Quand on parle des concentrés de cannabis, c'est normalement la BHO qui est mise en lumière. Et pourtant, préparer de la BHO est long, difficile et dangereux. Heureusement, il existe une alternative qui est sûre, facile, et réalisable en quelques minutes. Quelle est cette merveille ? Le Rosin.

Le Rosin est un extrait d'huile de cannabis qui utilise la pression et la chaleur au lieu d'un solvant dans sa création. Le résultat est un concentré de cannabis complètement pur, facile à préparer et rapide à produire. La beauté du rosin est que tout le monde peut en préparer de manière sûre, quelle que soit votre expérience. Tout ce qu'il vous faut, ce sont des têtes, un fer plat (pour lisser les cheveux) et du papier sulfurisé. Alors si vous aimez les concentrés, vous n'avez aucune raison de ne pas essayer !

TECHNIQUE ROSIN : LA FAÇON FACILE DE PRÉPARER DU ROSIN

Voici comment utiliser la technique rosin pour en préparer vous-même :

1. Premièrement, vous devez prendre des têtes. Idéalement, chaque tête doit être légèrement plus petite que la largeur de votre fer à lisser.

2. Faites chauffer votre fer à lisser à une température entre 160 et 180 degrés Celsius. Un fer numérique permettant de régler la température est idéal. Plus la température est élevée, plus le rosin est produit rapidement, mais plus il sera sombre et juteux. Une fois que vous en aurez produit plusieurs fois, vous pourrez ajuster la température selon la consistance voulue.

Rosin hash fer plat

3. Prenez du papier sulfurisé et pliez-le en deux. Placez une tête au milieu d'une moitié de la feuille, pour qu'elle se retrouve bien au milieu quand vous repliez la feuille sur elle-même.

4. Prenez la tête au milieu du papier replié et placez-la dans votre fer à lisser. Maintenant, appuyez rapidement et de manière uniforme sur la poignée. Il faut appuyer fort, mais pas trop fort pour ne pas casser le fer. Cela ne devrait pas prendre plus de 3 secondes. Si vous appuyez plus longtemps, vous pourriez brûler la tête.

5. Faites précautionneusement glisser le papier sulfurisé et la tête hors du fer à lisser, en faisant attention à ne pas faire bouger votre herbe. Si elle bouge, elle pourrait récolter l'huile de rosin que vous venez juste de presser.

6. Déplacez la tête à un nouvel endroit sur le papier et répétez le processus. Continuez jusqu'à ce que plus rien ne sorte. C'est en général le cas à la troisième pression.

7. Maintenant, grattez toute l'huile en un tas et répétez le processus avec le reste de vos têtes.

8. Une fois que vous avez récolté tout votre rosin ensemble, conservez votre huile de cannabis rosin au frais, à l'obscurité et au sec. Vous pouvez la consommer à votre rythme ! Vous avez de l'huile de cannabis puissante, de haute qualité et sans solvant – le tout au prix d'un effort et d'un temps minimum !

Note : vous pouvez utiliser les restes de têtes une fois pressées pour préparer des produits comestibles au cannabis. C'est un ingrédient idéal !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander