Il existe aujourd’hui un nombre conséquent de variétés sur le marché. Pour ce qui est des saveurs, certaines sont puissantes et sucrées et d’autres sont subtiles et amères, et si vous cherchez quelque chose qui vous clouera le bec, Sweet Skunk Automatic pourrait être votre candidate idéale. Elle procure une puissante inhalation avec de chouettes notes sucrées et épicées. Mais que peut-on encore découvrir dans cette variété ?

Ci-dessous, nous allons vous présenter les différentes caractéristiques qui font de cette Skunk une chouette candidate à cultiver.

QU’EST-CE QUE SWEET SKUNK AUTOMATIC ?

Sweet Skunk Automatic est une variété autofloraison féminisée avec une forte puissance qui résulte du croisement entre Early Skunk, Critical et une ruderalis.

La première est une variété photopériodique à croissance accélérée issue des véritables génétiques d’origine de la Skunk #1. Ce cultivar récompensé octroie également un superbe effet cérébral et physique. Dans la suite de l’arbre généalogique, on retrouve la Critical qui est une robuste hybride connue pour son potentiel irréel de production et sa résistance à tous les éléments. Quelle meilleure façon de faire passer les génétiques Skunk à un niveau supérieur ?

Mais pour donner vie à Sweet Skunk Automatic, une ruderalis de haute qualité fut essentielle pour donner à cette variété son côté autofloraison. Ce combo légendaire vis-à-vis des parents a donné à Sweet Skunk Automatic une composition génétique de 10 % sativa, 60 % indica et 30 % ruderalis. Une telle composition permet l’obtention d’un plant facile à cultiver qui produit de chouettes récoltes de têtes sucrées et skunky.

Encore mieux, elle peut aussi bien être cultivée par les cultivateurs débutants ou chevronnés !

CULTIVER SWEET SKUNK AUTOMATIC

Avec Sweet Skunk Automatic, vous obtenez le meilleur des deux mondes : en voilà un plant résistant, accessible et robuste qui peut être cultivée avec brio en intérieur ou en extérieur. Peu importe où vous cultivez, il lui faudra approximativement 8–9 semaines pour atteindre sa maturité optimale.

Sweet Skunk Automatic dépassera rarement les 100 cm et est donc une candidate idéale pour ceux n’ayant pas beaucoup d’espace ou souhaitant rester discrets. Les rendements, bien qu’ils ne soient pas aussi conséquents qu’avec les variétés photopériodiques, demeurent respectables et tournent autour de 400–450 g/m² en intérieur et autour de 110 g/plant dehors. De toute manière, il est préférable de privilégier la qualité à la quantité comme on dit souvent.

Sa culture par les débutants est formidable puisqu’elle n’est pas difficile à entretenir et celle-ci est tolérante à toutes sortes de températures et d’environnements de culture. Ceux qui cherchent à cultiver dehors seront ravis de découvrir en direct les génétiques robustes de ce cultivar. Nécessitant peu d’entretien, ce plant produira des têtes puissantes et sucrées avec une pointe skunky qui vous fera fondre de plaisir.

Sweet Skunk Auto

Sweet Skunk Automatic

Sweet Skunk Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Early Skunk x Critical x Ruderalis
Yield indoor 400 - 450 g/m2
Height indoor 40 - 80 cm
Flowering time 6 - 7 weeks
THC strength THC: 15% (aprox.) / CBD: Low
Blend 30% Sativa, 50% Indica, 15% Ruderalis
Yield outdoor 60 - 110 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 100 cm
Harvest time 8 - 9 weeks after germination
Effect Cerebral and uplifting
 

Buy Sweet Skunk Automatic

 

LES CHOUETTES EFFETS DE SWEET SKUNK AUTOMATIC

Une fois récoltée, il est en grand temps de profiter des fruits de votre dur labeur. Avec un taux de THC de 15 %, cette variété ne fracassera pas votre cerveau en deux, mais sera plutôt à même de lancer de chouettes discussions endiablées avec vos amis.

Sweet Skunk Automatic délivre un effet physique relaxant quoi qu’assez intense qui s’occupera de ceux qui cherchent à se détendre et estomper certaines douleurs. Vous ressentirez de l’euphorie en seulement quelques inhalations qui produiront de superbes ondes positives lors de vos sessions.

ARÔME ET SAVEUR DE SWEET SKUNK AUTOMATIC

Comme nous l’avons dit, Sweet Skunk Automatic produit un arôme âcre qui est sucré et skunky, et vous le ressentirez clairement dans sa saveur. Avec un goût intense et appréciable mélangeant des notes épicées et fruitées, SSA sera de l’ordre du goût complexe qui vous donnera envie d’en goûter toujours plus pour en percevoir ses mystères.

RÉSUMÉ DE SWEET SKUNK AUTOMATIC

Comme vous pouvez le constater, Sweet Skunk Automatic a de quoi plaire à tout le monde et répond à quasiment tous les critères. En tant que plant facile à cultiver et robuste, en plus de donner cet effet et ce goût typique des Skunks, elle vous donnera tout ce dont vous rêvez d’une chouette hybride de qualité. Cette skunk n’est pas juste fantastique, elle est super spéciale.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.