Le cannabis est la cuisine vont ensemble. C’est une bonne façon de combiner l’amour de la bonne nourriture avec l’amour de votre douce verdure. Alors, pour ceux qui veulent être un peu créatifs en cuisine, nous avons préparé une recette pour faire du lait au cannabis - un délicieux régal qui peut être bu tel quel, ou sous forme de milkshake, ou dans une recette de cuisine plus vaste. C’est la base au cannabis parfaite.

IL VOUS FAUDRA

  • Du lait entier
  • Du cannabis
  • Tamis et tissu étamine
  • Les quantités de chaque ingrédient dépendent largement de vos habitudes de consommation. En général, 0,5g-1g pour 1/4 de litre de lait sont une dose suffisante pour la plupart des gens. Si vous utilisez une quantité plus grande dans un joint normal, alors augmentez la dose en proportion pour 1/4 de litre de lait.

Important : le lait utilisé doit être du lait entier. Les matières grasses sont nécessaires pour lier les cannabinoïdes du cannabis dans le lait. Un lait écrémé sera bien moins efficace.

INSTRUCTIONS

  1. Broyez votre herbe en une fine poudre. Plus la poudre est fine, mieux elle s’infusera dans le lait.
  2. Versez le lait dans une casserole et placez-le à feu moyen pour qu’il commence à frémir, mais pas à bouillir totalement.
  3. Ajoutez l’herbe au lait et remuez bien le tout en profondeur.
  4. Laissez le mélange mijoter pendant une heure, en remuant de temps en temps. Mais surveillez de près pour vous assurer qu’il ne passe pas à ébullition.
  5. Après une heure, coupez le feu et laissez le mélange au lait refroidir.

Il est important de faire cuire votre lait pendant une heure pour garantir que le cannabis se décarboxyle et se lie totalement au lait. Sans ce processus, les composés du cannabis ne s'activeront pas à leur plein effet - la chaleur est nécessaire pour garantir que le THC et les autres cannabinoïdes fassent leur travail. Vous pouvez en apprendre plus sur la décarboxylation et les raisons de son importance dans notre explication détaillée.

6. Filtrez le mélange avec votre tamis et étamine dans un récipient hermétique. Ceci élimine les matières végétales et vous laisse un lait au cannabis prêt à être utilisé !

C’est aussi simple que ça ! Assurez-vous juste de conserver votre lait au cannabis au réfrigérateur et de l’utiliser avant la date d’expiration originale du lait. C’est un ingrédient parfait pour préparer tant d’autres délicieux régals, pour tremper des cookies, ou juste comme boisson rafraîchissante mais planante !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander