Cultiver dans l’hémisphère Nord peut être assez compliqué, et particulièrement dans certaines régions d’Europe où les conditions climatiques peuvent être froides, humides et mêmes gelées.

Heureusement, grâce à nos experts en sélections, il existe un éventail de variétés de cannabis qui produisent d’excellents résultats même sous les climats du nord les plus hostiles. Dans ce billet nous allons partager la liste de nos meilleurs Indicas à faire pousser dans l’hémisphère nord.

CULTIVER SOUS LES CLIMATS DU NORD

Avant de commencer à voir les variétés individuelles, c’est important que nous comprenions les climats du nord et à quelle conditions climatiques nous avons à faire.

« Les climats du nord » un terme qui comprend globalement tout les climats de l’hémisphère nord. Ces conditions climatiques sont généralisées par des hivers froids et des étés frais, mais évidemment qui peuvent varier selon certaines zones de l’hémisphère nord.

Le cannabis standard dépend de la photopériode et des saisons pour pouvoir fleurir. Cela veut dire que les cultivateurs de l’hémisphère Nord feront germer leurs graines d’Avril à Mai et récupèreront leurs récoltes entre Octobre et Novembre.

L’un des problèmes majeurs pour cultiver dans l’hémisphère nord c’est le climat froid et le gel, tout deux ayant des effets néfastes sur le développement des plants de cannabis. Même si les Indicas sont plus costauds et un peu mieux préparées à ces conditions climatiques grâce à leurs origines (les régions montagneuses d’Inde ou du Népal), elles souffrent quand même du froid et du gel.

Il est important de comprendre, que nous avons généralisé l’image du climat de l’hémisphère nord, et bien entendu ces conditions peuvent varier différemments selon les endroits géographiques. Par conséquent il est important pour vous de connaître votre climat et de savoir comment s’y préparer pour vos opérations de culture avant de commencer à faire pousser.

Indica Cannabis

LE TOP 5 DES VARIÉTÉS A CULTIVER DANS LE NORD

Plus bas vous trouverez notre top 5 des variétés d’Indicas pour les cultivateurs du nord. Continuez la lecture pour plus d’informations sur chaque variété et rappelez vous ; pour les meilleures graines des cannabis livrées directement à votre porte, commandez chez Royal Queen Seeds aujourd’hui

White Widow Royal Queen Seeds
WHITE WIDOW

La White Widow est évidemment la plus iconique des variétés de cannabis de la planète. Alors que ces origines restent très controversées, nous vous garantissons que c’est une variété Hollandaise classique, née et sélectionnée juste ici aux Pays bas.

Notre White Widow présente d’exceptionnelles génétiques en croisant une variété landrace du Brésil avec une puissante Indica du sud de l’Inde. Le résultat est une variété extrêmement puissante avec des génétiques de forte croissance qui sont parfaitement adaptées pour les cultivateurs de l’hémisphère nord.

Les plants pousseront jusqu’ à 2 mètres dans un environnement extérieur et 1 mètre en intérieur. Elles adorent avoir beaucoup de soleil, mais elles ont tellement été bien sélectionnées qu’elle peuvent très bien résister sous des climats froids comme en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et évidemment en Hollande.

Le rendement atteint les 55-600 grammes par plant, et la période de floraison est d’à peu près 8-9 semaines. Les têtes finales présentent un mélange complexe d’arômes et de saveurs, un incroyable taux de THC de 19% et des taux moyens à hauts de CBD. La période de récolte idéale pour notre variété de White Widow est fin Octobre.

Critical Royal Queen Seeds
CRITICAL

Cette variété classique de Royal Queen Seeds nous a aidé à construire notre réputation au fil des ans. Nous garantissons, que nulle autre variété, ne produira d’aussi gros rendement en une période de floraison aussi courte, ce qui fait de notre Critical une variété à avoir pour n’importe quel cultivateur.

Cette variété à dominante Indica présente des origines génétiques très fortes qui combinent une landrace de nature très robuste d’Afghanistan croisé à une originale Skunk facile à cultiver. Le produit final ? Une variété, qui produit une beuh puissante même dans des conditions climatiques difficiles.

Cette plante reste courte, elle pousse à 1 mètre de hauteur en intérieur et à peu près 180 cm en extérieur. Elle présente des internoeuds courts (caractéristique des génétiques à dominante Indica) faits pour récolter un excellent rendement par plant.

Le rendement est d’à peu près 600-650 grammes par plant en extérieur avec une période de floraison de 7-8 semaines, ce qui en fait une super variété pour les cultivateurs qui préfèrent les récoltes rapides. Avec un taux de THC de 18% et un taux faible de CBD, notre Critical envoie du lourd, qui surprendra même les fumeurs expérimentés.

Special Kush 1 Royal Queen Seeds
SPECIAL KUSH #1

La Kush est une variété Indica iconique, que tous les cultivateurs souhaiteraient avoir dans leurs jardins au moins une fois. Si vous souhaitez ajouter une variété puissante Indica dans votre jardin, il ne faut pas l'oublier.

Avec son exceptionnelle génétique qui combine une landrace d’Afghanistan et une de nos variétés Kush originale, cette variété produit des résultats fiables à chaque fois. Pensez gros, un plant dominant qui produit un gros rendement de puissantes têtes poudrées même quand les conditions climatiques ne sont pas très bonnes.

La plante grandira en forme de buisson et deviendra très grande de l’ordre de 250 cm en extérieur. Quand elle est cultivée en intérieur, cette plante atteindra quand même plus d’1 mètre et essaiera d’envahir son espace de culture. Bien qu’elle soit performante dans n’importe quels environnements, vous remarquerez que cette variété se plaira encore mieux sous des climats chauds en extérieur comme ceux trouvés en Italie ou en Afrique du Nord.

Le rendement en extérieur donne 550 grammes par plant, et le temps de floraison est habituellement entre 7-8 semaines. Notre Special kush #1 produit des têtes bien denses de style Indica qui assomment avec un taux de THC de 17%. Cependant cette variété à tout juste assez de génétique Sativa (à peu près 20%) pour donner un effet planant, cérébral et motivant.

Cannabis Indica Souche

Speedy Chile Royal Queen Seeds
SPEEDY CHILE

Notre Speedy Chile est une nouvelle version féminisée de la variété originale à autofloraison. Elle s’épanouie dans des environnements intérieurs comme extérieurs et sera un super ajout à votre jardin de cannabis.

Comme c’est le croisement d’une Green Poison et d’une Indica du Chili, elle possède une puissante génétique à dominante Indica de 70%, qui donne un très beau plant facile à cultiver sous différents climats de l’hémisphère nord.

La Speedy Chile est connue pour produire de très bon rendements jusqu’à 500 grammes par plant en tout juste 6 semaines de période de floraison, ce qui en fait encore une super rapide avec la Critical. Elle est récoltée début Septembre, quand les têtes sont toutes pleinement matures et recouvertes d’un épais manteau de trichomes.

Les têtes de cette plante dégagent un parfum riche, plein de saveur et extrêmement âcre. Avec une moyenne de 16% en concentration de THC et faible en CBD, ces fleurs auront des effets relaxants, de type Indica avec un effet un peu cérébral aussi.

Northern Light Auto
NORTHERN LIGHT AUTO

Personne ne peut dire avoir fait pousser de l’Indica avant d’avoir cultiver cette variété iconique. La Northern Light est probablement l’une des variétés les plus connues, et a répandue ces racines a travers toute la planète où elle est adulée pour produire une Indica aux effets très puissant.

En croisant une Northern Light originale de Hollande et une Ruderalis, cette variété est facile à gérer en tant qu’auto, qui surprendra n’importe quel cultivateur sceptique à propos des variétés à autofloraison.

La période de floraison est de seulement 5-7 semaines, cette variété produit des têtes épaisses, denses et résineuses qui provoquent de lourds effets psychoactifs Indica avec un peu de stimulation cérébrale.

Notre Northern Light Auto sera de petite taille, compacte et atteindra les 130-160 cm en extérieur. Le rendement peut être surprenant pour une plante si petite, rapportant 220 grammes par pied. Les taux de THC des têtes sont de l’ordre de 14% et elles sont recouvertes d'une épaisse couche de trichomes.

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander