Comment Préparer Les Meilleurs Space Cakes

Publié le :
Catégories : Cannabis Blog

Comment Préparer Les Meilleurs Space Cakes

Rien de plus somptueux qu’un space cake bien préparé, combinant l’amour de la bonne nourriture et de la bonne herbe. Alors voici comment en préparer un.

Un space cake est aussi excellent que la rumeur le veut. Imaginez votre gâteau préféré, mais avec la puissance débridée du cannabis ! Presque tous les coffeeshops à Amsterdam proposent des space cakes sous une forme ou une autre et ils sont de plus en plus populaires chez ceux qui veulent planer, mais sous une forme discrète et savoureuse.

En ayant ceci à l’esprit, nous avons rassemblé une recette de space cake extraordinaire pour que vous puissiez préparer le vôtre.

IL VOUS FAUDRA :

Ingrédients

8 grammes de têtes de cannabis, ou la dose équivalente en hasch ou résidus de taille.

1 tasse 3/4 de farine

1 tasse de beurre non salé

1 tasse de sucre en grains

3/4 de tasse de lait

2 œufs

1 cuillère à café 3/4 de levure chimique

1/2 cuillère à café de sel

Tout autre ingrédient pour améliorer votre gâteau, comme de la poudre de cacao, de l’extrait de vanille, des fruits secs, un glaçage, de la crème, des copeaux de chocolat, ou toute autre chose - votre imagination est la seule limite.

Équipement :

Un mixeur

Un grand saladier

Une spatule ou une cuillère pour mélanger

Un moule à gâteau pour four

Papier de cuisson non-collant

Un four

Un micro-onde

Un bol

Une brochette

Optionnel : Une grille métallique

INSTRUCTIONS

1. Broyez tout votre cannabis jusqu’à ce qu’il soit consistent et d’une petit taille (plus c’est fin, mieux c’est).

2. Préchauffez votre four à 190 degrés Celsius.

3. Placez votre beurre dans un bol et passez-le au micro-ondes pendant 20 secondes. Il doit fondre avec une consistance pâteuse et visqueuse.

4. Mélangez votre cannabis fraîchement moulu dans le beurre.

5. Ajoutez tout le sucre, la farine, le lait, le beurre au cannabis, les œufs, plus tout ce que vous voulez ajouter dans le saladier. Mélangez le tout jusqu’à obtenir une pâte avec une belle consistance uniforme. Ceci peut prendre quelques minutes, mais cela garantit que votre cannabis soit réparti aussi uniformément que possible dans la pâte à gâteau.

Note : si votre mélange est un peu trop sec, ajoutez un peu de lait ; s’il est trop liquide, ajoutez de la farine.

6. Beurrez votre moule à gâteau, ou placez du papier de cuisson non-collant au fond.

7. Versez soigneusement votre pâte à gâteau dans le moule, en le répartissant pour une distribution uniforme.

8. Placez votre moule au four et laissez cuire 25 minutes.

9. Après 25 minutes, piquez le centre du gâteau avec une brochette ou un couteau. S’il ressort propre, le gâteau est prêt ; si la pâte attache, laissez le gâteau au four pendant encore 5 minutes.

10. Laissez le gâteau refroidir pendant 20 minutes dans son moule ; placez-le ensuite à l’envers sur la grille et retirez le moule pour laisser le gâteau refroidir pendant encore 30 minutes.

11. Une fois refroidi, décorez le gâteau avec ce que vous voulez.

12. Savourez !

Et voilà, une façon très facile de préparer un space cake irrésistible - tout le monde devrait pouvoir le faire et la versatilité de la recette permet toutes sortes de parfums délicieux. Rappelez-vous simplement de savourer de manière responsable et de bien prévenir tout le monde du contenu du gâteau. Vous serez en route vers les contrées profondes de l’extase en un rien de temps (prévoyez 45-90 minutes pour la digestion !)