White Widow Automatic : la White Widow S1 et une ruderalis créent une auto de qualité
La White Widow est plus qu’une des variétés de cannabis les plus célèbres au monde ; elle constitue la base génétique de nombreuses autres variétés classiques appréciées des cultivateurs, qu’ils soient débutants ou expérimentés. Il est possible aujourd’hui pour les cultivateurs débutants et impatients de récolter des têtes de White Widow à la vitesse de l’éclair. Faites place à la White Widow Automatic.
Culture de la White Widow Automatic
Comme la White Widow photopériodique originale, cette variété pousse en largeur, avec des feuilles vert foncé, et se recouvre d’une épaisse couche de résine à la fin de la phase de floraison. La White Widow Automatic réplique de nombreuses caractéristiques de l’originale WW, mais sa culture ne prend que 75-85 jours au total ! Les principales différences de notre variante sont sa taille compacte, sa croissance rapide, et ses effets physiques légèrement plus forts.
Rendement de la White Widow Automatic
Les têtes, malgré leur génétique hybride, présentent une apparence et un effet indica. La White Widow Automatic a un arôme et un goût boisé, âcre et terreux, similaire à, mais pas aussi fort que la White Widow. Cette variété a été sélectionnée pendant plusieurs années pour assurer la stabilité de la génétique. En intérieur, elle atteindra une hauteur moyenne d’environ 50 cm, et certaines plantes plus grosses atteindront 100 cm. Son rendement est assez bon pour une variété autofleurissante, produisant environ 190-240 g/plant, selon les conditions. Les cultivateurs en intérieur peuvent atteindre des rendements allant jusqu’à 450 g/m².