La fille de parents fruités, les Grape Ape et Grapefruit
Nous avons sélectionné la Sweet ZZ à l’aide de deux variétés parentes, la Grape Ape et la Grapefruit, c’est notre propre version de la légendaire variété hybride à dominance indica : la Zkittlez.
Le mélange génétique remarquable qui a conduit au développement de la Sweet ZZ montre bien le chemin parcouru dans la culture du cannabis. Malgré sa dominance indica, la Sweet ZZ garde ses effets fermement concentrés sur l’esprit, pas sur le corps. Typiquement, les variétés indica sont centrées sur le soulagement des muscles endoloris avec une légère sensation d’euphorie. La Sweet ZZ change le jeu et cible la tête. Vous laissant toujours détendu, vous frappant par vagues successives de pensées motivantes et de sensations de bien-être.
UNE ÉRUPTION DE BAIES, D’AGRUMES ET DE BONBONS
Elle est l’incarnation physique du bonheur. L’émotion émane de son profil gustatif, de son goût de saccharine et de son high agréablement stimulant. Ce n’est pas souvent qu’une puissance moyenne est considérée comme un trait favorable. Dans ce cas, savourer jusqu’à la dernière taffe est un must, et heureusement, plusieurs joints de cette Sweet ZZ peuvent être appréciés avant d’arriver au point de non-retour. 15-20 % de THC est suffisant pour commencer à ouvrir le chemin vers l’illumination, mais pas assez pour vous faire surfer dans le cosmos avec un abandon mental complet.
UNE SAVEUR FORTE, DES RENDEMENTS ENCORE PLUS ÉLEVÉS
Au début du stade végétatif, son arôme distinct commence à se développer. Des notes de baies et de raisin remplissent l’air, tandis que ses têtes scintillent de diverses nuances de vert et de violet. Pendant la floraison, une grande tête centrale se forme, soutenue par plusieurs petites pépites à ses branches étendues. Les rendements sont également impressionnants, que vous la cultiviez à en intérieur ou en extérieur. 500 – 700 g/m² et 400 – 600 g/plant, respectivement.
Fin septembre est le moment idéal pour la couper, bien que ce soit dommage. Cela permet aux cultivateurs de profiter pleinement de ses caractéristiques uniques. En intérieur, la floraison ne prend que 7 – 9 semaines, bien qu’il soit recommandé de la laisser jusqu’à la fin de cette période. La semaine ou les deux semaines en plus assurent le développement complet de ses terpènes et de ses cannabinoïdes. Vous ne voulez pas perdre une seule goutte de ses saveurs !