Cultiver de la marijuana est extrêmement stimulant. Recevoir ces délicieuses têtes après la période de floraison est une sensation plus qu'incroyable. L'entier processus d'ensemencement, entretien et de responsabilité pour ce petit être vert, est tout simplement de l'amour. Les amateurs de ganja habitant dans des climats froids méritent aussi de pouvoir ressentir cet amour. Le Cannabis affectionne particulièrement les environnements chauds et lumineux, bien que certaines variétés peuvent tout de même s'épanouir dans les climats d'extérieurs plus au Nord, plus froids.

Les variétés ont besoin de remplir trois principales conditions pour être considérées comme propices aux climats froids.

Premièrement, la variété se doit d'être résistante. Les processus de sélection et de stabilisation des variétés, basés sur leur résistance avant d'autre facteurs vont améliorer les rendements des variétés en climat difficile.

Ensuite, un temps de floraison court est impératif. Le variété doit finir sa floraison avant que les grands froids n'arrivent. Quand le sol devient gelé et la neige commence à tomber, c'est game over. Soyez sûrs de planter durant les mois les plus chauds

Et pour finir, la variété doit être une auto-florissante. Si vous cultivez ces plantes durant les mois les plus chauds, les heures d'ensoleillement ne vont pas suffisamment évoluer pour placer la plante dans une photo-période de floraison. Les variétés auto-florissantes se moquent de la durée d'ensoleillement, du moment qu'elles reçoivent un minimum de 10h de lumière par jour. Bien sûr, donnez leur autant de lumière que possible.

Sachant tout ceci, voici le Top 5 des variétés qui vont vous fournir des têtes d'une top qualité, même en climats froids.

Sweet Skunk Automatic

SWEET SKUNK AUTOMATIC

La Sweet Skunk Autofloraison est le résultat du croisement de deux variétés très populaires: la Critical Domina et la Big Devil #2. Leurs caractéristiques se sont merveilleusement combinées pour s’assurer que la Sweet Skunk Autofloraison soit une plante fiable et de grande stabilité. Cet hybride comprend les meilleures qualités d’indica, de sativa, et de ruderalis. Elle se développera certainement rapidement, avec des récoltes souvent vues dans les 8 semaines. Les têtes résineuses que vous récolterez seront très collantes avec de légères notes d’odeurs fruitées. Les saveurs délicieuses complètent les effets lisses de la Sweet Skunk Autofloraison. Pas mal pour une variété aussi compact, ne mesurant que 60-100 cm de hauteur. Cultivez-la discrètement et profitez de ses rendements abondants, atteignant parfois jusqu’à 110 g par plant.

Quick One Royal Queen Seeds

QUICK ONE

Ce cultivar est une variété auto-florissante. En fait, c'est l'une des premières auto-florissantes a avoir existé. Elle contient des gènes de Northern Lights, William's Wonder et Ruderalis. Quick One mime la première superbe variété auto-florissante créée par Joint Doctor. Elle prend environ 8-9 semaines pour terminer, de la graine à la récolte. De même, Quick One ne nécessite que peu de manutention, la rendant parfaite pour les environnements froids. Avec leurs arômes agrumes naturels et sa douce dominance indica, Quick One est un champion.

Royal Critical Auto

ROYAL CRITICAL AUTOMATIC

Il est important de comprendre à quel point la Royal Critical Automatic est bonne. Avec ses délicieuses saveurs et forts arômes, ce cultivar produit de parfaits effets indica. Si vous appréciez "chill" sur le canapé, ou vous relaxer en extérieur avec vos amis, la Royal Critical Automatic ne va qu'améliorer l'expérience. Cette variété est prête à la récolte après 8-9 semaines, de la graine à la récolte. C'est rien du tout! Royal Critical Automatic est une variété facile à cultiver, parfaite pour les débutants. Elle concilie de gros rendements, incroyable résistance durant la croissance avec de puissantes têtes. La Royal Critical Automatic est simplement royale.

White Widow Automatic Royal Queen Seeds

WHITE WIDOW AUTOMATIC

À moins que vous n'ayez vécu dans une cave toute votre vie, vous connaissez déjà la légendaire White Widow. Cette variété a gravé son statut de champion dans le marbre à Amsterdam durant l'année 1995, en gagnant la HT Cannabis Cup. Royal Queen Seeds a décidé de maintenir les gènes de White Widow circulant à Amsterdam. En mélangeant la classique White Widow avec des gènes Ruderalis, une variété auto-florissante est née. Avec sa base solide, il nécessite à la White WIdow environ 10-12 semaines pour terminer son cycle, de la graine à la récolte. Produire de superbes effets est une part importante des caractéristiques de la White Widow Automatic. Certaines peuvent même produire des rendements atteignant 240g/plant.

Royal Ak Automatic

ROYAL AK AUTOMATIC

Mesdames et messieurs, végétariens et ganjatériens, la dernière mais pas des moindres, nous vous présentons l'extraordinaire Royal AK Automatic. Cette variété à dominance indica produit des effets parfaitement doux, et ce avec d'enivrantes sensations. Si vous faites une tâche, la Royal AK Automatic va vous aider à la réaliser à la perfection. Avec un court cycle de vie d'à peine 9-10 semaines, cette variété est parfaite pour les climats froids. Elle est en fait assez populaire dans les pays d'Europe de l'Est. Sa puissance est fantastique, avec 15% de THC, vous allez vous sentir, et bien, comme un Dieu!

Si vous vivez en climat froid, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas cultiver la crème de la crème du cannabis. Plantez simplement quelques unes ou toutes les variétés auto-florissantes décrites précédemment durant les 2 mois les plus chauds et l'année, et tout est bon. Gardez simplement à l'esprit qu'il faut toujours bien vous occuper de vos plants. Cultivez une ganja tout simplement badass et restez cool!

white widow cannabis

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander