Une bonne feuille à rouler peut augmenter la qualité d’un joint et de sa dégustation. Cependant, aucune feuille ne saurait remplacer la technique d’un joint bien roulé, et cette technique peut demander des années d’expérience. Malgré le récent boom pour les vaporisateurs, la consommation de cannabis sous la forme de joint reste la manière la plus répandue de profiter des cannabinoïdes et de tous les arômes que cette plante nous propose.

Les feuilles à rouler traditionnelles sont constituées de gomme de bois, ce qui à ses pours et ses contres relatifs au fait de fumer. Ces 20 dernières années, de plus en plus de feuilles à rouler concentrées sur la santé et le cannabis sont apparues sur le marché, et même des feuilles à rouler en cellulose transparente produites afin de satisfaire la demande d’un public plus conscient. Chaque type de feuilles à rouler possède ses propres caractéristiques qui attirent différents types de fumeurs. Par exemple, le goût, l’épaisseur, la vitesse de combustion, voici des variables qui dépendent grandement des préférences personnelles. Afin de vous aider à prendre des décisions en tout état de cause lors de l’achat de votre prochain paquet de feuille, voici une liste des matériaux les plus communs et de leurs caractéristiques.

Royal Queen Seeds Feuille À Rouler

BLANCHIES OU NON-BLANCHIES ?

Les feuilles à rouler peuvent avoir différents niveaux de porosité afin de contrôler la ventilation et la vitesse de combustion. À part cela, la feuille peut contenir des substances supplémentaires qui viennent ralentir sa combustion, stabiliser la feuille en elle-même, sa fumée et ses cendres. Les feuilles à rouler blanches ont généralement un aspect chimique à cause de la présence de chlorine ou de carbonate de calcium, ce qui aide à ralentir la combustion. Les feuilles colorées ou avec saveurs contiennent également des produits chimiques, ou même des substances naturelles qui n’ont pas de vraies raisons d’être inhalées. De nos jours, de nombreuses feuilles de marques très respectables sont produites sans le moindre traitement chimique ou ajout afin de ralentir la combustion, réduisant ainsi les possibles dangers ou altérations du goût.

LA FEUILLE DE GOMME DE BOIS CLASSIQUE

Les feuilles de gomme de bois sont parmi les plus populaires, et c’est le cas depuis plus d’un siècle. Elles peuvent même être mélangées avec d’autres fibres et leur texture les rend faciles à manipuler. En moyenne, ces feuilles sont plus épaisses que les types les plus récents, même si elles sont disponibles dans différentes épaisseurs, blanchis ou non. Les feuilles de gomme de bois blancs sont blanchies, contrairement aux feuilles brunes. La gomme de bois est solide et la texture agréable de ces feuilles les rend plus pratiques pour les débutants, car leur forme ne s’altère pas trop, même en présence d’un peu d’humidité ou si elles sont manipulées par des mains tremblantes et moites. Les feuilles de gomme de bois ont un taux de combustion moyen.

Feuille De Riz

LA FEUILLE DE RIZ

Les meilleures feuilles de riz sont produites à partir d’ingrédients 100 % naturels, ce qui signifie qu’il s’agit simplement de riz transformé et pressé. Elles sont généralement plus fines que les autres. C’est une superbe nouvelle pour vos poumons, mais elles demandent aussi plus d’effort pour leur roulage. Ces feuilles sont lisses et n’accrochent pas particulièrement entre vos doigts et de plus, elles sont très vulnérables à certaines conditions, particulièrement si l’air est trop humide. Ne pensez même pas une seule seconde pouvoir fumer avec ces feuilles en extérieur sous la pluie. Les feuilles de riz sont fines, mais elles brûlent doucement. Le peu de matériel nécessaire à la production d’une feuille en fait un bon choix pour votre santé et pour profiter de votre weed presque sans le moindre arrière-goût. Un résultat similaire pourrait être obtenu avec du lin, parfois utilisé dans les mélanges de feuilles à rouler. On trouve en effet des feuilles à rouler 100 % lin, qui pourront être considérées comme une bonne alternative aux feuilles de riz grâce à leurs caractéristiques similaires.

LE CHANVRE, L’AMI DU FUMEUR

La culture du chanvre industrielle fait fièrement son retour depuis ces 20 dernières années, et les feuilles à rouler en chanvre furent immédiatement adoptées par la communauté. Premièrement, ces feuilles luttent contre la déforestation, car elles sont produites à partir de fibres de chanvre. Leur couleur est légèrement marron, car le processus de blanchiment n’est généralement pas très apprécié par les consommateurs de cannabis. Les feuilles à rouler en chanvre sont généralement plus épaisses que celle de riz, ainsi, elles proposent une expérience de roulage plus agréable. Cependant, elles ont la même tendance à absorber (et finalement libérer) l’humidité. Leur vitesse de combustion est moyenne et elles s’éteignent moins souvent que les feuilles de riz. Les joints roulés avec des feuilles de chanvre auront peut-être un arrière-goût délicat qui ne gâchera aucunement les saveurs de l’herbe qu’elles entourent.

Chanvre Bonne Feuille

LES AUTRES FEUILLES

Vous pouvez trouver des feuilles avec des saveurs et des couleurs délirantes, et même des transparentes, sans saveurs ajoutées, faites de cellulose. Cette nouveauté peut être amusante à l’occasion, si vous êtes trop curieux pour y résister. Après cela, il sera judicieux d’apprendre à rouler avec des feuilles non-transformées aussi fines que possible afin de réduire la quantité de substances nocives inhalées et d’éviter de gâcher le goût de votre cannabis. Les feuilles les plus fines pèsent aux alentours de 10 g/m² et les marques principales proposent des dimensions différentes pour ces produits. Une fois de plus, le choix d’une feuille plus longue, plus large, faite de riz plutôt que de chanvre, dépend des goûts et des habitudes de consommation de chacun. Amusez-vous et expérimentez.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.