Vous êtes donc sur le point de vous détendre et de fumer votre variété préférée. Que vous fumiez occasionnellement ou quotidiennement, vous avez tendance à retrouver la même routine lorsque vous planez : trainer en groupe, les conversations insignifiantes sont un moment agréable, et les séances en solo vous permettent de vous adonner à du « temps pour vous » de qualité en zappant sur les chaînes de télévision. Au bout d’un moment, la foncedalle s’installe. Les snacks sucrés et salés ou la malbouffe sont les choix les plus populaires pour satisfaire l’envie.

Honnêtement, il n’y a rien de mal à cette habitude ! Il y a toutefois tellement d’activités qui pourraient être plus amusantes à essayer. Surtout avec la bonne variété, certaines activités se transforment en expériences vraiment intensives. Même les tâches quotidiennes ennuyeuses semblent être incroyables !

25 ACTIVITÉS À ESSAYER PENDANT QUE VOUS ÊTES DÉFONCÉ

Voici 25 activités que vous pouvez faire tout en planant, avec la variété la plus appropriée pour cette activité. Ne vous limitez pas à une ou deux expériences ; essayez toutes les activités qui vous intéressent !

1. ALLER MARCHER

Faites une promenade en ville, dans un parc voisin ou même à quelques pâtés de maisons de votre propre quartier : vous vivrez chaque environnement d’une manière nouvelle. Soudain, vous découvrirez des petits détails qui ne vous ont vraiment jamais frappés auparavant. Au début, il peut être difficile de se motiver pour aller marcher. Mais une fois que vous l’aurez fait, vous remarquerez immédiatement à quel point c’est agréable. À un rythme rapide, vous aurez peut-être même l’impression de flotter. L’activité physique contribue également à stimuler l’activité cérébrale, en intensifiant et éventuellement en prolongeant vos effets.

• Variété recommandée : OG Kush

ALLER MARCHER

2. REGARDER UN FILM

Cela peut sembler un choix évident, mais nous ne voulons pas dire n’importe quel film, évidemment. Bien que trouver quelque chose à la télévision puisse être facile, il existe de nombreux films qui semblent être spécialement conçus pour être regardés pendant que l’on est défoncé. Le sens de l’humour, les situations aléatoires et les intrigues souvent ridicules des stoner comedy vous feront plonger dedans. Aussi, des films plus artistiques ou acclamés par la critique peuvent être intéressants, ou même votre film d’animation préféré. Cliquez ici pour découvrir notre liste des 10 suggestions de films pour fumeurs de joints.

• Variété recommandée : Special Queen 1

3. JOUER À DES JEUX VIDÉO

Même sobre, les jeux vidéo ont le potentiel de vous aspirer et de vous faire complètement oublier le temps. Être stone ajoute encore plus de dimension à l’expérience virtuelle du jeu. Les graphismes et les effets colorés semblent encore plus vivants, ce qui augmente le sentiment de satisfaction d’avoir accompli une mission. Vous pouvez commencer une partie en solo, réunir un groupe d’amis ou jouer avec un groupe en ligne. Dans cet état d’esprit renforcé, il est également intéressant de voir si cela améliore aussi vos aptitudes.

• Variété recommandée : Lemon Shining Silver Haze

4. ÉCOUTER DE LA MUSIQUE

Mettez vos écouteurs pour vous immerger totalement dans la musique, ou écoutez-la sur des enceintes et laissez les mélodies remplir la pièce. Le rythme, le tempo, le chant et chaque petit effet sonore semblent se faire sentir beaucoup plus clairement quand on est défoncé. Même vos morceaux préférés auront une nouvelle saveur. Nous vous recommandons également de découvrir de nouvelles musiques, en essayant des genres auxquels vous n’êtes pas habitués. Vous pourriez finir par apprécier de nouveaux styles dans un état d’esprit différent. La deep house a une répétitivité dans laquelle il est facile de se perdre, tandis que l’ambient et le reggae vous détendront au maximum. Le jazz ou le heavy metal peuvent également s’avérer très intéressants.

• Variété recommandée : Bubblegum XLPineapple Kush

5. COMMENCER À ÉCRIRE

Si écrire est quelque chose que l’on ne fait pas vraiment habituellement, il est quand même amusant de voir ce qui se passe quand on commence à mettre ses idées sur le papier. Peut-être que vous écrirez une histoire super ridicule qu’il sera amusant de relire quand vous serez sobre. Peut-être que vous mettrez toutes vos émotions dans une lettre personnelle à quelqu’un. Faire des listes peut aussi être divertissant. On ne sait jamais ce que l’on va trouver en faisant une liste de choses à faire. Vous pourriez même faire une nouvelle liste de choses à faire pendant que vous êtes défoncé ; mais relisez toutes ces idées sobres avant de les faire défoncer.

