’après des sondages d’opinions, on a découvert que le consensus général pense que le goût et les arômes de l’herbe sont hautement affectés par la qualité de l’eau utilisée. Beaucoup de fumeurs aiment rajouter des glaçons dans le bang pour un gout encore plus frais et plus doux.

Le bang en lui même est un autre facteur. Si vous avez quelques magnifiques bangs en verre très créatifs et que vous avez dépensez pas mal d’argent pour les avoir, pourquoi voudriez-vous qu’il soit remplie d’eau sale ?

En conclusion, il est préférable de changer l’eau du bang régulièrement. Certains recommandent de la changer pour chaque session, d’autres disent de la changer tous les jours - c’est votre choix. Sans aucun doute, vous devez garder votre bang propre et changer l’eau souvent pour avoir la meilleure expérience globale possible - tout ceux impliqués vous en remercierons.

> COMMENT NETTOYER VOTRE BANG, DOUILLE OU PIPE

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander