Les variétés autos modernes dépassent de loin leurs ancêtres à tous les niveaux. Autrefois considérées comme improductives et faibles, les variétés modernes offrent des rendements intéressants, d’excellents taux de THC et des terpènes savoureux. Les variétés suivantes représentent les variétés autofloraison classiques les plus recherchées dans les archives de Royal Queen Seeds en 2020.

Bien que l’année ait été difficile de bien des manières, les cultivateurs du monde entier ont utilisé ces variétés pour se faire une réserve personnelle et ont été étonnés des résultats. Ces variétés possèdent des effets puissants, des profils terpéniques savoureux et des génétiques intemporelles qui ont régné en maître pendant des décennies.

Découvrez ci-dessous les meilleures variétés autos classiques de 2021 !

Cannabis ruderalis

Ruderalis est une sous-espèce ayant évolué dans des régions du monde nordiques, avec des étés courts aux journées longues. Elle s'est adaptée à des conditions aussi uniques en fleurissant indépendamment des exigences du cycle lumineux.

Les plantes ruderalis elles-mêmes sont petites, comme de l'herbe sauvage et pauvres en cannabinoïdes désirables. Cependant, les génétiques de ces plantes, lorsqu'elles sont croisées avec des variétés à photopériode sélectionnées, donnent des variétés qui frappent fort, à la fois faciles à cultiver et gorgées de saveur et de puissance.

Ruderalis Cannabis Plant

Northern Light Automatic

L’une des autos les plus populaires de 2021 ; des milliers de cultivateurs ont ajouté cette variété classique à leur collection de graines en 2020.

La Northern Light Automatic apporte la magie de l’originale au monde de l’autofloraison. La Northern Light est l’une des variétés les plus classiques qui existent, et elle possède un profil génétique d’indica presque pur, un high intense et de délicieux terpènes. En croisant cette variété avec une ruderalis très performante, nous avons rassemblé toutes ces caractéristiques dans un petit cultivar autofloraison rapide.

La Northern Light Automatic affiche un taux de THC de 14 %, ainsi que 80 % de génétique Indica. Bien qu’elle n’envoie pas votre esprit en orbite, elle offre un effet détendu sans être trop écrasant. Les plants en intérieur atteignent 80–120 cm et produisent un rendement impressionnant de 500–550 g/m². Les plants en extérieur atteignent une hauteur de 160 cm et produisent jusqu’à 220 g de têtes bleu-vert.

Northern Light Automatic

Northern Light Automatic
Northern Light x Ruderalis
500 - 550 gr/m2
80 - 120 cm
6 - 8 Semaines
THC: 14%
Sativa 0% Indica 80% Ruderalis 20%
170 - 220 gr/plant
130 - 160 cm
10-12 semaines après la germination
Clair, Élévateur

Acheter Northern Light Automatic

Royal Haze Automatic

Les tentes de culture de toute l’Europe se sont remplies de cette variété auto classique en 2020. Après avoir fait l’expérience de ses rendements importants et de ses effets sereins, de nombreux cultivateurs souhaitent cultiver de nouveau cette variété en 2021.

Si vous êtes fan de sativas classiques, vous tomberez amoureux de cette demoiselle énergisante. Descendant de l’Amnesia Haze et de la Skunk, deux sativas très appréciées connues pour leurs effets motivants et joyeux, la Royal Haze Automatic possède ces mêmes effets, en plus de quelques modifications uniques. Elle produit un taux de THC de 15 % ainsi que des taux moyens de CBD, une combinaison qui donne un high réconfortant et motivant.

Les plants en intérieur restent petits et furtifs tout au long du cycle de culture, dépassant rarement 85 cm. Attendez-vous à un excellent rendement de 300–350g/m². Nous recommandons l’utilisation de la technique ScrOG pour un rendement optimal. Si vous cultivez en extérieur, attendez-vous à un superbe rendement de 130–180 g/plante environ 12–13 semaines après la germination.

Royal Haze Automatic

Royal Haze Automatic
Amnesia Haze x Skunk x Ruderalis
300 - 350 gr/m2
65 - 85 cm
8 - 9 Semaines
THC: 15%
Sativa 50% Indica 20% Ruderalis 30%
130 - 180 gr/plant
120 - 150 cm
12 - 13 after sprouting
Clair, Élévateur

Acheter Royal Haze Automatic

Royal AK Automatic

En 2020, les cultivateurs se sont tournés vers cette variété légendaire pour s’assurer d’avoir des têtes puissantes et des rendements rapides. Après avoir connu un regain de popularité l’année dernière, elle est destinée à faire de grande chose en 2021.

Bien qu’elle porte le nom d’une arme de guerre, l’AK-47 ne répand rien d’autre que de bonnes vibes pacifiques et de bons moments. Nous avons pris ce classique à dominance sativa et l’avons croisé avec une génétique de ruderalis pour la rendre beaucoup plus accessible aux cultivateurs débutants et aux amateurs d’autos. La Royal AK Automatic est apparue avec un profil génétique légèrement à dominance indica, un taux de THC de 15 % et de délicieuses saveurs terreuses et poivrées. Préparez-vous à des effets qui vous feront rire et à de longues conversations.

La Royal AK Automatic est à l’aise pour pousser à peu près n’importe où, et particulièrement bien sous des climats légèrement froids. Les plants en intérieur restent petits et faciles à gérer à 60–70 cm. Préparez vos bocaux pour une récolte allant jusqu’à 350 g/m² seulement 11–12 semaines après la germination. Vous cultivez en extérieur ? Vos plants atteindront 100 cm et produiront 110–160 g/plante.

Royal AK Automatic

Royal AK Automatic
AK 47 x Ruderalis
275 gr - 350 gr
60 - 70 cm
6 - 8 Semaines
THC: 15%
Sativa 35% Indica 40% Ruderalis 25%
110 - 160 gr/plant
70 - 100 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Hilare, Motivant

Acheter Royal AK Automatic

Royal Cheese Automatic

De nombreux amateurs de cannabis se sont tournés vers la génétique old-school de la Cheese pour se détendre pendant les confinements de 2020. Découvrez la nature apaisante de la Royal Cheese Automatic pour rester fort durant l’année 2021.

La Cheese originale a émergée de sélection clandestine au Royaume-Uni dans les années 1980. La variété a rapidement conquis le monde entier, alimentée par des effets profondément corporels et des trichomes abondants. Nous avons fusionné cette légende avec la Royal Critical et du cannabis ruderalis pour réduire le temps de culture et la rendre adaptée aux installations discrètes. La Royal Cheese Automatic produit un effet corporel rendant la musique étonnante et le goût des aliments parfaits.

Cultivez cette variété classique où vous le souhaitez. Elle supportera des conditions difficiles, mais donnera les meilleurs résultats dans les climats doux des serres et des tunnels. Attendez-vous à ce que les plants en intérieur produisent un satisfaisant 425–475 g/m² en intérieur 11–12 semaines après la germination. Les plants en extérieur poussent jusqu’à 120 cm et produisent une excellente réserve personnelle de 160–210 g/plante.

Royal Cheese Autoflowering

Royal Cheese Automatic
Cheese x Royal Critical x Ruderalis
425 - 475 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 15%
Sativa 30% Indica 50% Ruderalis 20%
160 - 210 gr/plant
60 - 120 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Assommant, Physiquement Relaxant

Acheter Royal Cheese Automatic

Amnesia Haze Automatic

Amnesia Haze Automatic est le résultat final d'un long processus de sélection. Elle dérive d'Amnesia et ruderalis, deux variétés combinées pour créer une Amnesia qui fleurit bien plus rapidement que la variété à photopériode. Amnesia Haze Automatic est puissante pour une auto, en offrant environ 18 % de THC. Son profil de saveurs mélange des touches terreuses à des agrumes acidulés.

Amnesia Haze Automatic explose de la graine à la récolte en aussi peu de temps que 8 semaines – idéal pour les cultivateurs impatients ou ceux qui cherchent un rapide retour sur investissement. C'est vraiment une variété pour des opérations commerciales pour ce qui est de la vitesse de production. Les plants en intérieur atteignent des hauteurs de 100 cm et donnent des rendements impressionnants de 400 g/m². Les plants en extérieur poussent légèrement plus hauts, à une hauteur de 120 cm, et donnent 180 g/plant. Elle préfère les climats doux.

Amnesia Haze Automatic

Amnesia Haze Automatic
Amnesia x Ruderalis
350 - 400 gr/m2
50 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 18%
Sativa 50% Indica 20% Ruderalis 30%
130 - 180 gr/plant
100 - 120 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Clair, Élévateur

Acheter Amnesia Haze Automatic

White Widow Automatic

White Widow Automatic apporte les légendaires génétiques de White Widow au monde de l'autofloraison, en offrant une culture plus rapide et plus facile. Avec des gènes ruderalis, elle est composée de quantités égales de sativa et d'indica. Malgré ce fait, l'effet qu'elle offre est très physiquement assommant et relaxant. La teneur en THC dans les fleurs est de 14 %. C'est très certainement une variété pour les connaisseurs du cannabis qui apprécient d'avoir plus qu'un simple effet, en offrant un complexe profil de saveurs composé de tons boisés, prononcés et terreux.

White Widow Automatic renferme également des niveaux moyens de CBD, ce qui la rend adaptée aux consommateurs recherchant ce cannabinoïde médicinal et relaxant. Les plants en intérieur atteignent une hauteur de 80 cm et donnent de fantastiques rendements allant jusqu'à 450 g/m². Les plants en extérieur atteignent une hauteur de 110 cm et sont capables de produit des rendements allant jusqu'à 240 g par plant. White Widow Automatic sera prête à la récolte en environ 10-12 semaines après la germination.

White Widow Auto

White Widow Automatic
White Widow x ruderalis
400 - 450 gr/m2
40 - 80 cm
7 - 8 Semaines
THC: 14%
Sativa 40% Indica 40% Ruderalis 20%
190 - 240 gr/plant
50 - 110 cm
10-12 semaines après la germination
Assommant, Physiquement Relaxant

Acheter White Widow Automatic

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.