Northern Lights, une variété de cannabis classique

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Northern Lights, une variété de cannabis classique

Northern Lights est une variété indica très appréciée et récompensée plusieurs fois, dont l’origine génétique se trouve en Afghanistan.


Cette variété légendaire est à la base au niveau génétique de la plupart des variétés à dominante Indica ou à donateur Indica les plus prisées, telles que Chronic, White Widow, Haze, Fruit Spirit, Royal Moby, et notre Special Kush, pour n’en citer que quelques unes.

Comme c’est le cas pour de nombreuses légendes, Northern Lights est nous venue plongée dans un halo de mystère, et il existe de nombreuses histoires qui racontent son origine. On croit que les racines afghanes de cette variété intrigante étaient déjà un mélange d’Indica, bien que certains émettent des doutes et que ces graines afghanes originales avaient une touche de Sativa.
Northern Light Graines de Cannabis Féminisées
Une fois que ces graines ont atteint la côte ouest de l’Amérique (probablement la Californie en premier lieu, puis certainement l’Oregon), plusieurs des premières variétés furent créées par croisement et consanguinité d’une espèce appelée « L’Indien »." NL#1 fut plus tard cultivée sous différentes variétés par Neville Schoenmaker aux Pays-Bas.

Les graines Northern Lights que nous proposons sont 100% S1 Afghani Indica, avec l’expérience mentale et corporelle complète et très forte qui fait la renommée de Northern Lights. Avec un taux de THC de 18% et une puissance moyenne de CBD, c’est une herbe géniale pour vous aider et amplifier votre méditation et vous détendre avant de dormir.

Elle obtient aussi un très bon score en termes d’euphorie, de bonheur et de créativité au saut du lit. C’est une herbe à savourer et à ingérer une pouffée à la fois. Les consommateurs à des fins médicales apprécieront les bienfaits en termes de soulagement de la douleur et de décontraction musculaire, le soulagement apaisant des angoisses et du stress, ainsi que les vertus curatives du CBD que Northern Lights procure.

Nos variétés Northern Lights – comme toutes les graines Royal Queen, sont féminisées, si bien que les cultivateurs sont assurés d’avoir une récolte abondante après une période de culture relativement modérée. Selon l’environnement climatique personnel, on peut s’attendre à ce que la floraison commence après la septième semaine et la récolte après la 10ème ou 11ème semaine, mais selon l’environnement personnel, cela peut prendre un peu plus de temps.  
Northern Light Graines de Marijuana Féminisées
Rappelez-vous que suite à l’héritage afghan de Northern Lights, elle préfère pousser sous un soleil généreux et a également une propension à être résistante à la sécheresse. Cependant, cette belle plante atteint une taille très respectable et devient très dense, donc elle aura besoin d’un sol bien préparé, d’une alimentation adéquate et d’eau. Certaines de ses qualités premières pour le cultivateur sont son sa robustesse et la facilité relative de la cultiver.   

Les cultivateurs d’intérieur verront la Northern Lights atteindre une hauteur de 100 à 160 cm et obtiendront une récolte de 500 à 550 grammes par mètre carré. Les cultures extérieures atteindront une hauteur de 180 à 220 cm et donneront une récolte de 575 à 625 grammes par plant, commençant fin septembre.

Nos graines Northern Lights à autofloraison sont croisées à concurrence de 20% à Ruderalis, ce qui donne des plants un peu plus petits et plus rapides à récolter. Les cultivateurs intérieurs obtiendront une taille de 80 à 120 cm, tout en conservant une récolte de 500 à 550 grammes par mètre carré. Les cultures extérieures atteindront 130 à 160 cm et donneront une récolte de 170 à 220 grammes par plant séché.
Northern Light Cannabis