Amnesia Haze Automatic Smoke Report

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Amnesia Haze Automatic Smoke Report

La variété Amnesia Haze Automatic est cultivée à partir de la variété populaire sativa provenant des Pays-Bas. J’étais très excité d’essayer cette variété car j’avais entendu parler de son effet unique sur l’esprit et je me demandais ce qui rendait l’originale si célèbre.


Au niveau de la couleur, l’Amnesia Haze Automatic est couleur citron vert et vert foncé, et les fleurs ont des grandes feuilles pointues. J’ai tout de suite remarqué qu’elle était recouverte de trichomes blancs cristallins, ce qui promettait une teneur élevée en THC. Au toucher, la fleur est collante et humide et la variété a un arôme mélangé de senteurs naturelles. J’ai détecté une touche subtile et délicieuse d’agrumes.
Amnesia Haze autoflowering Weed BudsJ’ai fumé l’Amnesia Haze Automatic dans une pipe à eau, et la fume était épaisse et dense en bouche, mais légère dans les poumons. Son gout était doux mais boisé avec une touché épicée, et l’arôme est resté dans ma bouche donnant un arrière-goût agréable. Il se peut que j’aie aussi goûté une touché poivrée.

Les effets du shoot furent rapides, doux, mais intenses. Cela m’a rappelé tout ce que j’aime dans les variétés de sativa. L’Amnesia Haze Automatic se compose de 50% de sativa, ce qui lui donne ces effets cérébraux euphorisants. La défonce que j’ai vécue était de nature cérébrale comparée à une défonce au niveau du corps. Mon esprit était actif et alerte et je me sentais particulièrement créatif. L’effet de perte de mémoire à court terme ne m’a pas empêché de réaliser des liens dans ma tête. Ma perception de mon environnement fut fortement renouvelée que ça l’est souvent quand j’apprécie une bonne variété.

Avant de fumer, j’avais un mal de tête tenace, mais dès que la fumée a rempli mes poumons, j’ai ressenti un soulagement progressif par rapport à la tension. Pendant que les idées jaillissaient dans mon esprit, je me sentais tout à fait détendu. Pendant que je consommais l’Amnesia Haze Automatic, je n’avais pas d’angoisse, et tout le stress m’avait quitté. Bien que je puisse être sujet à des pensées négatives, cette variété m’a mis dans un tel état que j’étais complètement euphorique. Mon appétit était aussi actif que mon cerveau.

Bien que la défonce me coûtait pas mal d’énergie, j’étais capable de m’endormir dans un sommeil profond et réparateur pendant la phase de redescente. C’était une défonce très agréable, mais c’est une variété très puissante contenant beaucoup de THC, ce qui la rend idéale pour les fumeurs expérimentés. Ceux qui ne fument pas régulièrement doivent commencer par de petites doses pour voir ce qu’ils ressentent.

J’utiliserais l’Amnesia Haze Automatic avant un petit événement social car cela stimule la conversation et m’aide à me sentir à l’aise quand je m’exprime. Toutefois, je l’ai vraiment appréciée en étant seul en train d’observer ses effets sur moi. L’Amnesia Haze Automatic est une variété aux usages multiples ayant un potentiel évident, tant au niveau médicinal que récréatif.

Amnesia Haze Automatic