Graines de Sweet Skunk Auto: L’union des Early Skunk, Critical, et Ruderalis
Cet hybride féminisé à autofloraison est assez similaire à la variété originale Early Skunk en termes de croissance, de goût et d’effets. Cependant, l’ajout de génétiques ruderalis et Critical lui permet de s’épanouir presque n’importe où. Ce spécimen rapide mûrit en un rien de temps, passant de la graine à la récolte en quelques semaines.
Culture des graines de cannabis Sweet Skunk Auto
Les graines de Sweet Skunk Auto produisent des plants qui atteignent une hauteur très gérable d’environ 60-100 cm, ainsi ils peuvent très bien convenir aux plus petites chambres de culture, aux jardins ou aux balcons. Les cultivateurs apprécient que la Sweet Skunk Automatic offre quelque chose de savoureux et de puissant sans la contrainte d’un cultivar photopériodique à faire fleurir. Les graines de Sweet Skunk Auto sont prêtes à être récoltées 11-12 semaines après la germination.
Rendements, saveurs et effets de la variété Sweet Skunk Auto
En moyenne, la culture des graines de Sweet Skunk Auto en extérieur produira environ 60-110 g/plante, selon l’environnement. En intérieur, les cultivateurs qui maitrisent leur opération peuvent atteindre jusqu’à 450 g/m².
La variété Sweet Skunk Auto offre un goût et un arôme puissant mêlant des notes légèrement fruitées, épicées et, bien sûr, de Skunk. Ce mélange culmine en une essence puissante et complexe, semblable au thé. C’est une fumée douce et apaisante qui offre un bon équilibre entre les gènes indica, sativa et ruderalis, bien que l’indica domine ici le paysage.