• Variété recommandée : Mother Gorilla

6. SOYEZ CRÉATIFS

Les substances psychotropes peuvent vraiment vous aider à donner libre cours à votre créativité, c’est donc le moment idéal pour vous concentrer sur certains projets artistiques. De bonnes idées surgissent sans cesse, avec des visions colorées plus faciles à exploiter. Même si elles ne se révèlent pas aussi bonnes, le processus sera quand même amusant. Allez-y et commencez à dessiner, peindre, composer de la musique, créer des graphiques ou tout ce que vous avez envie de faire. Cela pourrait devenir un véritable chef-d’œuvre.

• Variété recommandée : Somango XLMother Gorilla

7. FAITES PLAISIR À VOS PAPILLES GUSTATIVES

À un moment donné, vous aurez faim. Au lieu de commander une pizza ou de vous gaver de chips, essayez quelque chose de complètement nouveau. Commandez quelque chose que vous n’avez jamais mangé auparavant et laissez-vous surprendre par le goût et l’arôme. Vous pouvez aussi y réfléchir à l’avance pour être sûr et faire ainsi le plein de provisions. Commencez à cuisiner pour voir quelles combinaisons d’aliments créatifs vous pourrez trouver, ajoutant ainsi une toute nouvelle gamme de plats spéciaux à votre répertoire.

• Variété recommandée : Speedy Chile

FAITES PLAISIR À VOS PAPILLES GUSTATIVES

8. SE (RE)CONNECTER SOCIALEMENT

La bonne variété d’herbe peut vous rendre très bavard. En groupe, cela peut faciliter des discussions amusantes pleines de blagues idiotes, ou des conversations intéressantes et plus sérieuses. Lorsque vous êtes seul et que vous ressentez cet effet, appelez un bon ami et connectez-vous à un tout autre niveau tout en profitant de l’ambiance. Envisagez d’appeler une personne avec laquelle vous n’avez pas eu de contact depuis un certain temps, peut-être parce que vous avez eu des problèmes avec elle. Vous pourrez peut-être vous ouvrir maintenant, en parlant de choses qui ne semblaient pas possibles avant.

• Variété recommandée : El Patron

9. NETTOYER ET ORGANISER

Certaines variétés vous donneront un regain d’énergie combiné à un niveau de concentration accru. Tirez le meilleur parti de cette opportunité en faisant quelque chose de productif. Vous redoutez probablement de nettoyer votre logement, mais vous trouverez que c’est presque thérapeutique quand vous êtes high. La réorganisation complète de vos armoires et placards peut également être une activité très apaisante. Débarrassez-vous des tâches domestiques qui vous embêtent depuis un certain temps, ou faites des tâches à l’avance, comme rouler une énorme quantité de joints.

• Variété recommandée : Lemon Shining Silver Haze

10. FAIRE L’AMOUR

Quand on est stone, se connecter émotionnellement à quelqu’un d’autres emble naturel, et on peut vraiment baisser sa garde. Sous réserve que votre partenaire soit aussi en train de planer, faire l’amour est la meilleure idée qui soit. Tous vos sens sont en éveil et chaque contact est électrique. Vous pouvez complètement oublier le temps et vous y consacrer pendant un certain temps, surtout si vous mettez une musique appropriée. Partager un joint ensemble avant de faire l’amour peut aider à changer un peu les choses et à améliorer votre vie sexuelle.

• Variété recommandée : Haze Berry

11. SE FAIRE UN JACUZZI

C’est pas la meilleure chose à faire quand on est défoncé ? Glissez-vous dans un jacuzzi bien chaud et sentez ces bulles chatouiller votre corps de partout. Vous ne pouvez pas vous faire de jacuzzi ? Alors faites-vous couler un bain chaud et moussant. Créez une ambiance agréable en allumant quelques bougies dans la salle de bains et en mettant de la musique. Il n’y a rien de mieux !

• Variété recommandée : Amnesia Mac Ganja (AMG), Royal Domina

12. FAIRE DU YOGA

Vous êtes bien mentalement et vous sentez un agréable effet corporel se produire. C’est le moment idéal pour faire du yoga. Se concentrer sur sa respiration est maintenant très relaxant, et étirer ses membres est tout simplement génial. Jusqu’à quel point pouvez-vous vous pencher en avant maintenant ? Outre le yoga, la méditation peut également être une bonne option—ou une combinaison des deux, que de nombreux styles de yoga infusent.

• Variété recommandée : Somango XL

13. FAIRE DU SPORT

Certaines variétés vous donnent un regain d’énergie instantané, vous donnant envie de faire du sport. Suivez le rythme et dansez si c’est ce qui vous vient. Vous pouvez également libérer des endorphines d’autres manières, comme en faisant une légère séance de cardio ou du sport. Faire un jogging dans un parc ou suivre un cours d’aérobic peut être amusant. Tant que c’est simple et facile à suivre, vous pouvez vraiment vous y mettre. Vous devriez probablement éviter les choses compliquées ou potentiellement dangereuses, comme faire du vélo au milieu de la circulation.

• Variété recommandée : Mother GorillaLemon Shining Silver Haze

FAIRE DU SPORT

14. S’AVENTURER EN PLEIN AIR

Sortez pour respirer un peu d’air frais et profiter du monde qui vous entoure. Mère Nature n’a jamais semblé aussi accueillante, alors une excursion dans les bois ou une promenade sur la plage serait spectaculaire. Si vous n’avez pas envie d’aller trop loin de chez vous, asseyez-vous dans votre jardin ou sur votre terrasse. Le simple fait de sentir une douce brise et d’entendre le gazouillis des oiseaux peut faire une grosse différence.

• Variété recommandée : Royal Moby

15. JOUER À DES JEUX

Sortez tous les jeux de société que vous avez, ou un simple jeu de cartes. Des jeux comme le Jenga ou le Monopoly peuvent être très amusants, bien qu’il soit parfois difficile d’y jouer correctement. Même si personne ne comprend plus les règles, cela vous fera bien rire. D’autres types de jeux peuvent être tout aussi amusants. Pensez à « Action ou vérité », « Je n’ai jamais », ou « Vous préféreriez ? » Imaginez le genre de choses que vous allez inventer pendant que vous êtes stone. Pour plus d’inspiration, consultez notre top 10 des jeux auxquels vous pouvez jouer lorsque que vous êtes défoncé ici.

• Variété recommandée : Lemon Shining Silver Haze

16. AVOIR DES CONVERSATIONS SÉRIEUSES

Les fous rires et les épisodes de rigolades interminables sont très bien, mais blagues à part, vous pouvez aussi vraiment orienter la conversation dans une toute autre direction. C’est un moment très propice au brainstorming, lorsqu’on plane, où tout le monde est synchronisé avec les processus de pensée de l’autre. Cela pourrait aussi vous inspirer pour enfin trouver les mots pour décrire vos pensées les plus profondes, en parlant de choses que vous avez évitées auparavant. Philosophez sur la vie, vos passions et vos idées, et voyez simplement où cela vous mène.

• Variété recommandée : Chocolate Haze

17. AMÉLIORER SES TECHNIQUES FREESTYLE DE FUMEUR

Si vous avez envie de faire quelque chose d’actif tout en restant assis, il existe de nombreux trucs de fumeurs que vous pouvez essayer. En bonne compagnie, cela divertira également tout le monde. Qui est le meilleur pour recracher de la fumée sous les formes les plus intéressantes ? Les ronds de fumée viennent d’abord à l’esprit, ou la longue bouffée de fumée par le nez comme un dragon. Les cascades, les bulles de fumée ou l’inhalation de fantômes sont d’autres trucs amusants que vous pouvez trouver sur YouTube et que vous pouvez essayer vous-même. Les possibilités sont infinies et vous pouvez vous perfectionner en essayant à nouveau la prochaine fois que vous fumerez.

• Variété recommandée : Somango XL

18. LIRE DES LIVRES

Au lieu de regarder un film, utilisez votre imagination pour vous faire un film dans votre tête en lisant. Votre monde imaginaire s’en trouvera réellement bouleversé. Imaginez que vous êtes le protagoniste de toutes ces aventures. Le type de livre que vous choisissez dépend vraiment de vos préférences personnelles. Certains préféreront une histoire courte de fiction, d’autres peuvent vraiment se perdre dans un livre très épais et ne le poser que lorsqu’ils sont fatigués. Les contes et le fantastique sont populaires ; pensez à Harry Potter ou Alice au pays des merveilles.

• Variété recommandée : Royal AK

19. ÉCOUTER LES PODCASTS

Fermez les yeux en écoutant des podcasts sur le cannabis, en laissant l’information s’infiltrer jusque dans votre cerveau. Certains podcasts sont très éducatifs, tandis que d’autres sont remplis de blagues ou d’interviews sur le cannabis. Cliquez ici pour obtenir la liste des meilleurs podcasts sur le cannabis à écouter. Outre les podcasts, YouTube est également rempli de vidéos intéressantes à regarder lorsque vous êtes dans le bon état d’esprit. Les vidéos de Terence McKenna ont tendance à être populaires, car ses sujets philosophiques sont assez stimulants. Pour d’autres suggestions, consultez notre liste de chaînes YouTube recommandées ici.

• Variété recommandée : Critical Kush


Buzz 1: Yoidi et culture de cannabis biologique - RQS Interviews (PodCast - Spanish lg.)

20. ALLER AU CINÉMA

Les films sont déjà énormes quand on est défoncé, mais aller au cinéma pour les regarder sur grand écran rend les choses encore plus exaltantes. Mangez du pop-corn, profitez des effets spéciaux et laissez-vous absorber par l’énorme système de son surround. Les cinémas IMAX offrent une expérience d’immersion totale, tandis qu’un film avec des effets 3D vous fera vraiment vibrer. Aujourd’hui, certains cinémas proposent même des films en 4D, stimulant vos sens déjà très développés grâce à une large gamme d’effets spéciaux.

• Variété recommandée : Pineapple Kush

21. ALLER DANS UN PARC D’ATTRACTION

Parfois, le monde réel ressemble à un monde imaginaire quand on est défoncé, alors aller dans un parc d’attractions correspond parfaitement. Aller sur des manèges destinés à de jeunes enfants peut être hilarant, alors que les manèges à sensation et les trains fantômes sont une toute autre histoire. Faire des montagnes russes en étant défoncé devrait vraiment être sur votre liste de choses à faire ! Si vous n’habitez pas à proximité d’un parc d’attractions, vous pouvez également vous procurer cette sensation de plaisir en vous rendant dans une bonne vieille aire de jeux. Tout comme lorsque vous étiez enfant, la balançoire, ou les toboggans sont tout aussi agréables qu’avant.

• Variété recommandée : Sour DieselLemon Shining Silver Haze

22. VISITER UN MUSÉE

Peu importe qu’il s’agisse d’art moderne ou d’histoire naturelle, avec des expos, il y a quelque chose à voir dans chaque recoin. Même si vous n’êtes normalement pas très intéressé par les musées, les choses peuvent vraiment prendre vie quand vous êtes défoncé. En regardant des pièces abstraites et contemporaines, vous pouvez enfin comprendre l’émotion qui se cache derrière le travail d’un artiste. Regarder vraiment de l’art peut susciter toutes sortes d’émotions, même si ce n’est que le rire. Regarder des squelettes de dinosaures ou faire un tour au planétarium peut vous faire découvrir un tout autre univers, tout comme une exposition interactive !

• Variété recommandée : Royal Moby

23. PRENDRE SOIN DE SOI

Si le bain chaud vous a semblé agréable, passez au niveau supérieur et allez dans un spa. Ils auront un bon jacuzzi, peut-être même une piscine. Sentez cette eau autour de vous pendant que vous allez vous baigner. Maintenant que votre corps est plus sensible, profitez de la chaleur intense du sauna ou de la douce brume du hammam. Essayez aussi une manucure/pédicure ou un massage des tissus profonds qui changera votre vie.

• Variété recommandée : Honey Cream

24. SORTIR

Lorsque vous êtes dans le bon état d’esprit, aventurez-vous dans un bar ou un club où vous pourrez danser au son d’une musique super forte. En vous sentant sociable, vous pourrez rencontrer beaucoup de gens avec lesquels vous pourrez bavarder. Si c’est le genre de club avec des lasers et de la fumée, ce sera encore mieux ! Vous aurez la meilleure soirée de votre vie.

• Variété recommandée : Mother Gorilla

25. RESTER À L’AISE

Sautez dans votre lit et mettez-vous à l’aise sous des couvertures avec des oreillers en plus. Bien au chaud, vous pourrez toujours regarder la télévision ou écouter de la musique. Se sentir en paix en ne faisant rien peut aussi être très agréable. Certains types d’herbes sont parfaites pour favoriser un cycle de sommeil sain, que vous souhaitiez faire une bonne sieste ou profiter d’une bonne nuit de sommeil très profond.

• Variété recommandée : Candy Kush ExpressBubble Kush

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.