La Haze Berry a été synthétisée par le croisement entre la Silver Hase à dominance Sativa et l'Indica Blueberry. Elle appartient à la même classe de variétés que la Blue Dream, c'est-à-dire aux variétés qui sont le résultat d'un croisement entre la Blueberry et la Haze.


De plus, elle est maintenant l'une des variétés à fins médicales les plus populaires au niveau des dispensaires dans les états qui ont médicalisé l'usage de la marijuana, comme en Californie. La variété est réputée être à 80 % de la  Sativa et à 20 % de l’Indica, bien que cela puisse légèrement varier en fonction d'un certain nombre de facteurs de croissance. Dans tous les cas, la Haze Berry sera une variété à dominance de Sativa
Haze Berry flowering
La Haze Berry a un goût très doux qui rappele les variétés Blueberry et Blue Dream. Fort semblable à la Blue Dream, la Haze Berry a une défonce cérébrale très énergique qui peut favoriser la créativité et réduire l'anxiété. Fumer cette variété peut être agréable et relaxant, avec peu ou pas d'effets secondaires. Même pour les gros fumeurs, la Haze Berry peut causer une défonce puissante, parce qu'elle a un contenu cannabinoïdes dépassant les 20 pour cent. Le contenu de cannabinoïdes variera aussi en fonction de la qualité et des conditions environnementales de la culture.

Au cours du processus de croissance, la Haze Berry ressemble à de nombreuses autres variétés de Sativa. Il y a  des branches qui peuvent atteindre entre 100 et 150 cm de hauteur. En outre, la plante est caractérisée par des feuilles longues et fines. Dans certains cas, la Haze Berry peut même être teintée de violet ou de bleu, mais cela dépendra également des conditions environnementales.  En moyenne, la Haze Berry a un haut rendement par plante, les chiffres allant de 40 à 50 grammes.

On croit que la Haze Berry vient d'un croisement entre une Super Silver Haze des Pays-Bas et une Blueberry qui provient de DJ Shorts. Bien que l'histoire ne soit pas très claire, le résultat est unanime: le croisement a produit l'une des plantes de cannabis les plus toniques sur le marché.

Haze Berry cannabis

Parce que les effets du cannabis peuvent varier en fonction de la personne, il est difficile de cerner l'effet provoqué objectivement. La plupart des gens caractérisent la défonce comme étant exaltante, euphorique et excitante au début. Après un certain temps , la défonce devient plus cool et relaxante. . La plupart des gens disent qu'ils se sentent heureux et créatif après  avoir fumé la Haze Berry.

D'autres ont signalé que l'effet est d'abord ressenti dans les yeux, puis il commence à se propager dans tout l'organisme. Les gens ressentent une réduction instantanée de l’anxiété globale, et l'appétit augmente peu après. Lorsqu’elle est fumée dans un vaporisateur, le goût est étrange. Certains utilisateurs rapportent que vaporisée, c'est presque comme d’inhaler un dessert.

Médicalement parlant, la Haze Berry a ses meilleurs effets sur l'anxiété,la  migraines et le syndrome prémenstruel.

Si vous cherchez à faire pousser la plante, la Haze Berry a un temps de floraison d'environ 9 à 10 semaines. Le pic de récolte est  fin octobre, de sorte que la plupart des gens commencent à cultiver au milieu de l'été. Elle peut être cultivée  à l'intérieur et à l'extérieur, bien qu'il y aura probablement un plus grand rendement à l'extérieur. Quel que soit votre choix (l'intérieur ou l'extérieur), la Haze Berry aura sûrement un plus grand rendement que la plupart des autres plantes dans les deux conditions. Avec un rendement et une puissance aussi élevée, la Haze Berry est l'une des meilleures variétés disponibles à l'achat en ce moment.
Cliquez ici pour acheter baie brume graines de cannabis




Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander