Vous aimez les indicas ? Vous êtes fan des terpènes sucrés ? Alors vous tomberez amoureux de la Sweet ZZ ! Cette variété assommante cible le corps avec un effet profondément physique et thérapeutique. Ses hauts niveaux de THC alimentent son effet intense et chaque inhalation laisse des notes de fruits et de bonbons sur la langue.

Sa longue liste de traits impressionnants ne s’arrête pas aux saveurs et effets. Elle est plutôt facile à cultiver et développe de lourdes canopées en intérieur comme en extérieur.

Découvrez en plus sur ce spécimen phénoménal ci-dessous.

SWEET ZZ : UNE ANALYSE GÉNÉTIQUE DE LA ZKITTLEZ VERSION RQS

La Sweet ZZ provient d’un arbre généalogique qui comprend de lourds ancêtres à dominances indica et sativa. Cependant, le côté indica de sa lignée devient évident dans ce cultivar, c’est exactement ce que visaient les sélectionneurs de Royal Queen Seeds.

L’équipe de sélection a ressenti le besoin de s’approprier une indica qui pourrait surpasser les autres variétés en termes de saveurs. Au fin fond d’eux-mêmes, ils souhaitaient reproduire la légendaire Zkittlez, mais en passant à l’étape supérieure. Pour atteindre cet objectif, ils devaient d’abord trouver des variétés parentes à la hauteur.

Pour commencer, ils ont dû choisir une variété pour poser les fondations à dominance indica. Il n’a pas fallu beaucoup de tests avant de recruter la Grape Ape pour cette mission. Cette indica assommante exerce un effet physique quasiment surmenant qui dissout les tensions et élève l’humeur.

La Grape Ape appartient à une lignée impressionnante de spécimens indica, incluant la Mendocino Purps et l’Afghani. Son profil de terpènes terreux et poivré en a également fait une superbe candidate, apportant des prouesses indica ainsi que des saveurs très attractives.

Les larges branches de têtes violettes et vertes de la Grape Ape sont adorées de tous dans la communauté cannabique. Elles ont reçu d’impressionnants prix en leur temps, y compris la première place de la catégorie Concentré lors de la High Times Medical Cup de 2011.

La Grape Ape a servi de superbe base pour l’opération, mais nos sélectionneurs n’étaient pas à la recherche de profils de saveurs déjà existants. Ils souhaitaient créer quelque chose qui laisserait une formidable impression sur les fumeurs. Pour faire passer les saveurs au niveau suivant, ils ont introduit la Grapefruit à cette expérience.

La Grapefruit comprend un profil de terpènes délicieux caractérisé par des saveurs d’herbes, de poivre et de pin. Les sélectionneurs américains ont créé cette délicieuse variété en haute altitude au Colorado à l’aide de la variété parente Cinderella 99.

Les génétiques à dominance sativa de la Grapefruit n’ont pas su faire pencher la balance lors du croisement avec la Grape Ape. Cependant, la Sweet ZZ a reçu l’intégralité de son profil de terpènes.

Sweet ZZ

Sweet ZZ

Sweet ZZ

Genetic background Grape Ape x Grapefruit
Yield indoor 550 - 600 gr/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 7 - 9 weeks
THC strength THC: 22% (aprox.) / CBD: Low
Blend 20% Sativa, 80% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 160 - 200 cm
Harvest time Late September
Effect Stoned, relaxed
 

Buy Sweet ZZ

 

Les sélectionneurs de Royal Queen Seeds ont passé un bon moment à expérimenter avec ces deux variétés parentes. Après de multiples croisements, ils furent à même de produire un phénotype stable. La progéniture (précisément nommée Sweet ZZ) comprend un mélange de génétiques à 80 % indica et à 20 % sativa.

CULTIVER LA SWEET ZZ

La Sweet ZZ est très productive. Sa canopée dense et buissonneuse produit un énorme calice central flanqué de plus petits sites de têtes. Cependant, les cultivateurs peuvent booster leurs récoltes en employant des techniques telles que le low-stress training (palissage à faible stress).

La Sweet ZZ offre de bons retours en intérieur comme en extérieur. Vous atteindrez de meilleurs résultats sous un climat un peu plus doux, mais cette indica solide ne chavirera pas si exposée au froid.

La Sweet ZZ produit de hautes fleurs dégoulinantes de résine psychoactive. Ses têtes ne sont pas réellement fines, mais semblent étroites de par leur longueur.

