Beaucoup de personnes font « l’erreur » de penser que les brownies à la weed sont le meilleur moyen de consommer un dessert cannabique chocolaté. Et quelle erreur absolue.

Le fudge au cannabis a plusieurs avantages majeurs sur les brownies. Dont le fait de ne pas avoir à le faire cuire au four.

Ceci dit, une bonne recette de cannabeurre est tout d’abord et avant tout toujours importante. C’est aussi la clé pour un cannafudge divin.

Et voici toute la merveille de cette recette : vous pouvez infuser votre cannabis de plusieurs façons différentes. Vous pouvez aussi préparer votre fudge aussi richement ou banalement que vous voulez. Pour les consommateurs médicaux cherchant un aliment rapide, facilement digérable, c’est le délice parfait. Si vous êtes attentionné en mélangeant vos ingrédients, c’est assez facile d’être constant dans la distribution du THC dans le mélange. C’est aussi, bien évidemment, très facile de calculer comment augmenter et diminuer la force du dosage en coupant les barres de fudge dans des tailles différentes une fois que la préparation a pris forme.

Des délices pré-emballés de ce type sont parfaits pour consommer n’importe où quand vous en avez besoin. C’est particulièrement le cas en déplacement. Assurez-vous simplement de ne pas mélanger votre fudge contenant la médication avec les en-cas de quelqu’un d’autre !

INGRÉDIENTS ET ÉQUIPEMENTS POUR LE FUDGE À LA WEED

  • 454 grammes de cannabeurre
  • 1,6 kilos de sucre en poudre. Vous pouvez aussi y substituer de la Stevia ou tout autre substitut en poudre
  • 240 grammes de poudre de cacao
  • 1 cuillère à café d’essence de vanille (ou toute autre saveur)
  • 240 grammes de beurre de cacahuète. Vous pouvez aussi remplacer par du Nutella ou même des noix hachées.
  • Marshmallows, fruits secs et autres ajouts selon votre goût
  • Bain-marie
  • Saladier pour mélanger
  • Moule de cuisson

Cannelle à la recette Fudge

SUGGESTIONS ADDITIONNELLES

Vous pouvez aussi ajouter de la crème épaisse au mélange pour un goût plus riche. Beaucoup de personnes qui utilisent de la crème utilisent aussi de vraies noix à la place du beurre de cacahuète. N’hésitez pas à ajouter votre dose de cannabis avec une extraction à base de crème. Tout dépend de vous !

D’autres variantes savoureuses sur ce thème incluent d’utiliser de l’huile de coco au cannabis à la place du cannabeurre. Cette manière de décarboxyler le cannabis dans une matière grasse est si délicieuse que beaucoup de personnes la choisissent de manière permanente une fois qu’ils l’ont essayée. Pour ce type de recette, la viscosité de la crème et les saveurs tropicales de l’huile se combinent dans un fudge qui se mangera tout seul si vous n’y prêtez pas garde en le cachant !

COMMENT PRÉPARER

  1. Faites fondre le cannabeurre et le beurre de cacahuète ensemble sur le feu au bain-marie.
  2. Ajoutez les garnitures de votre choix. L’amande est aussi un très bon choix. Si vous avez d’autres ingrédients « humides », comme des fruits, ajoutez-les aussi maintenant. Si vous utilisez des marshmallows, c’est le moment de les ajouter.
  3. Mélangez séparément les ingrédients secs.
  4. Retirez le bain-marie du feu et combinez les ingrédients mouillés et sec dans la casserole ou dans le saladier. Mélangez en profondeur.
  5. Quand c’est bien mélangé, transférez le contenu dans votre plaque à fudge (ou moule plat).
  6. Pressez pour donner la forme. Placez dans un environnement frais pour figer.

Les milligrammes par portion comptent dans ce cas. Tout dépend de la force de votre cannabeurre. C’est une recette pour de grosses quantités, spécialement bonne pour les patients qui préparent au mois.

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander