Pour le passionné de la culture du cannabis qui a passé de nombreuses semaines à prendre soin de ses précieux plants, rien n’égale la joie d’être récompensé par une énorme récolte de têtes de haute qualité. Avec des trichomes brillants à la lumière dans la résine et une intense odeur dans l’air, la récompense de votre dur labeur ne fait plus aucun doute.

Mais d’un autre côté, toutes les variétés de cannabis ne sont pas égales pour le rendement et la production. Si vous voulez maximiser vos efforts de culture, peu importe si vous faites pousser en intérieur ou en extérieur, voici une liste du top 10 des variétés Royal Queen Seeds les plus productives à cultiver.

TOP DES VARIÉTÉS DE CANNABIS FÉMINISÉES PRODUCTIVES

royal moby1. ROYAL MOBY

Royal Moby est un classique espagnol. C’est une Sativa remarquable qui poussera à une hauteur de 2 mètres en intérieur. En extérieur, elle peut atteindre 3 mètres dans des conditions optimales. Elle développera de longues branches étirées avec une abondance de grosses têtes.

Grâce à sa taille respectable, Royal Moby donnera jusqu’à 75g par plant ou 600g par mètre carré sous une lampe de 600W. Si vous voulez la pousser à son plein potentiel, il est préférable de la cultiver en extérieur, dans un climat ensoleillé comme celui de l’Espagne ou de l’Italie. Ne soyez pas surpris si elle vous récompense alors avec une énorme récolte de 1000g par plant !

Vous ne verrez pas trop son côté Indica quand vous ferez pousser Royal Moby, sauf pour une de ses meilleures caractéristiques : sa période de floraison plutôt courte de juste 9-10 semaines. Ceci en fait un bon choix pour les cultivateurs commerciaux qui vuelent une Sativa de première classe avec des rendements impressionnants, mais sans la longue attente.

Royal Moby a un des contenus en THC les plus élevés parmi les variétés de cannabis, ce qui garantit un effet extraordinaire. Avec ces bonnes qualités et ses rendements impressionnants, Royal Moby mérite une place dans notre top 10 production !

skunk xl2. SKUNK XL

Skunk est un vrai classique avec des gènes particulièrement bons, que l’on peut retrouver dans la plupart des variétés d’aujourd’hui. Depuis la création de la variété dans les années 1970, les sélectionneurs ont amélioré la Skunk #1 originelle et travaillé sans relâche pour augmenter son goût et ses rendements. Skunk XL n’y fait pas exception.

Une des caractéristiques de Skunk est sa facilité de culture. Cette bonne variété Skunk pousse en général entre 1 et 1,5m et donne une tige principale de têtes de bonne taille. Elle s’épanouit en terre ou en hydro et ne demande pas trop d’entretien.

Vous pouvez vous attendre à de bons rendements de 65-75g par plant en intérieur ou 600-650g par mètre carré quand vous cultivez Skunk XL sous une lampe de 600W. Dans des conditions optimales en extérieur, elle vous récompensera avec un rendement jusqu’à 600g par plant. Même si Skunk XL donne les meilleures performances dans un climat ensoleillé comme en Espagne ou en Italie, elle a une période de floraison très courte qui la rend aussi adaptée pour la culture dans des climats moins optimaux, comme au Royaume-Uni, mais avec des résultats moins spectaculaires.

Les passionnés du cannabis adorent Skunk XL pas seulement à cause de ses bons rendements ni de sa facilité de culture. Elle régale avec un super bon goût fruité et donne un bon effet assommant subtil.

critical3. CRITICAL

Critical a toujours été une variété de choix pour ceux qui veulent voir des résultats constants, et qui les veulent dans un délai court. Cette variété populaire combine de nombreuses caractéristiques différentes comme son goût excellent, ses rendements extraordinaires, une robustesse et une force, le tout dans un plant fiable.

Ce qui fait que Critical est si appréciée parmi ceux qui cherchent une production et des rendements maximums, c’est qu’elle ne fait aucun compromis. Elle vous donnera une récolte massive avec une période de floraison super courte, le tout avec une fantastique sensation en la fumant.

Attendez-vous à des rendements d’environ 65-75g par plant, ou 600g par mètre carré sous une lampe de 600W et vous allez être surpris de voir qu’elle le fait en 7 courtes semaines. Avec une période de floraison aussi courte, Critical est le plant idéal pour tous ceux qui cultivent dans un délai limité, ou ceux qui n’aiment pas attendre.

bubble kush auto4. BUBBLE KUSH

Royal Queen Seeds a fait un boulot fantastique en rassemblent deux des variétés les plus puissantes, une OG Kush classique et la Bubble Gum au goût incroyable. Le résultat est une Indica à 80 % qui impressionne avec un contenu dément de 19 % de THC et un super goût de chewing-gum.

Combiner ces deux variétés locomotives signifie que vous pouvez vous attendre à des rendements excellentes et c’est là pou Bubble Kush fait plus que répondre aux attentes. Elle pousse à une hauteur de 80-140cm en intérieur et peut donner un résultat impressionnant de 550-600g. En extérieur, elle peut atteindre une hauteur jusqu’à 200cm et elle produira jusqu’à 650g si vous la laissez faire.

royal criticalBubble Kush est une bonne variété si vous voulez un effet cérébral et élévateur qui vous laisse simplement vous asseoir et vous détendre. Son bon goût de chewing-gum ajoute à une sensation de fumée déjà excellente.

TOP DES VARIÉTÉS DE CANNABIS AUTOFLORAISON PRODUCTIVES

royal cheese auto5. ROYAL CHEESE AUTO

Royal Cheese est une des variétés autofloraison les plus populaires et pour plusieurs bonnes raisons. Les passionnés du cannabis adorent les saveurs excellentes et très fortes de fromage de Royal Cheese Auto, qui la distinguent des autres variétés. Elle est aussi très facile à cultiver et régale avec son court cycle de vie de juste 10 semaines de la graine à la récolte, dans lequel elle passe 7 semaines en floraison.

Royal Cheese restera à une hauteur gérable de 100cm, mais certains plants peuvent pousser plus en hauteur et d’autre un peu plus petits. Elle récompensera avec des rendements respectables jusqu’à 160g par plant en moyenne et 210g dans des conditions optimales.

Avec son super goûté de fromage et un fort effet qui est très relaxant, Royal Cheese est un excellent choix pour tous ceux qui veulent faire pousser une autofloraison facile et qui ne déçoit pas.

white widow auto6. WHITE WIDOW AUTO 

Tout comme sa grande sœur régulière, White Widow Auto développe de larges feuilles vert foncé, qui se couvrent d’une tonne de résine brillante. Les cultivateurs vont adorer qu’elle le fasse en une courte période de 75 jours de la graine à la récolte.

White Widow Auto peut pousser à une hauteur modeste d’environ 50cm et certains plants atteignent 100cm. Ceci fait de White Widow Auto une variété idéale si vous voulez un pied à cultiver dans un espace limité, ou une pour plantation discrète. Là où elle brille, malgré sa taille, c’est avec de bons rendements pour une autofloraison. Vous pouvez vous attendre à 190-240 grammes par pied.

En la fumant, vous remarquerez un agréable goût aigre-doux qui complète agréablement les notes d’agrumes sur le dessus. Son effet est similaire à la White Widow originelle, mais avec un effet légèrement plus physique.

northern light auto7. NORTHERN LIGHT AUTO

Cette variété à dominante Indica est devenue extrêmement populaire depuis sa première apparition dans les années 1970. Comme d’autres variétés célèbres et classiques, les sélectionneurs ont amélioré Northern Lights avec le temps. Cette variété est un bon exemple du meilleur des gènes à l’ancienne conservés et mélangés avec de nouvelles qualités.

Northern Light Automatic est une de ces variétés que vous pouvez cultiver presque partout. Elle rendra bien dans presque tous les climats, vous n’aurez aucun problème à la faire pousser en intérieur ou extérieur. Ce qui rend Northern Light Auto unique, c’est qu’elle se met très rapidement à fleurir. Malgré sa facilité de culture, Northern Light Automatic est une des variétés autofloraison les plus productives sur le marché de nos jours, et elle fleurit en une courte période de 9-10 semaines.

Elle pousse à environ 90-120cm, un peu plus haut que de nombreuses autres autoflorissantes, mais mais c’est une des raisons pour lesquelles ses rendements sont excellents. Dans des conditions optimales en extérieur, elle peut produire jusqu’à 200g, mais la plupart des cultivateurs verront environ 90g par plant en intérieur.

Northern Light Automatic régale avec un bon goût sucré et un effet tout aussi agréable et très relaxant.

royal ak auto8. ROYAL AK AUTO

AK-47 est une variété classique qui combine de bons gènes Colombiens, Mexicains, Thaïs et Afghans. Elle est extrêmement populaire, pas juste pour ses rendements excellentes, mais aussi grâce à sa puissance et à son effet qui frappe fort.

Royal AK Auto peut atteindre jusqu’à 100cm, ce qui en fait une bonne variété quand l’espace est limité. Donnez-lui des nutriments et beaucoup de lumière et elle produira une tonne de têtes couvertes de résine, en vous récompensant avec une quantité incroyable de 160g par plant en juste 9-10 semaines.

white widow skusha de luxeL’arôme de Royal AK Auto est profond et musqué, et agréablement doux, très similaire à l’encens. Elle donnera un effet très élévateur et joyeux, avec juste une touche subtile d’apaisement physique.

TOP DES VARIÉTÉS DE CANNABIS CBD PRODUCTIVES

medical mass9. MEDICAL MASS

Medical Mass est une variété de cannabis parfaite pour les consommateurs de cannabis médical qui veulent un plant gérable et facile à cultiver. Ce croisement entre la populaire Royal Medic et Royal Highness garantit une puissante variété parfaite pour le traitement de la douleur chronique et d’autres troubles, sans les effets psychoactifs du THC.

Quand vous la faites pousser, vous pouvez vous attendre à 500-550g par mètre carré en intérieur. En extérieur, dans des conditions idéales, elle peut donner environ 500-550g par plant. Sa période de floraison plutôt courte de juste 7-8 semaines est un autre plus pour le cultivateur. Peu importe comment et où vous cultivez Medical Mass, sa vigueur de croissance garantira des rendements excellents.

Medical Masse régale avec une saveur complexe et très riche, qui combine des notes sucrées avec des tons fleuris. C’est un bon exemple de variété CBD haut de gamme qui ne fait aucun compromis.

royal highness10. ROYAL HIGHNESS

Royal Highness est une variété de cannabis médicinal avec un bon équilibre de THC et CBD. Le croisement entre une Respect et une Dance Hall n’apporte pas un fort effet envahissant comme d’autres variétés riches en THC. Ceci fait de Royal Highness une excellente variété pour les consommateurs de cannabis médicinal qui veulent un effet clair et actif pour traiter divers troubles, allant des douleurs chroniques à l’anxiété, l’inflammation ou le stress.

Royal Highness poussera à une hauteur très gérable de 80 à 110cm, ce qui la rend idéale pour presque tout type d’environnement de culture. Vous pouvez vous attendre à récolter 25-475g de remède par plant, en une période plutôt courte de 8 à 9 semaines.

L’arôme de Royal Highness est un mélange de Haze, Skunk et de fruits et quand vous la fumez, vous pouvez savourer un goût très doux et sucré avec une légère note de Skunk.

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander