Voici le top 5 des variétés autofloraison disponibles qui contiennent le plus de THC. Les plants autofloraison sont un choix très populaire chez les cultivateurs et sélectionneurs pros. Elles sont aussi populaires chez ceux qui cultivent à une petite échelle pour une consommation personnelle, grâce à plusieurs caractéristiques génétiques qui les rendent populaires.

Les variétés autofloraison sont crées en introduisant les gènes de plants de Cannabis ruderalis dans un espace de culture occupé par des variétés sativa ou indica. Cannabis ruderalis s’est adapté à des climats nordiques plus froids en comparaison de ses cousins indica et sativa. Ceci signifie moins de soleil, donc il doit pouvoir tirer le meilleur parti du peu qu’il reçoit pour pouvoir faire la photosynthèse et survivre. Pour cette raison, quand il cultive une variété autofloraison, le cultivateur n’a pas besoin d’altérer le cycle lumineux, comme il devrait le faire si la variété cultivée n’avait pas de caractéristique autofloraison. Les plants à autofloraison fleurissent généralement en un délai court. De plus, Cannabis ruderalis est assez petit et compact, ce qu’il transmet dans sa composition génétique.

Vous aimeriez cultiver une variété super riche en THC ? Pourquoi ne pas essayer un de ces plants autofloraison à la grande force de frappe pour une expérience de culture plus facile ? Voici le top 5 des variétés de cannabis qui partagent toutes ces propriétés.

amnesia haze automaticAMNESIA HAZE AUTOMATIC

Amnesia Haze Automatic: introduit les propriétés de floraison automatique à cette variété sativa classique. Elle contient des gènes environ 50% sativa, 20% indica et 30% ruderalis. Mais, comme certains pourraient le souligner, c’est une vraie amélioration. Tous les fumeurs aiment bien taper une grosse douille ou fumer un joint de weed sativa quand il y a des choses à faire, ou pour renforcer le côté créatif pour la musique ou la peinture. L’inconvénient de certaines variétés sativas est la longueur du temps qu’elles mettent à grandir et fleurir. Même si certains peuvent avoir la patience et ne pas avoir la pression de vivre dans une région qui interdit la culture du cannabis, d’autres peuvent ne pas être dans ce cas. Pour ces gens-là, ils seront ravis de réaliser que Amnesia Haze Automatic explose de la graine à la récolte en aussi peu de temps que 10 semaines !

Alors, en plus de ne pas avoir besoin d’altérer le cycle lumineux, et d’avoir une vitesse de croissance rapide comme l’éclair, que peut apporter d’autre Amnesia Haze Automatic au fumeur et au cultivateur ? Eh bien, quand l’heure de la récolte arrive bien vite, vous êtes accueilli par des têtes qui contiennent 18 % ou plus de THC, des têtes vraiment fortes. Et en plus, les fleurs de Amnesia Haze Automatic contiennent des quantités décentes du cannabinoïde CBD. Ceci signifie qu’elle a des propriétés médicinales puissantes issues du THC et du CBD, tout en affichant un potentiel récréatif prometteur avec le contenu en THC élevé. Si vous faites pousser vos plants en intérieur, vous pouvez vous attendre à ce que votre Amnesia Haze Automatic atteigne une hauteur de 100cm et produit environ 350-400g/m². Si vous vivez dans un climat chaud et ensoleillé et que vous décidez de planter vos bébés en extérieur, vous pouvez vous attendre à les voir atteindre des hauteurs de 120cm et donner des récoltes d’environ 180g de têtes séchées par plant.

En fumant votre récolte de Amnesia Haze Automatic, vous ressentirez un mélange de sensations goûteuses sucrées et épicées, accompagnées par le goût classique des variétés Amnesia. Ceci sera complété par un effet psychoactif cérébral, élévateur et motivant.

royal jack autoROYAL JACK AUTO

Royal Jack Autoest l’enfant de ruderalis et de la légendaire Jack Herer. Jack Herer a été nommé d’après le grand auteur et activiste du cannabis respecté, qui a répandu la bonne parole du chanvre et de ses nombreuses fonctions industrielles et médicinales, dont la société pourrait profitait si elle l’acceptait et l’utilisait. Il a aussi essayé de dénoncer les individus louches qui ont joué un grand rôle dans la prohibition et l’interdiction si dommageables. La variété Jack Herer est tout aussi puissante que la personne dont elle tire son nom. C’est une variété à forte dominante sativa et les gènes ruderalis lui ont donné ses caractéristiques autofloraison. La composition génétique de Royal Jack Auto est 40% sativa, 30% indica et 30% ruderalis. Une fois de plus, ce mélange permet à la variété d’apporter au cultivateur une période de culture plus courte, ce qui peut être extrêmement utile pour les personnes qui en ont besoin.

Si vous choisissez de cultiver Royal Jack Auto en intérieur, vous pouvez vous attendre à une récolte abondante jusqu’à 400g/m², avec des plants d’une hauteur maximale de juste 80cm. Le plant est très fonctionnel et productif, petit et discret. Si vous choisissez de faire pousser en plein air, vous pouvez vous attendre à des rendements jusqu’à 120g par plant après séchage. En une si courte période de temps entre la graine et la récolte, c’est un rendement impressionnant. Ces têtes contiendront 16 % ou plus de THC, ce qui offre un effet puissant et impressionnant pour le fumeur. Un contenu additionnel en CBD ajoute une touche médicinale. En fumant ces magnifiques têtes, la première chose que l’on remarque est la merveilleuse odeur, une sensation fraîche et poivrée. Ceci sera accompagné par un effet à dominante sativa, qui améliore l’expérience créative et des pensées captivantes.

Autofleurrissante collect royal queen seeds

bubble kush autoBUBBLE KUSH AUTOMATIC

Bubble Kush Automatic est la combinaison stupéfiante de trois variétés de cannabis fantastiques. C’est l’union entre Bubble Gum, OG Kush et la Royal Critical Automatic à autofloraison. Ces attributs apportent les meilleures qualités des variétés indica et sativa, le tout enrobé des gènes bénéfiques et à croissance rapide de Cannabis ruderalis.

Ceux qui ont l’intention de cultiver cette magnifique variété peuvent s’attendre à voir de beaux rendements de 400g/m² pour la culture en intérieur. Dans ces conditions, les plants peuvent atteindre la hauteur fonctionnelle et discrète de 80cm environ. Ceux qui font pousser en extérieur verront des rendements égaux à 170g par plant après séchage. Les hauteurs en extérieur seront plus élevées, la variété atteint un maximum d’environ 100cm. Les têtes contiendront 16 % ou plus de THC.

En fumant Bubble Kush Automatic, votre langue sera frappée par des saveurs riches et sucrées. L’effet est incroyablement relaxant et produit une sensation positive. Alors roulez avec cette weed, détendez-vous et relaxez-vous.

blue cheese autoBLUE CHEESE AUTOMATIC

Blue Cheese Automatic est un plant robuste et adaptable, parfait pour les cultivateurs dont le climat est moins optimal ou ceux qui ont du mal à trouver de bonnes conditions. Elle supporte bien les températures fluctuantes et moins optimales, ce qui la rend très adaptée à la culture en intérieur ou en extérieur. Blue Cheese Automatic est un croisement entre Blueberry Automatic and Cheese Automatic, le résultat d’une sélection intense et professionnel. La composition génétique de Blue Cheese Automatic est à 35% sativa, 40% indica et 25% ruderalis. Bien sûr, elle affiche les caractéristiques bénéfiques de permettre une récolte en juste 10 semaines en pouvant rapidement fumer et stocker les têtes après. Les têtes des plants de Blue Cheese Automatic contiennent jusqu’à 16 % ou plus de THC.

Vous faites pousser Blue Cheese Automatic en intérieur ? Alors vos plants atteindront probablement une hauteur compacte d’environ 70cm et donneront des rendements jusqu’à 375g/m². Et en extérieur ? Préparez-vous à une hauteur de 110cm environ et une récolte produisant 110 grammes environ de têtes par plant. L’effet de ce plant est très élévateur, parfait pour fumer en faisant des activités amusantes ou entre bons amis.

royal haze autoROYAL HAZE AUTOMATIC

Royal Haze Automatic est un mélange de Amnesia Haze, Skunk et d certaines variétés autofloraison, ce qui lui donne une capacité à auto-fleurir et un cycle de culture rapide. La variété est vraiment idéale pour les cultivateurs qui ont besoin de quelque chose ne demandant pas beaucoup d’entretien, tout en produisant en une courte période de temps.

Royal Haze Automatic sera prête à la récolte en 12 semaines environ après la germination, avec des têtes contenant 15 % ou plus de THC. En intérieur, le cultivateur recevra 350/m² avec des plants d’une taille de 85cm. Les cultivateurs en extérieur peuvent s’attendre à des plants poussant jusqu’à 150cm de haut et donnant 180g de têtes une fois séchées.

Fumer Royal Haze Automatic est agréable, la variété offre un effet élévateur et énergisant.

 

 

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander