Comment rouler un joint parfait

Publié le :
Catégories : 420

Comment rouler un joint parfait

Nous chez Royal Queen Seeds, nous voudrions vous montrer comment rouler un joint parfait.


Il est très important pour nous de vous indiquez que par cette méthode, on NE mélange PAS notre beau cannabis parfumé avec du tabac horrible au gout amer. Il n’est pas nécessaire de gâcher ce que vous fumer en ajoutant du tabac au mélange. Nous frémissons à cette simple pensée!

Etape 1 – Choisissez ce dont vous avez besoin
D’abord, procurez-vous du papier large assez pour le rouler. Ces larges feuilles de papier sont très communes, mais il existe aussi des feuilles d’enveloppe/cigares et des spliffs que préfèrent les rastas. On utilise les mêmes étapes pour ces deux types de papier, avec quelques différences toutefois. Nous nous concentrerons uniquement sur les larges feuilles de papier. Il faut aussi un petit morceau de carton, provenant souvent d’une boîte de cigarettes, mais vous pouvez employer toute autre boîte ayant la même forme. Cela vous permettra de pouvoir le rouler en un filtre empêchant ainsi les lèvres de toucher le papier directement et donc de le déchirer, ainsi que votre cannabis. Cette étape est de loin la plus importante.
flux et des conseils
Etape 2 – Préparation du rouleau
Sortez le papier de l’emballage et tenez-le pour le rouler avec le côté collé face à vous. Ensuite, tournez-le pour que le côté collé soit face à vos pieds et pliez. Pliez le papier doucement et roulez-le lentement entre les doigts pour qu’il garde la forme voulue. Vous êtes maintenant prêt à préparer votre cannabis pour votre joint. Vous pouvez maintenant casser le cannabis physiquement à la main contre une molaire. Si vous utilisez du cannabis de qualité supérieure comme le nôtre, vous souhaiterez peut-être le sentir entre vos doigts quand vous le cassez doucement, sachant qu’il tombera dans votre main. En le cassant à la main, il dégagera une odeur douce que vous apprécierez dès que vous aurez fini de le rouler et que vous aurez l’opportunité de le fumer. Placez ensuite le cannabis dans le papier, et vous êtes prêt à rouler!  
comment rouler le joint parfait
Etape 3 – Rouler votre joint
Prenez doucement le papier contenant le cannabis et roulez-le lentement entre vos doigts de gauche à droite pour répartir le cannabis de manière égale. Insérez le filtre de l’étape 1 à une des extrémités du papier et commencez à rouler. Assurez-vous que vos doigts soient près du filtre. Plus ils sont proches, mieux est-ce. Roulez doucement le papier en avant et en arrière afin que le bout du papier passe au-dessus du filtre. Vous allez réaliser le joint parfait! Continuez à rouler entre vos doigts jusqu’à ce que le papier soit droit et que le bord puisse se plier facilement avec le bout. Lorsque la partie roulée revient vers vous, léchez-la au travers de la couche extérieure pour atteindre la couche collée et coller ainsi les côtés laissant l’extrémité ouverte. Remettez en place tout ce qui pourrait sortir de l’extrémité ouverte. Tout en le tenant verticalement à partir du filtre, tapez doucement sur une surface plane pour compacter le cannabis et enfoncer le filtre, ce qui renforcera votre joint. Collez l’extrémité opposée en tordant lentement le papier pour qu’il ressemble à une mèche de bougie. Ce sera votre point d’allumage. Si vous avez un excès de papier, déroulez-le et brûlez-le. Brûler le joint l’assèchera et lui donnera une légère inclinaison, comme si c’était une banane. Une autre méthode consiste à lécher de nouveau le bord et à le déchirer. L’inconvénient de ceci est que la colle peut ne pas tenir et que vous seriez alors obligé de recommencer. Vous voulez éviter cela à tout prix ! Il n’est pas nécessaire de jeter votre papier ou votre cannabis !  

Maintenant, vous êtes prêt à fumer! Il n’y a à présent rien entre vous et le cannabis doux que vous venez de rouler. L’important ici est de l’allumer et de l’apprécier! Après tout, votre joint a meilleur goût la première fois qu’il est allumé. Essayez de le fumer tout entier en une fois et de ne pas le rallumer. Le rallumer est mauvais pour son goût et nous voulons que vous appréciiez chaque bouffée pour retirer le maximum de notre produit!

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical