Les variétés de cannabis à autofloraison offrent aux cultivateurs débutants et avancés une récolte facile et rapide. Ces variétés ont hérité des génétiques de Cannabis ruderalis, une sous-espèce venue d'Europe et d'Asie Centrale. Les génétiques à autofloraison sont devenus très appréciés, car elles n'ont pas besoin de changement de cycle lumineux pour commencer à fleurir. De plus, elles passent de la graine à la récolte beaucoup plus rapidement que les variétés à photopériode.

En plus de l'intéressante caractéristique d'autofloraison, les plants ruderalis n'ont pas grand-chose d'autre à offrir. Ils sont petits et produisent des rendements minuscules. Pour contourner ce problème, des sélectionneurs ont croisé des variétés ruderalis avec des hybrides bien connus afin de leur donner la capacité de produire des récoltes impressionnantes et des effets satisfaisants.

Voici une liste du top 5 des variétés indica à autofloraison. Elles offrent un effet apaisant et sédatif et sont super faciles à cultiver !

NORTHERN LIGHT AUTOMATIC

Northern Light Automatic est la version à autofloraison de la légendaire Northern Light, une variété qui secoue le monde de la sélection depuis des décennies. La variété originale a été sélectionnée aux États-Unis avant de devenir populaire aux Pays-Bas, mais les variétés naturelles utilisées pour la créer sont censées venir d'Afghanistan. Northern Light Automatic unit les meilleures caractéristiques de cette légende avec une floraison rapide et des génétiques durables. Cette création donne accès aux débutants à des génétiques d'excellence qui seraient autrement difficiles à cultiver pour eux. Cette variété produit des têtes vert-violet décorées de trichomes blancs et brillants. Une teneur en THC de 14 % donne un effet physique détendu qui est facile à contrôler. Si vous aimez les bons goûts, vous allez vous régaler : Northern Light Automatic offre des saveurs de terre, de pin et de sucré.

Northern Light Automatic ne fait pas semblant. Vous serez le fier propriétaire d'un plant totalement mûr en juste 10 semaines après la germination. Si vous avez l'intention de cultiver NLA en intérieur, attendez-vous à la voir atteindre une taille de 120 cm, en produisant un rendement d'environ 525 g/m². Si vous voulez la faire pousser en extérieur, attendez-vous à la voir pousser à 160 cm et produire jusqu'à 220 g/plant.

Northern Light Automatic

Northern Light Automatic

Northern Light Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Northern Light x Ruderalis
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 5 - 7 weeks
THC strength THC: 14% (aprox.) / CBD: Low
Blend 0% Sativa, 80% Indica, 20% Ruderalis/td>
Yield outdoor 170 - 220 g/per plant (dried)
Height outdoor 130 - 160 cm
Harvest time 9 - 10 weeks after planting
Effect Cerebral and uplifting
 

Buy Northern Light Automatic

QUICK ONE

Parfois, on peut en savoir beaucoup au sujet d'une variété juste avec son nom. C'est absolument le cas pour Quick One. L'idée derrière cette variété était de créer un cultivar prêt à être récolté en aussi peu de temps que possible. Une telle caractéristique est appréciable pour les cultivateurs à petite échelle, ainsi que pour ceux qui cherchent à rester discrets. Les sélectionneurs ont obtenu cet hybride innovant en croisant la Lowryder 1 à autofloraison avec une indica à l'ancienne. Cette union parfaite a produit une bête à floraison rapide qui donne un effet assommant. Une teneur en THC de 13 % ne vous enverra pas dans l'espace, mais cela suffit pour relaxer les muscles et catalyser un état d'esprit euphorique. Son profil de terpènes prononcé complète ces effets par des saveurs d'agrumes.

Quick One a été conçue pour les cultivateurs discrets. Les plants en intérieur ne poussent pas plus hauts que 60 cm et donnent un rendement maximum de 325 g/m² en seulement 8 semaines après la germination. En extérieur, les plants poussent jusqu'à 60–100 cm de haut et restent cachés dans la végétation environnante. Ils produisent jusqu'à 150 g/plant.

Quick One

Quick One

Quick One Royal Queen Seeds

Genetic background Strong Indica x Ruderalis
Yield indoor 275 - 325 g/m2
Height indoor 50 - 60 cm
Flowering time 5 - 6 weeks
THC strength THC: 13% (aprox.) / CBD: Low
Blend 10% Sativa, 60% Indica, 30% Ruderalis
Yield outdoor 100 - 150 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 100 cm
Harvest time 8 - 9 weeks after germination
Effect Physical
 

Buy Quick One

 

ROYAL BLUEMATIC

Royal Bluematic regorge de saveurs. C'est la version à autofloraison de Blueberry, une variété légendaire connue pour son goût vif de fruits des bois. Blueberry est une variété à dominante indica à la puissance brutale. Les saveurs fruitées et l'effet tranquillisant ont eu un impact significatif dans le milieu des compétitions, en remportant la « Meilleure INdica » à la High Times Cannabis Cup en 2000. Sa teneur en THC de 14 % et son niveau moyen en CBD sont une superbe combinaison pour se détendre en fin de soirée. Les sélectionneurs de TQS ont décidé de faire passer ces gènes d'excellence dans le monde de l'autofloraison. Ses effets paisibles et ses goûts inégalés sont désormais bien plus faciles à obtenir.

Royal Bluematic produit des fleurs relativement grosses. Ses têtes comportent de larges petites feuilles résineuses parfaites pour produire du hasch. Les plants cultivés en intérieur poussent à une hauteur de 60–75 cm et produisent un rendement gratifiant allant jusqu'à 475 g/m². Les plants cultivés en extérieur préfèrent les climats doux et atteignent une taille maximale de 100 cm, en donnant un rendement de 70–120 g/plant. Vous pourrez tailler les fleurs en juste 8–9 semaines après la germination.

Royal Bluematic

Royal Bluematic

Royal Bluematic

Genetic background Blueberry x Ruderalis
Yield indoor 425 - 475 g/m2
Height indoor 60 - 75 cm
Flowering time 5 - 7 weeks
THC strength THC: 14% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 10% Sativa, 60% Indica, 30% Ruderalis
Yield outdoor 70 - 120 g/per plant (dried)
Height outdoor 70 - 100 cm
Harvest time 8 - 9 weeks after sprouting
Effect Stoned and powerful
 

Buy Royal Bluematic

ROYAL GORILLA AUTOMATIC

Les cultivateurs doivent généralement faire des compromis pour cultiver des variétés à autofloraison. Il s'agit souvent de sacrifier le THC en faveur d'un délai de culture rapide. Du moins, c'était le cas avant l'arrivée de Royal Gorilla Automatic. Cette brillante bête a fait voler en éclats ces préjugés. Les sélectionneurs ont combiné Gorilla, Cookies et un spécimen ruderalis pour créer une des variétés à autofloraison les plus puissantes de tous les temps. Désormais, les cultivateurs peuvent profiter du meilleur des deux mondes. RGA offre un effet indica fracassant, alimenté par 20 % de THC, en juste une fraction du temps nécessaire à son prédécesseur à photopériode. Quelques bouffées suffisent pour que les paupières se fassent lourdes, que les yeux rougissent et que l'appétit connaisse de nouveaux sommets.

En plus d'apporter des niveaux de THC monstrueux, Royal Gorilla Automatic offre un rendement substantiel. Les plants en intérieur montent jusqu'à une taille de 120 cm et produisent environ 400 g/m². Les plants cultivés en extérieur poussent jusqu'à 140 cm et donnent 170 g/plant. Royal Gorilla Automatic sera prête à être récoltée et séchée en 8–10 semaines après avoir semé les graines.

Royal Gorilla Automatic

Royal Gorilla Automatic

Royal Gorilla Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Gorilla x Cookies x Ruderalis
Yield indoor 325 - 400 g/m2
Height indoor 60 - 120 cm
Flowering time 5 - 7 weeks
THC strength THC: 20% (aprox.) / CBD: Low
Blend 30% Sativa, 50% Indica, 20% Ruderalis
Yield outdoor 120 - 170 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 140 cm
Harvest time 8 - 10 weeks after germination
Effect Stoned, physically and mentally
 

Buy Royal Gorilla Automatic

 

BUBBLE KUSH AUTOMATIC

Bubble Kush Automatic est une autre variété à autofloraison avec une sacrée force de frappe. Ses têtes givrées, d'un vert foncé, atteignent une teneur en THC de 16 % — une force à ne pas sous-estimer, tout comme ses génétiques légendaires. La plante est le résultat de la combinaison entre les emblématiques Bubble Gum et OG Kush avec Critical Automatic. Ce mélange de variétés donne une composition génétique à 60 % indica, 30 % ruderalis et 10 % sativa. Bubble Kush Automatic penche bien évidemment plus du côté indica du spectre et son effet le reflète. C'est une sensation rapide à faire effet, qui s'empare immédiatement du corps tout en vidant la tête.

Bubble Kush Automatic ne fait pas semblant pour la productivité. Les plants en intérieur poussent jusqu'à 100 cm de haut et produisent 400 g/m². Les plants cultivés en extérieur atteignent 140 cm et donnent environ 170 g/plant. Préparez-vous à récolter ces têtes en juste 7–8 semaines après la germination.

Bubble Kush Automatic

Bubble Kush Automatic

Bubble Kush Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Bubble Gum x O.G. Kush x Critical Automatic
Yield indoor 350 - 400 g/m2
Height indoor 40 - 80 cm
Flowering time 5 - 7 weeks
THC strength THC: 16% (aprox.) / CBD: Low
Blend 10% Sativa, 60% Indica, 30% Ruderalis
Yield outdoor 120 - 170F g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 100 cm
Harvest time 7-8 weeks after sprouting
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy Bubble Kush Automatic

 

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.