Amnesia Haze Féminisée

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Amnesia Haze Féminisée

Amnesia Haze est une variété de marijuana, synonyme pour avoir une expérience de fumer exceptionnelle, grâce à sa haute teneur en THC et sa popularité auprès les fumeurs, mêmes les plus expérimentés.


Amnesia Haze trouve ses origines en Californie durant les années 1970, mais a vraiment décollé une fois avoir atteint l'Europe. Les choses pour Haze ont commencé à bouger rapidement une fois que sa génétique arriva en la Hollande pour la première fois, puisque de nombreuses souches hybrides y furent développées avec passion. Seulement, les choses devinrent encore plus intéressantes pour la souche quand un expatrié américain a pris un de ces hybrides de haze au départ des Pays Bas et l’avait combinée avec quelques graines du haze originale, créant ainsi l'Amnesia Haze, une souche devenue légendaire qui est toujours aussi populaire, même des années plus tard.

 

Les plantes de Amnesia Haze sont connues pour être grandes lorsqu’elles sont cultivées en plein air tant à l'intérieur qu’à l’extérieur. En général cependant cette souche, cultivée à l'intérieur, comme à l'extérieur, nécessite des climats chauds donc ne sont pas toujours une bonne option pour les producteurs en dehors des zones géographiques très précises.

 

La période de floraison pour Amnesia Haze est connue pour être assez longue, à savoir 12 semaines. Cela dissuade souvent de nombreux cultivateurs, petits et grands, mais celui qui se rend compte combien cette souche peut être merveilleuse, aura vite compris que cela vaut bien la peine d’attendre et qu’il faut faire un peu des efforts pour arriver à la période de récolte. Amnesia Haze peut facilement être cultivé dans une variété de sols, y compris les ‘scrog’, un sol ordinaire et humide. Il est intéressant à noter que les plantes Amnesia Haze sont connues pour être assez sensibles, donc si vous choisissez de les cultiver, il suffit de garder un œil sur les conditions de culture dans lesquelles vous les gardez, en éliminant tous les insectes autour et en s'assurant que vous les irriguez toujours correctement. Cela vaut le coup aussi de n'utiliser que des graines de très haute qualité.

 

Quand il s'agit du résultat, Amnesia Haze est connu pour créer de grandes quantités d’une qualité supérieure. À l'intérieur, à condition d’avoir le bon éclairage et des bonnes conditions de culture, une plante peut produire généralement entre 70 à 80 grammes par plante. Ces plantes peuvent également produire des résultats très élevés en plein air, avec une récolte typique à l’extérieure, produisant 200 grammes par plante. Pour obtenir ce résultat élevé, cela vaut la peine d’attendre plus longtemps, et après la récolte et quelques semaines de séchage, vous serez étonnés combien vos feuilles de Amnesia Haze finement cultivées sont agréables et puissantes. C'est l'une des souches dont vous vous souviendrez à tout jamais après l'avoir essayée pour la première fois.

 

Le high pour lequel Amnesia Haze est si bien connu est considéré comme un trip psychédélique. Même les fumeurs ayant fumé de la marijuana forte depuis des années avec une certaine tolérance acquise, sont souvent surpris par sa puissance. Cette souche a un teneur de cannabinoïdes extrêmement élevé et est un mélange de 20 % indica et de 80 % sativa. Rempli de senteurs florales ou des odeurs de fumée, il provoque un high fort, assez long de deux ou trois heures au plupart des utilisateurs. En raison de sa puissance, cette souche est souvent utilisée à des fins médicinales. La plupart de ceux, qui l’utilisent pour des raisons médicinales pensent que c'est le meilleur moyen pour réduire le stress et la sensation de douleur, tout en étant stimulés et euphoriques pendant toute la durée du trip. Tandis que fumer l’Amnesia par bong, pipe ou joint soient clairement des bonnes options, beaucoup d'utilisateurs optent de le vaporiser pour obtenir un meilleur résultat et saveur.

 Amnesia Haze Feminized

En 2004 Amnesia Haze a remporté le High Times Cannabis Cup très convoité et a été récompensé par le label #1 de souche globale, prouvant ce que beaucoup d'utilisateurs savaient déjà, notamment que cette souche était très peu comparable à d'autres. Cette distinction du Cannabis Cup est un grand événement, un événement sans précédent au niveau de sa compétitivité qui attire énormément d'attention des fumeurs et médias du monde entier. En 2012, amnésie a remporte la coupe High Times Sativa, renforçant davantage sa position comme une des variétés les plus appréciée au monde.

 

Maintenant, vous devriez être excité à l'idée de cultiver un peu de Amnesia Haze pour usage privé. Royal Queen Seeds peut vous fournir toutes les graines femelles dont vous avez besoin, ce qui vous garantit une réussite de culture dès le départ. Vous devrez seulement faire confiance aux graines dont vous savez qu’elles vont bien pousser avec le meilleur résultat possible; c'est ce que Royal Queen Seeds peut offrir en tant qu’une des meilleures sociétés de graines de cannabis avec une développement important. Fumer un joint d’un lauréat du prix Cannabis Cup n'est plus seulement un rêve. Vous pouvez démarrer rapidement avec votre propre culture et avoir accès aux souches que non seulement vous mais aussi ceux qui fument avec vous, vont adorer. Cette souche est très polyvalente, car elle peut être utilisée pour un simple plaisir comme dans des situations médicales pour ceux qui souffrent de douleur, de dépression ainsi d’un large éventail d'autres questions de santé. Quoi qu'il en soit, il est certain que la cultiver vaut la peine.

Order Amnesia Haze Seeds online