En intérieur, vous pouvez vous attendre à ce que la Sweet ZZ atteigne une taille maximale de 140 cm. Cependant, elle peut facilement être domptée pour s’adapter aux contraintes des espaces disponibles. Employez la taille et le palissage pour rester à 80 cm du sol. Les plantes d’intérieur offrent de fantastiques rendements de 550–600 g/m² après une brève floraison de 7–9 semaines.

Les plantes d’extérieur culminent à la taille de 2 m. Les génétiques sativas présentes dans la variété brillent lorsque la Sweet ZZ reçoit l’espace adéquat. Préparez-vous à récolter de très satisfaisants rendements de 500–550 g/plant à la fin du mois de septembre.

LES EFFETS DE LA SWEET ZZ

Les fumeurs novices devraient approcher la Sweet ZZ en douceur. Ses effets indicas potentiellement surmenant (et son taux de THC à 22 %) ne sont pas à prendre à la légère. Même les fumeurs les plus expérimentés pourraient se faire surprendre par la vitesse à laquelle cette variété peut rendre stone un esprit sobre.

Fumez ces fleurs lorsque vous recherchez des effets apaisants et calmants. Vous sentirez s’alléger le poids sur vos épaules peu de temps après que cette fumée riche en terpènes n’embrasse vos lèvres.

Il ne lui faut que quelques inhalations pour conquérir le stress. Il vous en faudra quelques-unes de plus pour sentir l’intégralité de la force des effets sédatifs de la Sweet ZZ.

Sweet ZZ

Comme vous pouvez probablement le devenir, ce n’est pas le type de variété adaptée pour planer dès le réveil. À la place, profitez de ces fleurs apaisantes en soirée après une longue journée de travail. Fumez-la avant de vous coucher ou avec vos potes de fumette pour une soirée détendue à discuter calmement.

Les hauts niveaux de THC de cette variété suffisent à éclater la plupart des fumeurs. Cependant, une minorité pourrait vouloir aller plus loin. Utilisez ces têtes pour préparer une fournée de brownies ou de space cakes pour initier une expérience bien plus puissante.

SAVEURS ET ARÔMES

La Sweet ZZ a hérité des meilleurs éléments des profils de terpènes de ses parents. Chaque inhalation étreint les papilles de saveur de bonbons, de douceurs, de pin, de terre et de poivre.

Ses têtes comprennent de hauts niveaux des terpènes myrcène, pinène et caryophyllène. Mis à part de contribuer à ses superbes goûts, ces terpènes offrent aussi des effets anti-inflammatoires et sédatifs.

SWEET ZZ : HAUTS NIVEAUX DE THC, TERPÈNES SAVOUREUX ET SUPERBES RENDEMENTS

Les sélectionneurs de RQS ont atteint leur objectif avec la Sweet ZZ. Elle offre un effet indica profondément assommant et un profil de terpène ahurissant. Ses génétiques solides en font une bonne variété d’introduction aux variétés photopériodiques et ses rendements massifs ne font que s’ajouter au plaisir de cultiver la Sweet ZZ.

SWEET ZZ AUTOMATIC

Cette superbe variété est aussi disponible en format autofloraison. Sweet ZZ Automatic possède la plupart des caractéristiques incroyables de la variété originale, en plus d’une période de floraison accélérée. Les sélectionneurs ont donné vie à cette variété vigoureuse en sélectionnant Sweet ZZ avec Diesel Auto.

Facile à cultiver et idéale pour les débutants, cette auto délivre des têtes compactes regorgeant de terpènes agrumes et sucrés. Elle procure un effet moins psychoactif que l’originale avec approximativement 18 % de THC. Cependant, ses effets indicas dureront multiples heures tout en vous permettant quand même d'être fonctionnel.

Vous pourrez récolter votre Sweet ZZ Automatic en seulement 8–9 semaines après avoir planté vos graines dans la terre. Les plants d’intérieur donnent autour de 350–400 g/m² et maintiennent une hauteur gérable de 70–120 cm. Ceux d’extérieur grimpent plus haut avec une moyenne de 100–200 cm et donneront aux cultivateurs 90–175 g/plant.

Sweet ZZ Auto

Sweet ZZ Automatic

Sweet ZZ Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Sweet ZZ x Diesel Auto
Yield indoor 350 - 400 g/m2
Height indoor 70 - 120 cm
Flowering time 6 - 7 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Low
Blend 35% Sativa, 60% Indica, 05% Ruderalis
Yield outdoor 90 - 175 g/plant (dried)
Height outdoor 100 - 120 cm
Harvest time 8-9 weeks after sprouting
Effect Stoned
 

Buy Sweet ZZ Automatic

 

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.