LES FONCEDALLES SAINES NE SONT PAS UN MYTHE

Tandis que les patients de cannabis médical pourraient être contents d’une foncedalle juste pour leur donner l’appétit d’avaler un repas, pour beaucoup de fumeurs ordinaires, les foncedalles peuvent être un poids. D’accord, certains apprécieront l’excuse pour aller manger comme des cochons de la malbouffe. Toutefois, il n’est pas nécessaire que la nourriture que vous mangez lors d’une foncedalle soit malsaine. Il est temps de se plonger dans des plats sains qui sont de délicieuses alternatives.

OÙ EST LE BŒUF ?

Le hamburger, facile pour une foncedalle. Ce voyage nocturne au fast-food local pour quelques centaines de grammes de viande douteuse n’est pas une bonne idée. Toujours trempé dans de la sauce et pris en sandwich entre un petit pain tout mou – c’est sûr, il peut avoir un goût délicieux sur le moment. Dès fois, il n’a même pas bon goût, on le savoure parce qu’on meurt de faim. Pire, c’est tout sauf nutritif et généralement c’est un repas plein de regrets.

Le bœuf nourri à l’herbe est une excellente alternative. De plus, pour le même prix que dans un fast-food, vous pourriez bien manger à la maison. C’est vrai, les bovins qui vivent d’un régime d’herbe verte et qui ne sont pas enfermés dans un élevage intensif produisent le meilleur bœuf.

Un steak épais et juteux ou un hamburger sain que vous pouvez préparer à la maison en quelques minutes ne détruira pas l’environnement ou votre régime alimentaire. Bien sûr, les viandes biologiques coûtent plus cher au kilo. Mais si vous faites le repas à la maison, c’est en fait moins cher qu’un voyage chez McDonald’s.

Additionnez les frais de voyage et le coût d’un repas merdique. Étonnamment, c’est en fait bien plus qu’un paquet de bœuf de grande qualité de supermarché. N’importe qui peut griller un hamburger, et vous goûterez la différence quand vous mangez du bœuf nourri à l’herbe. Si vous vous transformez en carnivore quand vous avez une foncedalle, mangez la meilleure viande, pas n’importe quel vieux burger.

Bon Boeuf Nourri À L'Herbe

LE FRUIT ENTIER EST PLUS SAIN QU’UN JUS OU UN SMOOTHIE.

Ce jus ou smoothie sain n’est pas vraiment très sain et ne vous remplira probablement pas à moins que vous en consommiez quelques litres. Les fruits frais fibreux sont une bien meilleure alternative. Saviez-vous qu’un verre de jus d’orange contient plus de sucre qu’une canette de coca cola ? C’est vrai, les jus de fruits et les smoothies sont pleins de sucre, contenant généralement plus de 10 petites cuillères par portion.

Lorsque le fruit est mélangé, il y a trop de fructose pour que votre foie puisse le traiter. Ainsi, il reste dans votre corps et se transforme en graisse. Les fruits entiers rassasient plus, et vous ne pouvez pas consommer la même quantité de sucre en une seule fois. Mieux encore, vous ne perdez pas les antioxydants, les fibres, ou les vitamines bénéfiques lorsque vous mangez de vrais fruits. Si vous êtes porté sur le sucre, un bol de myrtilles, de framboises, de fraises, et des tranches de pastèques descendront tout seul lorsque surviendra votre foncedalle.

LE PAIN N’EST PAS NÉCESSAIREMENT MAUVAIS POUR VOUS

Le pain a eu une mauvaise réputation. Récemment, des archéologues du nord-est de la Jordanie ont découvert un toast vieux de 14 000 ans. Cela suggère que le pain peut faire partie du « régime paléo ». Il semblerait que les anciens chasseurs-cueilleurs faisaient et mangeaient du pain avant l’avènement de l’agriculture.

Les sandwichs sont toujours un choix populaire lorsque la foncedalle entre en jeu, et vous n'avez pas vraiment à vous flageller pour manger du pain. Maintenant, nous ne vous suggérons pas de commencer à manger une miche de pain blanc entière. Le pain aux céréales est encore meilleur, et vous devriez vraiment aller doucement sur les vinaigrettes et éviter les viandes transformées.

Il y a une grande différence entre un sandwich sain et un sandwich style Elvis chargé au beurre d’arachide, confiture, et bananes frites. Essayez plutôt un filet de poulet maigre avec de la laitue fraîche, des tomates, et un filet de mayonnaise.

Céréales Saines

LA FAÇON INTELLIGENTE DE MANGER DES CÉRÉALES

Un bol de céréales est une collation savoureuse à toute heure du jour ou de la nuit. Les flocons enrobés de sucre ou de chocolat ne sont pas un choix sain. En fait, la plupart des céréales pour petit-déjeuner sont vraiment malsaines parce qu’elles contiennent beaucoup de sucre et d’ingrédients artificiels. Mais vous trouverez forcément quelque chose de sain dans l’allée des céréales qui vous conviendra. Si vous ne pouvez pas résister à un bol sucré, essayez du muesli, ou des flocons non glacés et dopez-le.

Au lieu de lait entier, vous pouvez ajouter du yaourt ou du lait écrémé. Et si vous avez vraiment envie de sucre, versez un peu de miel sur ce muesli sain, et ce ne sera pas aussi mauvais pour vous que les céréales sucrées. Vous pouvez aussi couper des fruits et ajouter quelques tranches pour adoucir le tout.

LE BON TYPE DE BARRES À MANGER

Une barre de Mars par jour ne vous aidera pas du tout. Dans le pire des cas, dévorer régulièrement des poignées de bonbons pourrait vous coûter un pied ou au moins quelques orteils plus tard dans la vie. Vous ne me croyez pas ? Demandez à mon oncle diabétique avec 8 orteils. Remplacez le chocolat par une barre protéinée plus consistante. Il n’est pas nécessaire d’être un haltérophile pour consommer des barres protéinées, et certaines ont vraiment bon goût. Cela satisfera votre foncedalle et c’est une bien meilleure option que de charger des glucides et des sucres que même un coureur de marathon ne pourrait pas brûler.

Par Top Shelf Grower

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