En réfléchissant à des façons plus saines de savourer le cannabis, nous sommes tombés amoureux de l’avocat.

Ces petites beautés vertes regorgent de fibres et de vitamines et contiennent tous les 18 acides aminés essentielles. Elles sont rassasiantes, savoureuses et crémeuses – et pleines de graisses mono-insaturées bonnes pour la santé. Ces matières grasses sont non seulement solubles dans le THC, mais elles augmentent en plus vos niveaux de lipo-protéines de haute densité – ce qui peut aider à réduire les risques de maladies cardiaques. Les bienfaits des avocats sont nombreux, et en plus ils sont verts – ce qui en fait un ingrédient parfait pour préparer une fournée d’aliments sains au cannabis.

Le parfum doux et crémeux des avocats est savoureux et c’est un agent d’équilibre quand on le combine au fort goût végétal de la weed. Ajoutez quelques saveurs délicieux et un peu d’épices et vous avez le guacamole médicinal parfait ! Cette recette convient aux végétaliens, a un super goût et peut servir en soirée et pour des barbecues. Incroyable ! C’est facile à préparer – assurez-vous simplement d’utiliser de la weed décarboxylée. Voici ce qu’il vous faudra.

INGRÉDIENTS

14g de votre cannabis de meilleure qualité – finement moulu et décarboxylé

4 avocats mûrs – pelés, dénoyautés et en purée

2 citrons verts – en jus

2 gousses d’ail – écrasées et hachées

2 grosses tomates – hachées grossièrement

1 petit oignon rouge – coupé en petits morceaux

AJOUTS OPTIONNELS, POUR LE GOÛT

Poivre noir – fraîchement moulu

Sel – nous aimons le sel rose de l’Himalaya fraîchement moulu, mais tout sel marche

Piments jalapeños hachés

Piments hachés ou huile pimentée

Poivre de Cayenne

Paprika

Coriandre

MÉTHODE

Une fois que vous avez préparé tous les ingrédients, ajoutez-les dans un mixeur ou robot alimentaire et mixez grossièrement votre guacamole pour que tous les ingrédients soient mélangés mais toujours un peu en morceaux distincts. Ajoutez des ingrédients supplémentaires à votre goût, et mixez encore jusqu’à ce que la consistance soit lisse. Vous pouvez vous amuser à expérimenter avec différentes combinaisons d’épices pour trouver celle qui fonctionne le mieux avec le parfum du cannabis.

Transférez votre guacamole dans un saladier et ajoutez un filet d’huile d’olive extra vierge. Si vous voulez un coup de pouce supplémentaire, vous pouvez utiliser de l’huile d’olive au cannabis. Couvrez le tout avec du film alimentaire et réfrigérez au moins une heure avant de servir avec des tortillas au maïs ou des bâtonnets de carotte.

Facile hein ? Le guacamole est vraiment divin, un moyen parfait pour planer pendant un après-midi d’été. C’est tellement bon que vous serez tenté de manger tout le saladier, mais rappelez-vous, cette recette contient une dizaine de grammes de cannabis. C’est puissant – alors partagez !

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander