Si consommer vos têtes en utilisant des accessoires de fumeur courants comme des feuilles à rouler, des blunts, douilles ou bangs vous ennuie, alors il temps de changer d'approche.

Il semble bien que les fumeurs d’herbe et connaisseurs du cannabis des États-Unis ont de la chance et peuvent choisir dans une large gamme de produits au cannabis. Surtout là où la consommation médicinale de cannabis a été légalisée, les consommateurs ont de bonnes chances de trouver un produit qui correspond à leurs besoins. La plupart de ces produits ne sont pas seulement amusants à consommer. Ils apportent souvent des effets médicinaux pouvant potentiellement être bénéfiques pour le consommateur.

C’est un peu triste que nous autres Européens ayons souvent à faire appel à nos compétences pour la production de produits et comestibles au cannabis, mais espérons que tout ceci change un jour. Pour l’instant, nous ne pouvons que rêver, être un peu jaloux et commencer à économiser pour prendre l’avion ou la voiture pour un endroit où la situation légale est plus détendue. Le Canada s’apprête à légaliser la consommation médicale et récréative du cannabis, ce sera donc une autre bonne option pour nous, de quoi combiner vacances et tests intensifs de produits.

SHAMPOOING

Ce serait bien de pouvoir planer au réveil sans avoir à fumer si tôt dans la journée, non ? C’est probablement ce que les employés révolutionnaires du service recherche et développement de cette entreprise se sont demandé. Heureusement, ils ont été autorisés à développer un shampooing bon pour les cheveux et qui contient des traces de THC et CBD. Imaginez les publicités pour un produit comme celui-ci.

cannabis shampoing

LOTIONS

Si vous faites du sport et des activités d’extérieur qui peuvent parfois provoquer des courbatures, des douleurs articulaires ou de petites blessures, vous pourriez appliquer une lotion au THC/CBD à la zone concernée. L’application directe de cannabinoïdes sur la peau apporte de nombreux bienfaits pour la santé. La peau est le plus grand organe du corps et on a tendance à l’oublier. En appliquant ce genre de lotions sur la peau, on n’a pas d’effet «planant», mais c’est une façon naturelle de soulager les zones concernées sans prendre d’autres médicaments.

cannabis lotion

BAUME À LÈVRES

Ce produit est peut-être plus adapté pour nos lectrices qui aiment avoir une petite sensations planante tout en garantissant la douceur et la beauté de leurs lèvres. Quand les lèvres sont très sèches, par exemple en faisant du ski ou du snowboard en montagne, un produit tel qu’un baume à lèvre est adapté, pour les hommes et les femmes. Le mieux : il y a un baume sativa pour la journée et un baume indica pour vous aider à vous relaxer la nuit. Vive l’industrie du cannabis médical !

cannabis BAUME À LÈVRES

DENTIFRICE

Il y a une entrepris à New York qui a développé du dentifrice et du bain de bouche au cannabis. Ces produits ne font pas que nettoyer vos dents, des scientifiques ont inclus le cannabinoïde CBG dans le dentifrice, pour tirer parti de ses propriétés anti-inflammatoires, anti-bactériennes et antifongiques. Ce composé est aussi connu pour être un stimulant osseux et pourrait potentiellement aider les dents endommagées. Fortement intéressant !

cannabis DENTIFRICE

CUREDENTS

Une entreprise de Seattle a développé des cure-dents qui peuvent vous faire planer simplement en les suçant et mâchant durant environ 20 minutes. C’est probablement plus discret que de fumer un joint en public, mais vos amis et collègues vont probablement vous demander : «c’est quoi tes nouveaux cure-dents ?»

cannabis CUREDENTS

LUBRIFIANT

Les cannabinoïdes dans les lubrifiants ne vous font pas forcément planer comme vous en avez l’habitude, mais ce produit peut être une bonne façon d’intégrer les cannabinoïdes dans votre vie intime, à savoir dans votre lit. Les femmes peuvent s’attendre à ressentir une chaude sensation de détente dans les zones en question du corps. Pourquoi ne pas essayer un lubrifiant basé sur une plante que vous aimez ? Faites l’amour, pas la guerre !

cannabis LUBRIFIANT

KOMBUCHA

Le Kombucha est créé en utilisant une culture de kombucha pour fermenter du thé infusé. Certaines personnes affirment que cette boisson probiotique combat l’arthrite, prévient le cancer et aide à la digestion. Elle est utilisée depuis des centaines d’années dans des pays comme la Chine, la Russie et l’Allemagne. Bien entendu, il existe une version au cannabis sur le marché, appelée Kannabucha.

kannabucha

MIEL

Qui a eu l’idée de faire du miel au cannabis ? On devrait le récompenser pour ce grand service rendu à l’humanité. Le miel est un produit pouvant être utilisé dans de nombreuses situations et il aura probablement beaucoup de succès parmi les centaines de produits au cannabis déjà disponibles.

cannabis miel

GRAINES DE TOURNESOL

Les graines de tournesol peuvent être un en-cas sains et sons déjà amusants à grignoter sans THC. Le bon point est qu’il existe des graines de tournesol «infusées» contenant 100mg de THC par sachet. Ce pourrait être une bonne chose d’avoir un sachet de ces graines quand vous êtes dans un lieu où fumer n’est pas possible ou approprié.

GRAINES DE TOURNESOL cannabis

MYRTILLES ENROBÉES AU CHOCOLAT

C’est une idée de génie que d’avoir penser à préparer des myrtilles enrobées de chocolat contenant chacune 5mg de THC. Chaque boîte en comporte 22, prêtes à l’emploi. Un commentaire sur ces myrtilles enrobées de chocolat au cannabis ? Peut-être : «Où je peux en trouver ?»

MYRTILLES ENROBÉES AU CHOCOLAT cannabis

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander