Comment les mangues peuvent augmenter la sensation high du cannabis

Publié le :
Catégories : 420

Comment les mangues peuvent augmenter la sensation high du cannabis

Si vous êtes quelqu'un qui fume du cannabis, vous voulez en tirer le meilleur. C'est-à-dire faire ce qu'il faut pour augmenter le niveau de votre sensation "high". A travers les années de nombreuses théories au sujet de la meilleure façon de s'y prendre ont vu le jour.

Ces méthodes ont des niveaux de succès variés. Cependant, une méthode que beaucoup de gens ont eu et qui a produit d'excellents résultats implique un produit que vous pouvez chercher chez votre épicerie locale. Nous parlons des mangues. Jetons un coup d'œil comment ce fruit commun a la capacité de rendre votre expérience de cannabis beaucoup plus agréable que vous n'aviez jamais pensé auparavant .

Mangez une mangue avant de fumer du cannabis pour une meilleure sensation
Les mangues sont connus pour être une riche source de vitamine A. En plus d'être en mesure d'intensifier une sensation de cannabis, les mangues ont également la possibilité de faire quelque chose d'aussi important. Ils peuvent la faire durer plus longtemps. Les mangues ont un parfum merveilleux dû une substance applée" myrcène" et les terpènes qui se trouvent à l'intérieur. Celles-ci peuvent également être présentes dans le cannabis et diverses autres plantes exotiques. Quand une personne mange une mangue, les terpènes entrent directement dans la circulation sanguine. Ce n'est pas important que la personne fume du cannabis avant ou après avoir mangé une mangue, la substance psycho-active THC va interagir avec les terpènes. Une fois que cette interaction commence à avoir lieu, la puissance de la sensation qu'éprouve la personnes va augmenter de façon spectaculaire. Le temps que la personne éprouve cette sensation va aussi durer plus longtemps. Cependant, la quantité de temps varie d'une personne à une autre.
Cannabis Mango
Alors que le THC dans le cannabis et les terpènes trouvées dans les mangues augmente le niveau d'une sensation qu'éprouve une personne, le temps pendant lequel la mangue a été mangée importe peu. Il a été démontré que manger une mangue avant de fumer un coup est le moyen le plus efficace pour assurer la meilleure et plus durable sensation "high". Les mangues se sont également montrées être des analgésiques efficaces. Si vous désirez essayer la méthode de mangue pour vous-même, vous devez d'abord vérifier votre propre métabolisme. Si vous avez un métabolisme lent, consommer une mangue environ deux heures avant de fumer votre cannabis. Si vous avez un métabolisme rapide, vous devez manger deux ou trois mangues pour obtenir l'effet désiré.

Mangez des mangues pour éviter d'avoir un petit creux
Une seule mangue n'a que 130 calories, selon le Département de l'Agriculture des États-Unis. Tous les utilisateurs de cannabis ont connu des envies folles pour la bouffe malsaine pleine de graisse. Au lieu de vous remplir avec des déchets comme les croustilles pour satisfaire vos envies de cannabis, manger une mangue la prochaine fois que vous obtiendrez une boulimie. C'est bon pour vous et il vous mettra à l'abri des kilos. Il convient de noter que les gens qui ont une grande tolérance pour le cannabis connaîtront une sensation de "high" plus forte et de plus longue durée que ceux qui n'en n'ont pas.
Mango Cannabis
Les utilisateurs de Cannabis inquiets sur leur poids
La frénésie alimentaire couramment associée à la consommation de cannabis a fait prendre à beaucoup de gens du poids. Si vous essayez de contrôler votre poids, manger des mangues est une excellente alternative pour les personnes qui suivent un régime. Ce sont des aliments à faible indice glycémique qui peuvent aider les gens à perdre du poids et à contrôler leur niveau de sucre dans le sang. En outre, les mangues sont constituées de 82 pour cent d'eau. Comme elles contiennent également 12 pour cent de la ration recommandée en fibres quotidienne pour une personne, on peut se sentir rassasié sans consommer une grande quantité de calories.

Les mangues peuvent diminuer le risque de tumeurs cancéreuses
Hausser votre sensation "high" de cannabis et vous aider à vous mettre à l'abri des kilos ne sont pas là que les seuls avantages des mangues. Ces fruits contiennent du polyphénols qui aide à combattre l'inflammation et diminue le niveaux de sucre dans le sang. Dans une étude réalisée par l'Université  Texas A & M, les polyphénols présents dans les mangues ont empêché une réponse inflammatoire dans des cellules mammaires qui étaient cancéreuses. Cela signifie que la croissance des tumeurs et des cellules cancéreuses peut être réduite.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical