C’est un de ces moments où un sentiment de malaise s’installe. Vous fouillez désespérément votre sac et fouillez vos poches jusqu’à ce que vous réalisiez… votre seul grinder, votre seul moyen d’effriter votre herbe, est introuvable !

Tout n’est pas perdu. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de grinder que votre précieuse herbe ne peut être utilisée à bon escient. Et non, on ne pense pas à vous faire grignoter une grosse tête. À la place, en utilisant intelligemment des accessoires de tous les jours, il est possible de remplacer votre grinder par plusieurs autres méthodes viables. Ces méthodes n’ont peut-être pas l’efficacité d’un grinder spécialement conçu à cet effet, mais elles vous aideront quand vous en aurez le plus besoin.

CE QU’IL FAUT FAIRE QUAND ON SE RETROUVE SANS GRINDER

Pour vous faciliter la tâche, nous avons divisé les scénarios potentiels en trois catégories. Il y a de fortes chances que vous vous retrouviez dans l’une de ces situations lorsqu’il vous manquera votre grinder.

SCÉNARIO 1 : À LA MAISON

La plupart du temps, notre session fumette commence à la maison avant de voir ailleurs. Si, après avoir retourné la maison, vous ne trouvez toujours pas votre grinder, il est temps de changer de méthode.

MOULIN À CAFÉ

Cela semble évident quand on y pense. Si un moulin à café peut moudre finement des grains de café dur, cela devrait lui être facile de moudre vos têtes de cannabis. Il y a toutefois quelques mises en garde. Tout d’abord, selon le degré de propreté de votre moulin à café, attendez-vous à ce que le goût de vos têtes ait un petit côté unique. Deuxièmement, lorsque vient le temps d’utiliser le moulin à café pour son usage original, ne soyez pas surpris si vous avez un certain « entrain » supplémentaire dans votre démarche ce matin-là. Les chances que des morceaux de têtes soient laissés et se mélangent avec les grains de café sont élevées.

Coffee Grinder Cannabis

PILON ET MORTIER

Comme nos ancêtres l’auraient fait. Chaque fois qu’on avait besoin d’herbes médicinales en médecine traditionnelle, on les broyait d’abord à l’aide d’un pilon et d’un mortier. Pour de meilleurs résultats, laissez sécher votre herbe quelques heures à l’avance. Les têtes humides sont plus difficiles à broyer.

Pestle, Mortar And Cannabis

COUTEAU ET PLANCHE À DÉCOUPER

Cette méthode exige une bonne coordination mains-yeux. Nous vous recommandons d’être complètement sobre avant d’essayer, car le risque de blessure est très élevé. Vous aurez besoin de canaliser le chef qui est en vous. Le but est de hacher finement votre herbe à l’aide d’une lame non crantée. Les têtes peuvent être assez petites et délicates à tenir, alors faites attention. Ce n’est pas le moment de tester à quelle vitesse vous pouvez hacher 10 grammes d’herbe. Allez-y doucement, et vous aurez plein d’herbe, et tous vos doigts.

Knife Grinder Cannabis

SCÉNARIO 2 : EN DÉPLACEMENT

Les ressources peuvent être limitées lorsque vous bougez d’un endroit à l’autre, mais cela ne signifie pas que vous devez vous en passer.

LA BONNE VIEILLE MÉTHODE

Pure et simple. Vous êtes sur le point de vous retrouver sans grinder. Avec rien d’autre de disponible, vos mains sont ce qu’il y a de mieux. Le compromis c’est que les morceaux brisés sont susceptibles d’être assez gros, surtout si vous avez de gros doigts. En tenant une main à plat avec la paume vers le haut, utilisez votre autre main pour briser l’herbe. Roulez délicatement la tête entre le majeur, l’index et le pouce. Au fur et à mesure que vos pépites se brisent, les (petits) morceaux sont ramassés dans votre main à plat.

Hand-Grind Cannabis

SHAKER FAIT MAISON

Tous les accessoires nécessaires sont susceptibles d’être à portée de main lorsque vous êtes en déplacement. Vous aurez besoin d’une seule pièce de monnaie et d’une boite avec un couvercle suffisamment grand pour contenir la pièce de monnaie à l’intérieur. Un vieux contenant de pellicule photo, ou une boite à pilules en plastique sont tous les deux parfaits. Lâchez la pièce à l’intérieur avec vos têtes. Fixez le couvercle et commencez à agiter. Comme la pièce se déplace autour, elle cassera les têtes avec ses bords. Un shaker fait maison fait beaucoup de bruit, il est donc conseillé d’éviter un endroit surpeuplé avant de commencer à secouer comme un fou puis vous détendre.

Shaker Method Coin And Bottle For Grinding Cannabis

SCÉNARIO 3 : UNE FÊTE À LA MAISON

Que vous cherchiez à impressionner ou que vous souhaitiez simplement passer la nuit à fumer, nos deux stratégies vous enverront en l’air en un rien de temps. Vous pouvez même impressionner quelques fêtards en cours de route.

VERRE À SHOT ET CISEAUX

Les deux accessoires devraient être facilement disponibles dans un environnement de fête. Remplissez le verre à shot avec quelques têtes avant de les découper aux ciseaux. Le verre à shot garde tout à l’intérieur, empêchant les têtes de s’échapper de la cisaille. Continuez à découper pendant environ une minute pour vous assurer que vos têtes sont suffisamment fines.

Shot Glass And Scissors Cannabis

AU MIXEUR

Non, il ne s’agit pas de faire votre fameux punch maison ou d’essayer de faire des canna-cocktails. La seule chose qui va dans ce mixeur, c’est de l’herbe de haute qualité. Remplissez le récipient avec de l’herbe, attachez le couvercle et appuyez sur le bouton. Certains mixeurs peuvent être un peu trop puissants pour vos délicates têtes, les résultats peuvent donc varier. En réalité, l’utilisation d’un mixeur devrait être un dernier recours, mais histoire d’avoir l’air cool, c’est à vous de voir.

Plus il y a de têtes dans l’appareil, plus le mixeur fonctionne bien. Si vous voulez aller plus loin avec cette méthode, demandez à tous vos invités de vous faire une offrande commune et créez un mélange savoureux avec tout le cannabis qui tourne.

Bien qu’aucune de nos méthodes astucieuses ne battra jamais le fait d’avoir un bon grinder à portée de main, elles vous sortiront d’affaire. Peu importe où vous êtes, continuez à faire tourner.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.