Ceux qui font pousser du cannabis savent qu’il y a de nombreuses variétés de cannabis parmi lesquelles choisir. Ils peuvent faire pousser des graines de cannabis médical, des graines femelles ou des graines auto-fleurissantes.


Peu importe lesquelles vous voulez faire pousser, vous voulez démarrer avec les meilleures graines possibles. Les variétés auto-fleurissante diffèrent des deux autres qui fleurissent elles même sous deux à quatre semaines et poussent très vite. Apprenez en plus en lisant le top 10 des variétés de cannabis disponibles qui sont des variétés auto-fleurissantes.

Sweet Skunk Autoflowering Cannabis 10. La Sweet Skunk Automatic.
Cette variété est à floraison rapide, un mélange entre la Green Poison et le Big Devil #2.  De la pousse de graines à la récolte, il faut compter seulement 8 semaines, c’est une plante à pousse très rapide. Vous pouvez récolter 40 à 50 grammes par plant selon son environnement. Elle peut pousser dans de petits endroits comme les jardins ou les balcons. Elle est célèbre pour son gout très fort et son arôme, et promet de donner une fumée lisse et apaisante.

 

Cheese cannabis autoflowering 9. Royal Cheese Automatic.
Celle-ci est pour les amoureux du fromage. Connue pour son arôme fort et unique, et son goût de fromage, elle passera de graine à récolte en juste 10 semaines. Cultivée sous conditions optimales, vous pouvez attendre 135 grammes par plant avec une moyenne de 40 grammes par plant. Elle promet un effet fort, physique et apaisant.

   

 

Autoflowering critical cannabis seeds8. Royal Critical Automatic.
C’est un mélange entre la Ruderalis, l’Indica et la Sativa et reste très célèbre pour sa pousse solide et ses grands rendements. Prête à être récoltée en tout juste neuf semaines après la plantation, vous aurez une plante forte avec des bourgeons denses. Vous pouvez attendre de 70 à 80 grammes par plant.

  

 

White Widow Autoflowering cannabis seeds7. White Widow Automatic.
Elle a besoin de seulement 75 jours pour pousser et passer de graines à bourgeons, cette variété offre un arome sucré et amer, aux agrumes. Selon les conditions environnementales vous pouvez attendre entre 40 et 160 grammes par plante.

 

  

 

 

 Jack herrer Autoflowering cannabis6. Royal Jack Automatic.
Prêt à être récolté en seulement 10 semaines, vous pouvez attendre entre 40 et 70 semaines par plant. Elle ne pousse pas trop haut, ce qui la rend idéal pour les endroits de petites tailles. Elle est connue pour être puissante, et promet une montée créative et relaxante. Le gout est décrit comme frais et lisse avec une touche d’épice.

 

 



Cream caramel autoflowering cannabis

5. Royal Creamatic.
Pour ceux qui ont un gout de sucré, il est connu pour sa saveur intense, caramélisé et ses arômes forts mais ses effets physiques relaxants. Idéal pour pousser dans de petits jardins intérieurs, vous pouvez attendre entre 80 et 110 grammes par plant qui seront prêt à être récolté en seulement huit semaines.

 

  

Autoflowering Haze seeds4. Royal Haze Automatic.
Ce dernier offre un gout frais et un effet soulevant. Parce que cette plante est courte, elle peut être cultivé dans de nombreux endroits où d’autres ne pousseraient pas. Vous pouvez attendre entre 80 et 100 grammes par plant dans de bonnes conditions environnementales et peut se récolter entre 10 et 12 semaines.

 

  

AK 47 Automatic cannabis autoflowering AK3. Royal AK Automatic.
Cet hybride puissant de colombienne, mexicaine, thaï et afghane se cultive facilement presque partout. Elle peut avoir un rendement entre 70 et 120 grammes par plant selon les conditions et seront prêtes à être récoltées entre neuf et dis semaines. Avec un goût fort, lisse et musqué, un arome sucré, elle promet des effets de bonheur et d’action.

  

 

Royal Dwarf cannabis autoflowering2. Royal Dwarf
. Il s’agit là d’une des plantes les plus compactes. Ajouté au fait d’être une plante aux bourgeons étroits, la rendant parfaite pour une pousse en intérieur ou en extérieur dans de petits endroits. Si vous n’avez simplement pas la place pour, c’est la plante qu’il vous faut. Il est possible d’avoir 60 grammes par plant et le temps de récolte sera de huit à neuf semaines. Cette plante a un arome très fort et produit des effets calmant et relaxant.

 

 

Northern Light Autoflowering

1. Northern Light Automatic.
Cette plante commence à produire des fleurs presque immédiatement, elle est prête à être récoltée en neuf à dix semaines. Elle pousse très bien en intérieur mais peut aussi être cultivé en extérieur s’il elle est dans un climat chaud. Il est possible que ce soit l’une des plantes avec un rendement les plus importants. Certaines poussent en extérieur en Espagne et sont connus pour produire 200 grammes par plant. Ceux poussés en intérieur ont un rendement moyen de 90 grammes. Elle offre un goût sucré et des effets physiques confortables. En plus, cette plante est aussi optimale pour les utilisateurs de marijuana médicale.

De nombreux cultivateurs obtiennent leurs graines de cannabis, aussi connu comme des graines d’herbe, dans une banque à graines. Ceux qui achètent des graines de cannabis dans une banque de cannabis essayent généralement d’avoir les meilleures graines pour les meilleurs résultats. Vous serez sans aucun doute heureux avec les résultats de pousse si vous utiliser n’importe lequel des éléments de cette liste Top 10. Vous serez surs d’aimer celle que vous aurez choisi car elles offrent quelque chose de spécial

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander