La sauce au chocolat est super polyvalente, elle peut être un dessert à elle seule pour tremper des fruits, ou faire une délicieuse garniture pour des gâteaux, truffes ou pâtisseries.

Peu importe comment vous l’utilisez, voici une bonne recette pour l’infuser avec une bonne dose de THC. À la fin de l’article, vous trouverez aussi quelques idées pour utiliser ce super dessert au cannabis.

Pour plus de recettes comme celle-ci, n’oubliez pas de consulter régulièrement notre blog. Pour des graines de cannabis de la meilleure qualité au meilleur prix, visitez Royal Queen Seeds dès aujourd’hui.

CANNABEURRE

Cette recette utilise du cannabeurre (du beurre de cannabis). Vous pouvez trouver comment en préparer dans notre recette de cannabeurre facile à suivre – c’est super facile, très polyvalent et adapté à la plupart de la cuisine au cannabis.

SAUCE CHOCOLAT AU CANNABIS

Maintenant que vous avez votre cannabeurre, voici comment préparer une délicieuse sauce chocolat au cannabis pour accompagner tous vos desserts préférés.

INGRÉDIENTS

  • 1 tasse de crème épaisse.
  • 2 cuillères à soupe de cannabeurre.
  • 120 grammes de chocolat noir de qualité, brisé en petits morceaux.

MÉTHODE

  1. Faites chauffer de l’eau dans une petite casserole jusqu’à ce qu’elle mijote.
  2. Placez un bol résistant à la chaleur sur la casserole pour que la vapeur d’eau le réchauffe.
  3. Placez le cannabeurre et la crème dans le bol, en remuant constamment pour éviter qu’ils ne brûlent.
  4. Une fois le beurre fondu, ajoutez le chocolat. Continuez à remuer jusqu’à ce que le chocolat ait fondu complètement et que vous ayez un mélange homogène sans grumeaux.

COMMENT UTILISER LA SAUCE CHOCOLAT AU CANNABIS

Voici quelques façons délicieuses d’utiliser votre nouvelle sauce chocolat au cannabis. Rappelez-vous que la sauce se conservera au réfrigérateur pendant une semaine.

1. FRAISES TREMPÉES DANS LE CHOCOLAT

Vous voulez faire une surprise romantique pour cette personne spéciale ? Trempez des fraises fraîches dans de la sauce chocolat cannabis chaude et laissez refroidir au réfrigérateur.

2. SMOOTHIES BANANE ET CHOCO

Vous cherchez un bon moyen de vous rafraîchir en été ? Mettez du lait, une banane et quelques cuillères à soupe de votre sauce chocolat dans un mixeur et mixez jusqu’à avoir une consistance homogène pour un délicieux smoothie.

3. MOUSSE AU CHOCOLAT

Délayez votre sauce chocolat au cannabis avec plus de crème et fouettez le mélange pour une délicieuse mousse au chocolat aérée digne des dieux.

4. CANNA-FONDUE AU CHOCOLAT

Placez votre sauce au chocolat dans un plat à fondue et trempez des morceaux de fruits frais pour un délicieux dessert élégant.

5. NOIX ENROBÉES DE CHOCOLAT

Vous prévoyez une soirée de fête ou devant un film ? Trempez une variété de noix dans votre sauce au chocolat et faites les refroidir au frigo pour un super grignotage.

Peu importe ce que vous décidez, cette recette super facile vous garantit des sensations chocolatées ! Rappelez-vous, les aliments au cannabis peuvent mettre un moment à monter, alors consommez de manière responsable !

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander