Rien de tel que le goût du caramel. Pour y ajouter un peu de magie du cannabis, nous avons créé une recette facile pour préparer votre propre caramel au cannabis à la maison.

CannaCaramels

Avec une demande croissante pour une consommation de cannabis d’une manière à la fois discrète et bonne pour la santé, les produits comestibles à la weed sont un bon moyen de répondre à tous ces besoins tout en satisfaisant votre fringale ! C’est une recette très rapide et simple de caramels au cannabis pour vous lancer dans l’aventure des comestibles au cannabis !

INGRÉDIENTS:

1 tasse de cannabeurre (apprenez ici à en faire)

1 cuillère à soupe de vanille

1 boîte (400ml) de lait concentré

2 ½ tasses de sucre brun

Une pincée de sel

1 tasse de sirop de maïs clair (optionnel)

cannacaramels

1. Pour commencer le processus, vous devez chauffer votre casserole à une température assez faible pour pouvoir garantir la conservation d’un maximum de la puissance de votre cannabeurre. Faites fondre lentement tout le beurre dans la casserole. Une fois tout le beurre fondu, ajoutez votre sucre et votre sel puis continuez à remuer jusqu’à la combinaison complète du mélange.

2. Ensuite, vous allez ajouter votre lait concentré et le sirop de maïs optionnel au mélange. Vous devez vous assurer de verser le tout lentement en remuant au fur et à mesure. Éliminez tous les grumeaux pour obtenir une texture lisse et homogène. Gardez la température entre feu doux et feu moyen.

3. Préchauffez votre four à 100°C et répartissez votre mélange sur du papier sulfurisé ou similaire. Placez le tout sur une plaque de cuisson au four et attendez 12-15 minutes. Une fois que vous obtenez un tas consistant de caramel, sortez-le du four et incorporez l’extrait de vanille.

4. Sinon, vous pouvez continuer à remuer le caramel à 110°C dans la casserole, en surveillant que la casserole ne chauffe pas trop. Ajoutez la vanille après 12-15 minutes ou quand le caramel s’épaissit et durcit. Continuez à remuer jusqu’à ce que la vanille soit uniformément répartie à travers la boule de caramel.

Vous pouvez maintenant couper le caramel en portions et les placer dans un plat en Pyrex ou sur du papier sulfurisé pour qu’elles refroidissent. Une fois refroidi, le caramel sera prêt à être servi selon vos envies ! Rappelez-vous que les produits comestibles au cannabis peuvent prendre 45-90 minutes à monter, alors allez-y doucement avec les doses !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander