Royal Queen Seeds s’est munie des génétiques les plus renommées pour donner lieu à la Shining Silver Haze. Nous avons goûté un bon nombre de Hazes et nous sommes très familiers avec les effets revigorants associés à cette famille de variété. Mais il manque toujours quelque chose. La stimulation cérébrale est toujours satisfaisante, mais il manque une touche d’indica. Notre équipe de sélectionneurs experts a pris en charge de remédier à ce problème.

LORSQUE LES LÉGENDES CONVERGENT : L’HISTOIRE GÉNÉTIQUE DE LA SHINING SILVER HAZE

Vous pensez probablement que nous avons perdu tout sens des mesures à essayer de « régler le problème » des génétiques Haze. Quel intérêt de régler un problème qui n’existe pas ? Nous ne pouvons pas dire le contraire, mais nous ne souhaitons en aucun cas remplacer la Haze d’origine, nous désirons simplement créer notre propre hybride distincte qui irait de pair avec l’originale.

Les sélectionneurs de cannabis ont posé les fondations des sativa modernes à l’aide de variétés Haze. Ces variétés sont caractérisées par des saveurs sucrées, des effets euphoriques et des rendements conséquents. Les historiens du cannabis ont tenté d’identifier sa lignée, jusqu’ici, ils n’ont eu aucun succès. Les variétés natives d’origine sont considérées comme provenant du monde entier : Colombian Gold, Acapulco Gold, Mexican Sativa, Thai et Indian Sativa sont toutes suspectées de jouer un rôle.

Ce fut les surnommés « Frères Haze », duo de sélectionneurs Californiens talentueux, qui combinèrent pour la première fois les génétiques susmentionnées. Les rumeurs disent que le sélectionneur de légende, Nevil Schoenmakers, fut responsable du transport de ces génétiques vers la Mecque du cannabis en Europe : Amsterdam. Ici, Schoenmakers a fondé la première banque européenne de graines de cannabis. La Seed Bank of Holland, puis a commencé à distribuer son stock.

La Haze a ensuite conquis le monde du cannabis. Ce cultivar a gagné le cœur des amoureux des sativa et fut utilisé pour créer un nombre incalculable d’hybrides. La Shining Silver Haze est l’une de ces manifestations qui mène la nouvelle génération de Hazes.

Notre but était d’infuser une touche d’indica afin d’équilibrer son high sativa sans pitié. Nous ne souhaitions pas étouffer ce trait capital, seulement l’altérer. Un peu comme l’ajout d’une touche de sel dans un bon plat. Nous avons décidé de trouver nos génétiques indica auprès des spécimens disponibles les plus impressionnants. Tout autre choix aurait tenu du sacrilège.

Nos meilleurs sélectionneurs ont sélectionné la progéniture de titans du cannabis, la Skunk et la Northern Light. Ces variétés primées sont célèbres pour leur stone et leurs saveurs puissantes. La Skunk est une variété hybride très fiable qui débarrasse des douleurs et propose des effets revigorants, mais c’est l’ajout de la Northern Light qui a contribué à amener juste ce qu’il faut d’indica.

Les sélectionneurs de la West Coast américaine ont donné naissance à un cultivar 100 % indica à l’aide de variétés natives d’Afghanistan. Elle a gagné en popularité en Amérique du Nord, puis rapidement dans le reste du monde, en raison de ses effets sédatifs. Ses consommateurs acclament la Northern Light pour sa capacité à faire fondre les muscles et débarrasser du stress.

La progéniture de la Skunk et de la Northern Light fut croisée avec une Haze sur de multiples générations. Puis nous avons finalement réussi à développer une hybride stable et impressionnante composée à 75 % de sativa et 25 % d’indica. La Shining Silver Haze était prête à découvrir le monde.

REVIGORANTE AVEC DES ÉLÉMENTS RELAXANTS : LES EFFETS DE LA SHINING SILVER HAZE

La Shining Silver Haze provoque un high immédiat qui viendra briser les tensions physiques et mettre fin au stress. Sa nature d’action rapide conduit de hauts niveaux de cannabinoïdes vers des récepteurs compatibles : s’ensuit un état de béatitude. Les éléments sativa envoie des vagues d’énergie vers le cerveau. Vous attraperez vos instruments de musiques, carnets d’écritures ou autres pinceaux pour libérer l’afflux de pensées créatives qui en découle.

Les effets de la Shining Silver Haze ne peuvent être comparés aux Haze à l’ancienne. Ce qui fut auparavant écrasant a été diminué, mais n’en est pas moins agréable. La touche indica érige une barrière entre planer comme il faut et planer plus qu’il ne le faut. C’est exactement ce que nous souhaitions.

Ce cultivar offre de meilleures performances en pleine journée. Ses effets motivants permettent à son consommateur de se plonger dans sa journée sans le moindre instant de procrastination. Vous pourrez choisir de la fumer en soirée, mais préparez-vous à passer plus de temps à penser qu’à dormir.

Les fleurs de cette variété sont visiblement cristallines avec des trichomes glandulaires. Ces structures logeant dans les têtes offrent des niveaux de THC de 21 % en plus de niveaux de CBD dans la moyenne. La Shining Silver Haze tire ses saveurs et ses arômes de chacun de ses ancêtres. Ses fleurs produisent un profil de terpènes qui génère des notes sucrées, d’agrumes et de terre.

Shining Silver Haze

Shining Silver Haze

Shining Silver Haze

Genetic background Haze x (Skunk x Northern Light)
Yield indoor 2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 9 - 11 weeks
THC strength THC: 21% (aprox.) / CBD: Low
Blend 75% Sativa, 25% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time Late October
Effect Physical, clear high
 

Buy Shining Silver Haze

DE GROS RENDEMENTS ET DES CALICES ÉNORMES : LA CULTURE DE LA SHINING SILVER HAZE

Les cultivateurs débutants ont tendance à être intimidés par les variétés sativa. Leur longue période de floraison, leur structure allongée et leur forte demande d’attention suffisent à pousser à choisir des indica ou des autos. La Shining Silver Haze contourne ces traits décourageants et est significativement plus facile à cultiver qu’un pur spécimen sativa. Sa récolte consiste en de larges et grands calices décorés de trichomes éclatants et de grosses feuilles nourricières.

En intérieur, les plantes culminent à une taille gérable entre 80 et 120 cm et peuvent être cultivées sans problème dans de petites salles de culture. Elles proposent un satisfaisant 600 à 650 g/m² après un temps de floraison relativement court de 9 à 11 semaines. Les plants d’extérieur atteignent une taille plus conséquente, située entre 180 et 220 cm, pour produire des rendements intenses de 600 g/plant. Les spécimens d’extérieur seront prêts pour la récolte à la toute fin du mois d’octobre.

La Shining Silver Haze est une beauté solide qui peut subir les climats froids. Elle est le choix idéal pour les cultivateurs situés loin de l’équateur.

SHINING SILVER HAZE DESTINÉE À RÉUSSIR

La triade de variétés légendaires derrière cette variété la met sur la voie du succès dès le départ. Haze, Skunk et Northern Light sont toutes trois placées très haut dans le panthéon des classiques de tous les temps. Les sélectionneurs de RQS les ont mélangés avec habileté et précision. La Shining Silver Haze est un spécimen à dominance sativa qui délivre un stone indica sous-jacent. Cette variété appartient aux collections des connaisseurs du cannabis et aux chambres de culture des amoureux des Hazes. Elle dépasse la plupart des sativa et offre des calices massifs débordant de THC et de saveurs.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.