Bien que la consommation de cannabis puisse être une activité merveilleuse en général, il est préférable de la consommer avec quelqu’un d’autre. Il n’y a jamais de moments trop chargés quand il s’agit d’apprécier l’herbe et tous ses effets délicieux.

Il existe beaucoup d’activités de groupe que vous pouvez faire pendant que vous êtes défoncé, mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur les moments de qualité que les partenaires peuvent passer ensemble avec de l’herbe. Ci-dessous, nous allons vous donner 10 idées de rdv (sans ordre particulier) que les couples qui aiment le cannabis peuvent essayer !

1. VISITER UN PLANÉTARIUM

L’idée d’être un (ou deux) face à l’univers est déjà assez trippante - mais quand vous ajoutez du cannabis dans le mélange, cela peut créer un tout nouveau niveau de sérénité. Un planétarium n’est peut-être pas exactement 100 % « nature », mais il peut quand même vous donner l’impression d’être une minuscule tache dans le spectre massif du cosmos.

Au moins, vous pouvez toujours profiter du paysage romantique sous des centaines d’étoiles, ce qui est presque aussi séduisant que la réalité.

Planetarium Couples Qui Apprécient Le Cannabis

2. FAIRE UNE BEUVERIE DE MALBOUFFE

Si vous êtes conscient de votre santé et de votre régime alimentaire, vous opterez probablement pour quelque chose de plus nutritif à grignoter une fois que vous aurez mangé. Mais de temps à autre, vous pouvez vous permettre de vivre un peu et de profiter de certains des pires aliments (sur le plan nutritionnel) et des meilleurs aliments qui feront grimper les niveaux de dopamine dans votre cerveau.

Passez dans votre boutique de tacos préférée ou préparez vos propres mets de fumeurs, mais n’oubliez pas de consommer avec modération et de partager avec votre partenaire !

3. ARRÊTEZ VOUS DANS LE MAGASIN DE VINYLE DE VOTRE QUARTIER.

Beaucoup attestent encore du fait que la musique est mieux consommée sous une forme tangible. Il n’y a rien de mieux que de profiter d’un disque et d’une pochette d’album magistralement conçue pour compléter votre expérience organoleptique, satisfaisant vos sens de l'ouïe, de la vue, et même du toucher.

Si les amoureux choisissent ce rdv, assurez-vous de vous défoncer, puis promenez-vous dans les couloirs de votre magasin de vinyle le plus proche pour profiter de petits morceaux de l’histoire de la musique.

Vinyle Magazin And Cannabis

4. ALLER À UN CONCERT

Si vous avez l’intention d’élever votre aventure musicale à un tout autre niveau, vous pouvez choisir de regarder votre groupe préféré se produire en direct. Que ce soit sur un terrain ouvert, dans une arène bondée avec des milliers de fans, ou dans un bar local, c’est toujours satisfaisant d’écouter de la musique en direct après un bon joint.

Les bars de jazz peuvent être le cadre parfait pour un rdv assez discret, tandis que les raves peuvent convenir à ceux qui cherchent à se détendre. Choisissez simplement le genre et le cadre qui vous intéresse, vous et votre moitié(e) !

5. SE FAIRE MASSER EN COUPLE

De nos jours, le cannabis se présente sous de nombreuses formes, des têtes aux huiles à vaporiser. Maintenant, des crèmes topiques ont été ajoutées au mélange. Bien que ces pommades ne permettent pas de se défoncer, elles offrent des bienfaits thérapeutiques qui donneront à votre corps l’impression d’être soigné au fur et à mesure que votre esprit s’évade. Pour que cela soit encore plus relaxant, pensez à faire flamber avant une bonne indica avec votre partenaire.

La façon parfaite de passer une journée ou une nuit à rien faire avec votre moitié(e).

Partir en Rando et Cannabis

6. PARTEZ EN RANDO

Pour ceux qui aiment respirer l’air frais après s’être enfumé, il n’y a rien de mieux que de partir en randonnée et d’apprécier les merveilles de la nature. Cette activité vous permet, vous et votre partenaire, d’apprécier des paysages pittoresques tout en faisant de l’exercice.

Un conseil important : n’oubliez jamais de vous approvisionner généreusement en eau potable, à la fois pour prévenir la déshydratation et les coups de chaleur, et pour combattre la sécheresse désagréable de la bouche que certaines variétés apportent.

7. FAIRE DU YOGA

Il existe un bon nombre d’avantages que le yoga apporte à l’esprit et au corps. Mais qui dit que vous ne pouvez pas améliorer l’expérience avec une ou deux tafes de votre variété préférée ?

Le yoga est déjà une activité qui détend, mais le faire avec une autre personne et défoncé pourrait être une expérience complètement unique et hors du corps dont vous prendrez probablement l’habitude. Vous pouvez choisir de vous engager dans une pratique plus calme et méditative, ou commencer à transpirer avec un flux de vinyasa rigoureux. Quoi qu’il en soit, vous vous sentirez plus détendu et plus souple par la suite.

8. REGARDER UN FILM DANS UNE SALLE DE CINÉ

En cette époque de « Netflix and chill », il est beaucoup plus facile pour les couples de passer leurs nuits sur le canapé, de regarder leur film préféré avec un peu d’herbe et probablement un verre de vin. Mais c’est exactement ce qui rend le fait d’aller au cinéma beaucoup plus satisfaisant.

Rien ne vaut un film d’action sur grand écran avec des haut-parleurs surround. Sans parler du fait d’être cramé dans un espace public sombre où personne ne va vous questionner, ce qui rend l’expérience encore meilleure.

9. ASSISTER À UN COURS D’ART

Le cannabis est connu pour améliorer la créativité, en particulier les variétés sativa. C’est la raison principale pour laquelle l’herbe est appréciée par les artistes, qu’ils soient peintres, écrivains, musiciens, ou autres.

Quelle meilleure façon de travailler sa créativité qu’en participant à un cours d’art ? Vous et votre rencard pouvez vous amuser à présenter votre créativité artistique sans aucune pression réelle de la part d’un instructeur. Ensuite, vous pourrez rentrer chez vous et accrocher vos œuvres d’art avec fierté.

Cours D'art Cannabis

10. FAIRE L’AMOUR DÉFONCÉ

Puisqu’il s’agit d’un rendez-vous, après tout, c’est peut-être aussi le moment idéal pour devenir intime avec votre partenaire. Et il a été prouvé que le cannabis est un excellent ingrédient pour pimenter votre chambre.

Vous pouvez bien sûr vous adonner aux méthodes de consommation traditionnelles, mais n’hésitez pas à explorer les lubrifiants de cannabis qui, selon les personnes qui les ont utilisés, ont ouvert un tout nouveau domaine de plaisir sexuel. Cependant, assurez-vous que vous et votre partenaire ne vous défoncez pas trop avant l’acte ; cela rend certaines personnes mal à l’aise et incapables d’entreprendre. Et n’oubliez pas que le consentement est toujours essentiel.

Espérons que ces conseils offriront non seulement différentes façons de s’amuser lors de votre rendez-vous, mais aussi un moyen pour vous de renforcer votre lien romantique autours de l’herbe. Maintenant, sortez et amusez-vous bien les tourtereaux !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander