L'innovation dans le monde du cannabis est en perpétuelle évolution et cela permet d'obtenir des résultats inventifs et créatifs tous les jours. Cela se vérifie en particulier pour les comestibles, un secteur où les possibilités semblent être infinies lorsqu'il s'agit d'aliments pour soigner des troubles et transformer les douceurs du quotidien en de petits cadeaux récréatifs. En utilisant du beurre de canna et autres bases médicamenteuses, la plupart des plats que vous connaissez peuvent-être mélangés à des cannabinoïdes ce qui permet d'ajouter une légère touche psychoactive voir même nutritionnelle à votre vie. Tout ce qui va des pâtes aux assaisonnements de salade et aux sauces peuvent être modifiés pour devenir les émissaires des cannabinoïdes. Il est même possible d'infuser le pain avec du THC, du CBD et autres cannabinoïdes signifiant donc que n'importe quelle tranche de pain ou sandwiches à plusieurs étages peuvent vous faire voyager vers des terres merveilleuses.

INGRÉDIENTS

Prenez note, cette recette nécessite du beurre de canna alors allez voir notre recette super simple pour faire le vôtre.

Les quantités indiquées ci-dessous devraient vous permettre de faire un pain pour 6 personnes. Vous aurez besoin de :

  • 1 ½ tasse d'eau
  • 3 cuillères à café de sucre en poudre
  • 1 litre de poudre de lait écrémé
  • 4 tasses de farine panifiable ou de farine tout usage
  • 1 ½ cuillère à café de sel
  • 3 cuillères à soupe de beurre de canna (cette quantité peut facilement être ajustée pour augmenter ou diminuer les effets psychoactifs du pain)
  • 2 cuillères à soupe de cannabis moulu
  • 2 cuillères à café de levure sèche active

cannabis au cannabis beurre

INSTRUCTIONS

  1. Premièrement, vous aurez besoin d’activer votre levure. Cela peut être fait en mélangeant les mêmes quantités de levure et d'eau chaude. Ensuite, ajoutez la moitié d'une cuillère à café de sucre. Après une dizaine de minutes, vous devriez voir apparaître des bulles sur les contours de la mixture.
  2. Il est maintenant venu le temps de préparer un autre mélange. Prenez un bol et ajoutez la poudre de lait écrémé, le sucre, la farine et la weed moulue. Mélangez ces ingrédients avec vos mains afin d'obtenir une chouette texture légère. Maintenant que les ingrédients secs ont été mélangés, créez un petit espace au milieu du bol et remplissez ce trou avec des ingrédients liquides, soit, le mélange eau + levure.

OBTENIR LA BONNE TEXTURE

  1. La prochaine étape est de bien mélanger ces ingrédients ensemble afin d'obtenir la bonne texture. Continuez à utiliser vos mains pour pétrir la pâte : elle devrait, dans des conditions normales, commencer à avoir la consistance d'une pâte homogène en approximativement 15 minutes. La mixture devrait commencer à être semblable à une boule molle et lisse. Si celle-ci est trop humide et collante, rajoutez de la farine. Si elle est devenue trop dure et sèche, rajoutez de l'eau au mélange.
  2. Une fois que vous avez obtenu la bonne consistance, couvrez votre bol avec du film plastique ou un couvercle. Avec le temps, votre pâte devrait doubler de volume alors pensez à anticiper ce détail avec un bol suffisamment grand, prêt à accueillir cette transformation. Si vous comptez utiliser cette pâte dans une autre recette comme par exemple une base de pizza, vous avez fini votre préparation. Pensez juste à la congeler jusqu'à sa prochaine utilisation.
  3. Si vous comptez faire une miche de pain à la weed, vous pouvez désormais ajouter l'intégralité de la pâte à votre moule à pain ou vous pouvez la séparer en de petites parties pour faire des buns ou des petits roulés. Peu importe l'option que vous choisissez, couvrez le ou les moules de nouveau et laissez la pâte prendre du volume supplémentaire. Recouvrez maintenant tous vos petits trésors de l'alléchant beurre de cannabis. Placez-les dans le four et faites les cuire à 177 degrés Celsius pendant 30 minutes. Vous devriez commencer à voir votre plain arborer une superbe couleur marron-doré.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander