La Haze Berry appartient à la lignée populaire des variétés de cannabis « Blue ». Comme la Blue Mystic et la Blue Cheese, elle est issue du croisement entre une variété Blueberry alléchante et un cannabis adoré de tous, dans le cas présent, la Shining Silver Haze. La Haze Berry est devenue populaire parmi les amateurs de cannabis qui apprécient sa puissance, ses effets revigorants et ses superbes saveurs. Pour les cultivateurs, la Haze Berry a aussi beaucoup à offrir, car elle offre de bon rendement et prend moins longtemps à fleurir que la plupart des sativas.

ORIGINES ET HISTORIQUE GÉNÉTIQUE DE LA HAZE BERRY

La Haze Berry fut créée par des sélectionneurs hollandais chez Royal Queen Seeds, ils ont réussi à hybrider une Shining Silver Haze avec la Blueberry originale de DJ Short.

La Shining Silver Haze, aussi connue comme la « reine des sativa » compose la moitié de la parenté de la Haze Berry, elle provient de la Silver Haze, une des premières variétés cultivées par les « frères Haze » à la fin des années 1960. Les génétiques derrière cette variété émanent des jungles de la Thaïlande et des tropiques du Mexique et de la Colombie, de plus ils furent améliorés à l’aide d’un cultivar Skunk robuste et d’une favorite des connaisseurs, la Northern Lights.

L’autre parent de la Haze Berry, la Blueberry, est un autre cannabis de légende, mélange tripartite entre une Aghani, une Sativa Thai et une Purple Thai. Elle fut originellement développée dans les années 70–80 par le mystérieux et prolifique DJ Short, venu de l’Oregon, un pionnier de la sélection du cannabis aussi appelé le « Willy Wonka de l’herbe ».

Le mélange de ces génétiques de cannabis légendaire a produit l’une des variétés de Haze les plus recherchées du marché, chérie par les consommateurs médicaux comme récréatifs.

CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE DE LA HAZE BERRY : PAS DE TEMPS À PERDRE

La Haze Berry est à 80 % sativa et à 20 % indica, mais son ratio exact peut varier. Toujours est-il qu’elle restera à dominance sativa, un trait évident dans sa manière de se développer. À la manière typique d’une sativa, la plante développe de longues et fines feuilles sur des branches moyennes/longues. En intérieur cependant, elle atteindra seulement une taille gérable de 60 à 100 cm. Selon le phénotype et les conditions environnementales, certaines plantes peuvent développer des nuances bleues ou violettes qui leur offrent une apparence saisissante.

La Haze Berry ne donne pas de très grosses têtes. Elle fait fleurir des têtes de taille moyenne (fait rare pour une sativa) qui se rassemblent sous forme de larges grappes. Grâce à la Shining Silver Haze, cette beauté est aussi une excellente productrice de résine. Alors qu’elle fleurit, une abondance de trichomes blancs vient bénir les têtes d’une apparence brillante et argentée et d’une texture très collante qui saura compenser pour leur petite taille.

Pour une sativa, la Haze Berry propose un temps de floraison relativement court de seulement 9 à 10 semaines. En extérieur, elle peut atteindre 180 cm. Sa récolte se fera en octobre. Pour les amoureux de la culture de Haze en intérieur, la Haze Berry est une variété très séduisante en raison de sa taille modérée. Une fois de plus, les cultivateurs cherchant à pousser leur production au maximum devraient envisager une culture en extérieur si possible, car elle s’épanouit vraiment lorsqu’elle reçoit un tas de soleil.

Sous des lampes de 600 W, vous pouvez attendre des rendements de 525 à 575 g/m² de la Haze Berry. En extérieur, selon les conditions de culture, un seul plant de Haze Berry peut offrir jusqu’à 650 g.

Haze Berry

Haze Berry

Haze Berry Feminized

Genetic background Blueberry x Shining Silver Haze
Yield indoor 525 - 575 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 9 - 11 weeks
THC strength THC: 20% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 80% Sativa, 20% Indica
Yield outdoor 600 - 650 g/per plant (dried)
Height outdoor 160 - 180 cm
Harvest time Late October
Effect Extremely stoned long-lasting and body relaxing
 

Buy Haze Berry

 

EFFETS DE LA HAZE BERRY : EUPHORIE ET RELAXATION, TOUT EN UN

La Haze Berry est une variété puissante, rien d’étonnant considéré la puissance de ses parents. Cet enfant prodige est souvent testé à 20 % de THC ou plus, certaines variantes contiennent également un bon taux de CBD.

La Haze Berry a un effet qui commence par une explosion énergétique et euphorique. Tout d’un coup, vous serez inspiré et reprendrez les projets créatifs oubliés ou irez faire un tour à la salle de sport. Mais gardez en têtes qu’après de plus en plus d’inhalations, le high énergique de la Haze se transforme en quelque chose de plus réconfortant, plus calme, plus stone. Par la même occasion, la joie abonde et la motivation est temporairement boostée. C’est une variété excellente pour une consommation en pleine journée et pour les randonnées, les festivals et les rassemblements.

Certains consommateurs médicaux apprécient le côté énergétique et réconfortant que provoque la Haze Berry, elle leur offre plus de capacité à gérer les défis du quotidien. D’autres cependant, trouvent les effets sativa de cette variété capable de provoquer de l’anxiété et de la paranoïa à forte dose.

ARÔMES ET SAVEURS DE LA HAZE BERRY : DES BAIES, DES BAIES ET ENCORE DES BAIES

La Blueberry est connue pour être l’une des variétés la plus fruitée de tous les temps, il n’est donc pas surprenant que sa progéniture ait hérité de sa saveur aussi unique qu’alléchante. La Haze Berry donne tout ce qu’elle a, elle offre des saveurs de myrtille riches et crémeuses, de vanille et de terre avec une toutes légère note d’épices. Lorsque les fumeurs ont enfin l’occasion de l’effriter et de déguster ces têtes, il devient immédiatement évident qu’il ne s’agit pas d’une variété Blue banale. Dès l’allumage, la fumée de la Haze Berry est incroyablement douce et agréable. Votre palais sera immédiatement ravi par les saveurs douces et fruitées de Blueberry à l’inhalation alors que lors de l’expiration, les distinctes saveurs d’herbes de la Haze se feront sentir. Étant incroyablement résineuse et très aromatique, la Haze Berry est un choix excellent pour la production de hasch et de concentrés.

HAZE BERRY : UNE SATIVA AU TOP QUI NE DÉÇOIT PAS

La Haze Berry de Royal Queen Seeds est une variété non seulement fabuleuse pour les amoureux de la Haze. Mais c’est aussi superbe changement pour ceux qui ne peuvent se passer de leur Haze, mais qui souhaitent trouver des saveurs différentes. C’est aussi le choix parfait pour les amoureux des effets énergisants de la sativa qui se transforment doucement en un stone plaisant. Et étant donné que la Haze Berry est parfaite pour les cultivateurs d’intérieur (ce qui est rarement le cas de variétés Haze), les amoureux des sativa ne pourront pas se tromper en ajoutant la Haze Berry à leur liste de variétés à cultiver.

HAZE BERRY AUTOMATIC

En constatant le succès de la Haze Berry, les sélectionneurs de RQS ont décidé de créer une version autofleurissante de cette variété populaire. Après avoir essayé plusieurs combinaisons, ils se sont mis d’accord sur un croisement délicieux et productif entre la Haze Berry et la Blueberry Auto. Leur descendance offre certaines des meilleures caractéristiques des variétés originales, comme le goût énorme de myrtille, ainsi qu’un cycle de culture beaucoup plus court.

La Haze Berry Automatic a également conservé le profil génétique à dominance sativa de ses parents, avec 65 % de génétique sativa, 30 % d’indica et 5 % de ruderalis. Elle produit des têtes principales légèrement plus compactes mais tout aussi résineuses que l’original. Ses fleurs scintillantes produisent un taux de THC d’environ 13 %, assez pour ressentir ses effets énergétiques sans se sentir dépassé. Ce high fonctionnel et stimulant rend cette variété parfaite pour un réveil bédo. Son goût sucré et appétissant de myrtille s’exprime particulièrement bien lorsqu’elle est vaporisée.

En plus d’être super facile à cultiver, la Haze Berry Automatic offre une bonne productivité. Les plants en intérieur poussent jusqu’à 90–130 cm et produisent 350–400 g/m². Attendez-vous à récolter ses têtes aromatiques 10–11 semaines après la germination des graines. Les plants en extérieur poussent à une hauteur similaire et produisent 100–150 g/plante.

Haze Berry Automatic

Haze Berry Automatic

Haze Berry Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Haze Berry x Blueberry Auto
Yield indoor 350 - 400 g/m2
Height indoor 90 - 130 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 13% (aprox.) / CBD: Low
Blend Sativa 65%, Indica 30%, Ruderalis 5%
Yield outdoor 100 - 150 g/per plant (dried)
Height outdoor 80 - 130 cm
Harvest time 10–11 weeks after sprouting
Effect Extremely high, long-lasting, body relaxing
 

Buy Haze Berry Automatic

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.