Les aliments au cannabis deviennent toujours plus populaires, en particulier chez les malades consommateurs de cannabis médical. Fumer du cannabis n'est jamais la plus saine des options. Et quand on consomme du cannabis principalement pour des raisons de santé, on pourrait vouloir éviter totalement la combustion.

CANNABIS ALIMENTAIRE : UN JEU DE PATIENCE

Mais beaucoup de personnes consomment aussi du cannabis alimentaire à des fins récréatives. Ces aliments cannabiques apportent un effet bien plus durable et fort. Mais peu importe la raison pour laquelle vous en consommez, le temps mis pour faire effet par les aliments au cannabis est leur plus gros inconvénient. Pour les consommateurs récréatifs, il faut tout simplement prévoir un peu à l'avance. Mais pour les malades consommateurs de cannabis médical, cela pourrait impliquer qu'il faut attendre quelques heures avant d'être soulagé. Selon le trouble et les symptômes de la personne, cette attente peut être d'une pénibilité interminable. Un remède n'est pas censé mettre si longtemps à faire effet. Généralement, les aliments au cannabis feront effet en 1 à 2 heures, mais cela peut fortement varier selon plusieurs facteurs.

Alors, si vous préparez vos propres aliments au cannabis ou que vous avez accès à des produits de qualité contrôlée et déjà prêts, voici quelques trucs et astuces pour que ce cannabis mangé monte plus vite.

ESTOMAC VIDE

Manger un aliment cannabique l'estomac vide aidera vraiment à en ressentir plus vite les effets. C'est simplement dû au fait que votre système digestif n'aura rien d'autre à traiter, mis à part le cannabis alimentaire que vous venez d'ingérer. Mais pour le consommateur inexpérimenté, cela peut être un inconvénient. Avoir uniquement les calories d'un seul brownie dans son organisme ne vous aidera pas à bien gérer l'effet ressenti.

Un estomac vide est la raison pour laquelle beaucoup de personnes ont des expériences désagréables avec l'herbe, que ce soit sous forme fumable ou alimentaire. Vous ne devriez suivre cette technique que si vous êtes un consommateur de cannabis alimentaire expérimenté et que vous savez ce que vous faites. En sachant ceci, assurez-vous d'y aller doucement et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, pour ainsi dire.

Teinture De Cannabis

TEINTURES

Afin de court-circuiter le processus de digestion, vous pouvez ingérer oralement du cannabis avec une teinture. Quelques gouttes en sublingual (sous la langue) feront des merveilles et monteront bien plus vite. Même si cette méthode est similaire à la consommation de cannabis alimentaire, elle permet un contrôle de la dose bien plus grand et une durée des effets plus courte.

Les aliments doivent passer par l'estomac, les intestins et le foie avant de passer dans la circulation sanguine. Les teintures, en revanche, permettent aux cannabinoïdes de se retrouver directement dans la circulation sanguine, sans passer par la pénible période d'attente. Une fois de plus, même si cette méthode permet une montée plus rapide des effets, l'effet se dissipera aussi bien plus vite. C'est dû au fait que les aliments au cannabis à base de matières grasses libèrent les cannabinoïdes bien plus lentement.

BOISSONS INFUSÉES

Comme pour un traditionnel brownie, une boisson doit toujours passer par toutes les étapes de votre système digestif. Mais comme c'est un liquide, la boisson les traversera bien plus rapidement. De plus, les boissons sont une option très discrète, parfaite pour consommer hors de chez soi.

Peu importe si vous préparez ou achetez des produits déjà prêts, le cannabis marchera très bien avec du café, du thé, des sodas et même des jus. Quoi que vous aimiez, il y aura toujours moyen d'y glisser du cannabis pour vous faire planer. Assurez-vous simplement que ce soit une boisson bonne pour la santé si vous allez l'utiliser comme méthode fréquente de consommation.

Cannabis Infusé

ACCÉLÉRER LE MÉTABOLISME

Une dernière chose que vous pouvez essayer est d'accélérer temporairement votre métabolisme. Ceci joue un rôle extrêmement important dans la vitesse à laquelle vous absorbez tous vos aliments, y compris ceux au cannabis. Il y a toujours quelque chose à faire au quotidien pour aider à accélérer votre métabolisme. L'exercice physique, le fait de boire beaucoup d'eau et de manger des protéines sont des habitudes vitales que vous devriez avoir, quoi qu'il arrive. Vous pouvez maintenant le faire aussi par amour de l'herbe !

Mais si tout ceci ne suffit pas, une fois que vous avez ingéré l'aliment au cannabis, il y a plusieurs choses qui peuvent aider votre space cake à faire effet. Le café et le thé vert ont été rapportés comme aidant ce processus, car leur composition chimique accélère naturellement le métabolisme.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander