Comment et pourquoi utiliser un moulin à cannabis?

Le grinder est une pièce essentielle à la panoplie du fumeur de cannabis. Qu’il s’agisse de produire une fumée plus douce ou de rendre le cannabis plus facile à transporter, il y a plusieurs raisons pour lesquelles les grinders méritent de faire partie de votre arsenal. Beaucoup de fumeurs hésiteront peut-être à payer le prix initial, mais si vous êtes un consommateur régulier de cannabis, vous constaterez que l’investissement en vaut la peine au bout du compte. Avant d’acheter un grinder, il y a quelques points à considérer.

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS VRAIMENT EFFRITER VOTRE HERBE ?

Effriter l’herbe avant de la fumer ou de la passer au vaporisateur, la rendra simplement beaucoup plus facile à utiliser. Vous découvrirez également qu’effriter du cannabis le rendra plus facile à transporter et plus agréable à fumer.

L’herbe effritée est généralement moins âpre, parce qu’elle est beaucoup plus consistante. Contrairement aux têtes entières, dont la forme peut affecter la fluidité de la fumée produite, l’herbe effritée donne une fumée irréprochable et uniforme. Concernant les joints, cela signifie la possibilité de rouler des joints serrés et lisses dont la combustion est efficace. Lorsqu’il s’agit de douille, l’utilisation d’herbe effritée vous permettra d’éviter les taffes imprévisibles et de trop bruler votre matos trop rapidement

De plus, effriter de votre herbe avant consommation limitera son contact avec vos mains. Cela évitera d’endommager les trichomes et les précieux cannabinoïdes qu’elle contient. Ainsi, l’utilisation d’un grinder aidera à maintenir la qualité et la puissance de vos têtes. Au lieu de perdre ces trichomes, un bon grinder vous permettra de les accumuler pour en profiter plus tard.

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS VRAIMENT EFFRITER VOTRE HERBE ?

CRISTAUX DE KIEF

Le kief est un terme qui fait référence aux fins trichomes et cannabinoïdes qui s’accumulent soit dans la chambre inférieure, soit sur les parois de votre grinder. Le kief est beaucoup plus puissant et plus pur que les têtes ordinaires. Profitez-en de façon responsable, car l’intensité de ses effets peut vous surprendre.

On peut ajouter des cristaux de kief dans des douilles, les vaporiser dans un vapo, ou en en saupoudrant dans des joints ou des blunts. Ils peuvent également être cuits, après une décarboxylation au préalable. Si vous envisagez d’en acheter, investissez dans un grinder avec une chambre à kief, cela en vaut la peine.

HERBE PLUS SAVOUREUSE

Fumer ou vaporiser de l’herbe effrité fera vraiment ressortir les saveurs naturelles de son profil terpénique. Lorsque vous ouvrez la chambre principale de votre grinder, vous pouvez vous attendre à ce que l’odeur naturelle de la variété vous submerge. Bien que certaines personnes ne pensent qu’à planer, beaucoup trouveront que le goût et la saveur de la tête effritée est meilleur et améliorent vraiment l’expérience.

MEILLEURE PORTABILITÉ

Transporter du cannabis dans un petit grinder peut être très pratique. La plupart des grinder en métal sont munies d’un boîtier magnétique qui assure que votre tête soit conservée en toute sécurité, même durant le transport. De plus, un grinder bien construit peut vous aider à mieux gérer les odeurs qui pourraient autrement être gênantes. Vous pourriez aussi être surpris par la quantité de cannabis que votre grinder peut transporter en une seule fois.

QUELS SONT LES TYPES DE GRINDERS ?

Les grinders peuvent différer par leur forme, leur taille, leur prix, et leur fonctionnalité. Le style de grinder que vous choisirez dépendra de vos besoins et de votre budget. Pour ceux qui recherchent un maximum de portabilité et de rentabilité, un petit grinder à deux chambres peut être la meilleure solution. Alors que ceux qui recherchent la puissance et la vitesse de rotation préfèreront investir dans un grinder électrique.

GRINDER ÉLECTRIQUE

Les grinders électriques sont super pratiques parce qu’ils font tout le boulot pour vous. Le principal inconvénient des grinder électriques est la puissance demandée. À moins d’avoir un grinder alimenté par batterie, vous aurez besoin d’une prise de courant pour l’utiliser. Les grinders électriques ont également tendance à en faire trop, pulvérisant et écrasant complètement votre herbe pendant le processus d’effritement. En raison de ces inconvénients, les modèles électriques ont tendance à être moins populaires parmi les fumeurs. À moins que vous n’ayez à effriter rapidement une grande quantité de tête, il est probablement préférable d’utiliser un grinder manuel.

Grinder Électrique

GRINDER EN DEUX PARTIES, UNE CHAMBRE UNIQUE

C’est le type de grinder le plus basique que vous pouvez trouver. Le grinder en deux pièces, qui se ferment l’une dans l’autre pour effriter votre herbe dans une seule chambre. La partie intérieure de chaque pièce doit être recouverte de dents métalliques tranchantes. Ce type de grinder n’a pas de chambre de réception pour le kief. Au lieu de cela, il a tendance à se mélanger avec l’herbe effrité ou à se coller sur les côtés de la chambre.

En raison de leur simplicité, les grinders en deux parties sont les moins chères dans la gamme de prix. De plus, ces types de grinders ont tendance à être fabriqués à partir de différents matériaux, y compris en bois, plastique, et métal. Tandis que les grinders en plastique ou en bois sont moins chères, les grinders en métal sont beaucoup plus durables.

Grinder En Deux Parties, Une Chambre Unique

GRINDERS EN QUATRE PARTIES, TROIS CHAMBRES

Ces types de grinders sont les plus populaires parmi les fumeurs réguliers. Bien qu’ils soient un peu plus chers que les grinders en deux parties plus simples, la fonctionnalité supplémentaire en vaut la peine. Ce type de broyeur possède 3 chambres : une pour l’herbe à effriter, une pour l’herbes effritée et une pour recueillir le kief. Le réceptacle à kief à lui seul vaut la peine de dépenser davantage pour ce type de grinder. Ce trésor de kief peut s’avérer très utile les jours de galère quand il n’y a plus rien dans votre réserve. Ce type de grinder est typiquement fait en métal, pour une durabilité accrue.

Grinders En Quatre Parties, Trois Chambres

GRINDER CARTE

Les grinders carte sont assez rares. Bien qu'ils soient faciles à ranger et à transporter, ils sont aussi plus salissantes. Les grinders carte sont construits de la même façon que les râpes à aliments. Ils sont composés d’une seule pièce de métal avec une multitude de petits trous, ou d’un tamis fin, pour effriter. Les grinders carte sont très peu coûteux et rentables pour leur prix.

Grinder Carte

COMMENT UTILISER UN GRINDER ?

Les grinders en deux et quatre parties peuvent être utilisées correctement en quelques étapes simples.

1. ENLEVER LE COUVERCLE DU GRINDER

Cela devrait vous donner accès à la chambre principale, ce qui vous permettra d’y insérer vos têtes. Utilisez vos doigts pour briser les grosses pépites qui ne rentrent pas. Veillez à ne rien placer au centre de la chambre. C’est là que le grinder pivote, et dans le cas des grinder en métal, il y a généralement un aimant pour aider à maintenir le couvercle bien serré. Tout ce qui se trouve au milieu ne sera pas effrité.

2. REPLACER LE COUVERCLE ET EFFRITER

Après avoir mis vos têtes, remettez le couvercle. Appuyez dessus, fermez-le hermétiquement, en le tournant un peu s’il le faut. Faites tourner le couvercle environ 10 à 15 tours dans le sens des aiguilles d’une montre, tout en appliquant un peu de pression. Tapotez les côtés et le dessus du grinder plusieurs fois pendant et après avoir effrité pour vous assurer que tout est bien transformé.

3. DÉVISSEZ LE COUVERCLE ET PROFITEZ DE VOTRE TÊTE

Après avoir effrité, dévissez soigneusement le couvercle de votre grinder. Soyez délicat, car le cannabis effrité peut tomber de votre grinder s’il s’est collé sur le dessus, ou si votre grinder est tenu de façon instable. Chargez simplement votre cannabis effrité dans votre joint ou votre pipe et profitez-en !

4. RÉCUPÉREZ LES CRISTAUX DE VOTRE KIEF

N’oubliez pas d’utiliser ces précieux cristaux de kief ! Après avoir effrité quelques grammes de cannabis, vous aurez probablement assez de kief pour une douille pleine. Vous pouvez fabriquer un grattoir à Kief à partir d’un morceau de papier déchiré ou, de préférence, d’un carton très fin. Des outils spécialisés pour racler sont disponibles à l’achat ou peuvent même être compris avec votre grinder.

NETTOYAGE DE VOTRE GRINDER

Il est important de nettoyer votre grinder afin de s’assurer qu’il fonctionne toujours comme prévu. De plus, un nettoyage en profondeur peut vous récompenser par des morceaux de têtes ou du kief qui peuvent être coincés dans certaines parties de votre grinder. Trop d’accumulation de résine à l’intérieur du grinder peut le rendre plus difficile à utiliser et finir par l’obstruer complètement.

Il existe plusieurs techniques qui peuvent vous aider à nettoyer votre grinder aussi efficacement que possible. L’utilisation d’une petite brosse à dents fine pour nettoyer les endroits difficiles d’accès permettra d’obtenir un nettoyage plus en profondeur. Si cela ne fonctionne pas, les grinders peuvent être trempés dans de l’alcool isopropylique, du sel, et de l’eau chaude pendant quelques minutes avant le nettoyage. De plus, frotter les endroits problématiques avec un mélange d’alcool isopropylique et du sel peut résoudre la plupart des problèmes. Enfin, la congélation de votre moulin avant le nettoyage peut vous aider à faire tomber certains des morceaux de résine tenaces.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.